“bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 33 hôtels à Hyères
MIRIBEL - FRANCE
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

avons passés un agréable séjour, surtout prenez la chambre avec vue mer, c'est magnifique, l'hotel est propre, le personnel est agréable, le restaurant est excellent plusieurs repas, la carte change chaque semaine, très belle présentation, la terrasse pour manger a également une vue magnifique. Parking privé fermé si vous avez des bagages à laisser à l'intérieur. Les chambres ne sont pas grandes mais dispose de grands lits, et une petite salle de bains dans un état correct. Le prix de cet hotel est vraiment pas cher en pleine saison à conseiller, même pour un bref séjour, bien acceuillis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

un cadre merveilleux ..en plein milieu du port de Hyeres...des chambres agreables ...4eme sejour en famille et toujours autant de plaisir..les chambres sur le port permettent un acces direct aux atractions nocturnes ..les chambres sur la rue demeurent malgre tt tres calmes...chambres familliales tres bien agancees...le "patron" et son equipe sont toujours tres disponibles et arrangeants ....
le petit dejeuner buffet est une pure merveille..a prendre, sans moderation, en terrasse au soleil avec le port en "fond d'ecran".....
nous attendons le 5eme sejour prevu cet ete (2012) avec une grande impatience.......

• Séjour du août 2011
LA VALETTE DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons pris un déjeuner dans ce restaurant, un dimanche, sur la petite terrasse extérieure, au soleil, dans le calme et avec une vue sur le port.
L'accueil a été vraiment très agréable et le service a été exécuté avec style et discrétion. Quant au menu, la recommandation du chef pour ce jour, nous avons mangé une excellente viande, très bien cuisinée. Le dessert était également de qualité et très bien présenté.
Nous avons pu remarquer la propreté impeccable de la tenue vestimentaire des personnels ainsi que celle des lieux.
Nous avons pris des contacts pour y revenir en associations, une jolie salle indépendante pourrait nous être proposée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Monteux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour une nuit, avec un prix raisonnable, 76 euros la chambre et deux petits déjeuner, on ne peu rien demander de plus. Les chambres sont simples avec cabine de douche, et un grand balcon. La salle pour les petits déjeuner et petite, il faut attendre qu'une table se libère; Parking gratuit. Cet hôtel sur le port, proche des restaurants et commerces.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons fait le tour du port et regardé toutes les cartes. Celle du yacht club nous a fait drolement envie. Tous les intituler des plats donnés l'eau a la bouche. Nous avons eu beaucoup de mal à choisir. Il etait dit que le menu etait changé toutes les semaines et que c'etait des produits du marché. Les plats etaient lamentables. L'entrée etait assez bien presenté mais sans aucun interret gustatif. Aucunes preparation, que de l'assemblage de produit de mauvaise qualité. Le pire du pire etait le plat de resistance : IMMANGEABLE. Une viande gelatineuse, à vomir, une polenta insipide et des champignons sans gout. Une immence deception. J'ai etait malade au restaurant et en + ils se sont trompé sur l'addition, ils nous avaient facturé des plats pas a nous. La total. A EVITER VRAIMENT

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Malgré l'accueil très sympathique de la jeune femme blonde à l'entrée, nous n'avons pas pu trouver un quelconque intérêt à cet hôtel situé sur le port d'Hyères.
C'est "maison de retraite" proprinette, bruyant à l'extérieur et à l'intérieur.
Le resto n'est pas très bon.
Mieux vaut dormir sur un bateau dans une crique!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Si vous voulez dormir sur une planche c est parfait.
matelas 10 cm d epaisseur mou.
il faut debrancher les chevets pour charger son tel pas de prise de courant.
salle de bains de camping car bruyante et en plastique.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Les Voiliers Yacht Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiliers Yacht Club Hotel

Adresse: Avenue du Docteur Robin | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°28 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiliers Yacht Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Voiliers Yacht Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiliers Yacht Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.