“super” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 33 hôtels à Hyères
Grenoble, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

partis l'année dernière en vacances pour une semaine nous avions réservé cet hotel sur les conseils de ma grand mère. Arrivés vers 11h nous avons trouver directement une place de parking devant l'hôtel mais les chambres étant dispo a partir de midi nous sommes aller direct à la plage qui ce trouve à seulement 50mètres, génial =) notre chambre était pas très grande et pas très insonorisée mais peu importe on y est que pour dormir. il y a tout a proximité (marché, resto, presse,.......) pour la demie pension dommage qu'il n'y ait pas le choix entre 2 plats tout de même

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été eu par la jolie terrasse : grosse erreur.
Nous sommes arrivés comme ds un jeu de quille. La serveuse n'avait pas envie de servir et faisant la gueule, il y avait de la mésentente ds la cuisine, ça se sentait.
Nous avons pris le menu du jour (ds les 30 € quand même), menu qui finalement est le m^me tous les jours car nous sommes souvent repassé devant ce malheureux resto.
Je passe sur les entrée, le jambon "HIBERIQUE", le nom est joli. Une espèce de tranche de jambon cru gras et coulant, m^me pas sorti du frigo, un scandale;un coup à s'empoisonner en plein été!
La soupe de poisson vraiment basique et surement surgelée alors qu'on est au bord de la mer
le reste n'a pas marqué nos esprits mais c'était nul.
le summum a été le dessert: deux espèces de tarte aux fruits sortis d'on ne sait ou, secs et durs, surement encore du surgelé même pas frais, immangeable.
Tout cet horrible repas accompagné par la sale gueule de la serveuse qui surement était en conflit avec ses patrons et n'avait rien à faire des clients. C'est vraiment une honte un resto pareil! Et surtout une addition de 65 €, argent jeté par les fenêtres.
A fuir.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grandris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

plus que déçu de cet établissement! chambre pas terrible mal insonoriser (on entend "péter" les voisins et c'est pas une blague!) sdb petite, problème de plomberie(douche eau brulante ou d'un coup gelée et aucune pression), repas plus que limite (pour demi pension pas le choix entre 2 entrée ni 2 plats) aucune présentations des assiettes ! le restaurant ne mérite pas les 3 marmittes!! et le comble c'est qu'on a payer le tarif haute saison!!!!(nous sommes partis en mai) c'est une HONTE! je recommande en aucun cas! en faite on a surtout payer les 50m qui nous sépare de la plage surtout ne vous fiez pas au photos du sites elle embélissent la réalité( au bord de la route entourer de maison terrase plus que moyenne)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Madame et Monsieur JOURDAN
Nous étions à la recherche du repos et du calme nous n'avons pas été decus .
Annie et Pierre les nouveaux propriétaires sont remarquables et à votre écoute .Ils connaissent la region et pourront facilement vous renseigner Vraiment l'hôtel "Les ceinturons" c'est l'excellence.
merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très chaleureux d'Annie et Pierre, nouveaux propriétaires .
Découverte de cet établissement, super agréable par son ouverture sur un jardin fleuri et arboré de palmiers en front de mer où nous avons eu le plaisir de prendre l'apéritif.
Nous gardons un souvenir tout particulier pour certains mets dégustés durant ce week-end qui ont fait le régal de nos papilles (terrine de rouget, viandes excellentes, café liégois exceptionnel et tarte fine aux pommes,tiède et croustillante un pur bonheur....pour les vins, nous avons fait confiance au patron pas de regret...
Nous avons passé un excellent séjour, à renouveler.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
la crau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous ne connaissions pas l'établissement avant l'arrivée de ce nouveau propriétaire qui est très charmand.
Le menu est simple avec 5 entrées et 5 plats au choix avec des suggestions tous les jours.
L'hotel ce situe les pieds dans l'eau...que demander de mieux ?
Je conseille fortement de se laisser guider par le patron qui est très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis venu une semaine pour faire du vélo et me détendre au soleil du Var
J'ai démarché à mon arrivée quelques hôtels et j'ai eu le coup de coeur pour le Ceinturon et la première impression fut la bonne .
Merci à Annie & Pierre nouveaux propriétaires pour leur accueil le choix des vins du Var de la qualité des viandes , Aubrac , Charolais et du poisson préparé d'une magnifique façon , gambas grillées , salade de rougets , Saint Jacques , daurades , vraiment un régal.
Chambre face à la mer avec un grand balcon que demandé de mieux ? moi j'ai passé un excellent moment de détente et convivialité et je me suis promis de revenir en septembre

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel - Restaurant Le Ceinturon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Le Ceinturon

Adresse: Bd Front de mer L'Ayguade, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Parking gratuit Restaurant
Classé n°24 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Le Ceinturon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant Le Ceinturon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.