“nul” 1 5 étoiles

N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
rouen
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Pour clôturer nos vacances nous avions repéré ce restaurant "logis de France" deux cheminées pour l'hôtel et trois marmites pour le resto. L'extérieur sous les pins semblait sympa et nous avons réservé. L'accueil nous a cependant refroidit d'un coup " votre table c'est celle la bas"... On semble nous ignorer pendant près de 20 mn. les gens autour de nous ce plaignent, d'autres se lèvent et s'en vont. Les deux serveuses (la patronne et une employée) sont débordées en fait pour pas grand chose. On nous tend les menu nous en profitons pour demander l'apéritif, deux coupes. Celles ci nous sont apportées sans même un amuse gueule. Le repas et moyen mais l'assiette Aïoli se laisse manger. Nous prenons en dessert une coupe glacée à 9,50 €, erreur... Deux boules de glace trônent sur une coupe sans même une langue de chat, l'arnaque!!!
Si j'ai un conseil, il faut éviter ce restaurant, le cuisinier n'est pas mauvais par contre tout autour c'est un scandale. C’est un piège à touristes avec la bénédiction des "logis de France"

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

alpes maritimes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

De passage dans la si jolie ville de hyéres pour le week end , nous avons opté pour coucher un nuit dans cet hôtel logis . Lors de la réservation bon discours commercial . La surprise fut de taille à notre arrivée pour récupérer la chambre : remise des clef contre une piéce d'identité ( premiére fois depuis 15 ans que je fréquente les logis ) , chambre froide et trés petite pour le prix , sans ame , couverture de l'an 40 , toile d'araignées au plafond , vitres et miroir de la salle de bain d'une saleté remarquable , hôtel trés mal isolé , petit déjeuné trés cher pour un morceau de pain , 2 mini viennoiseries congelées , yaourt 1er prix , jus d'orange au goût d'eau , accueil trés moyen . Bref , 100 euros la chambre avec 2 petits déjeuner : cher payé et surtout trés mauvaise image pour les logis ou chaque établissement à son charme et à une touche personnelle des propriétaires . Quelle dommage et gachis pour des hôtels de choix comme La Bastide Gourmande à la colle sur loup ( accueil parfait et trés agréable , petit déj super copieux ...) , Le Yerminus à Senas ( Le propriétaire aux fourneaux , son épouse en salle : un vrai moment de bonheur ou l'on se sent chez soi ) , Le Commerce à Auriol ( ras , gentillesse , accueil et régal des papilles au coin de la cheminée) ....
Quelques exemples de personnes ayant la passion de leur métier et non pas que le porte monnaie du client comme seul attrait .!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

L'hotel le Ceinturon est très propre et chaleureux.
La chambre dans laquelle nous avons dormis venait d'être refaite avec beaucoup de gout. Le restaurant offre une carte assez originale. Le site près de la mer et loin de la ville est un lieu à la fois reposant et très vivant. Je vous le conseille.

• a aimé — Les couleurs chaleureuses et la propreté.
  • n'a pas aimé — la terrasse peut être pas assez sécurisé pour les enfants en bas âge.
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
val d'oise
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

dès l'entrée une odeur de poussière, de tabac froid, de soupe de poisson ...une déco d'un autre âge mal entretenue : ne toucher à rien , tout est détériorer et casse !
la poussière date de quelques mois, les couvertures des années 60. les quelques guides à l'entrée sont périmés.
le miroir de la salle de bain ne sera jamais nettoyé durant notre séjour, les lits juste refermés...pourquoi remettre les dessus de lit puisqu'on les retire le soir !!
dommage car la vue est sympa si on a la chance d'avoir la bonne chambre.
un très mauvais souvenir !
mais qui permettra d'apprécier encore plus les établissements corrects
pour la fin : application du tarif haute saison en avril /mai!!!
un conseil : fuyez !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Situation : Près de la mer, mais environnement peu agréable, entre la route et un carré de sable qui se veut probablement être une "plage" alors que cela ressemble plutôt à un dépôt d'ordures. Aucun commerce, bar, restaurant, ... ouverts dans les environs.

Chambre : Minuscule, bruyante (fenêtre donnant sur le boulevard), ameublement datant probablement de la guerre de Sécession, installation électrique de la même époque, salle de bain à l'hygiène très douteuse, chauffage inefficace et impossible à régler.

Services : Néant. Restaurant fermé, réception fermée.

Petit-déjeuner : Minimum syndical. Un mini-croissant et un pauvre bout de baguette. Pour la lecture : à disposition le journal... de la semaine précédente.

Prix : 82 euros HORS SAISON. Un hôtel beaucoup trop cher par rapport aux prestations. Un véritable attrape touristes... à fuir.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel - Restaurant Le Ceinturon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Le Ceinturon

Adresse: Bd Front de mer L'Ayguade, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Restaurant
N° 20 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Le Ceinturon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant Le Ceinturon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.