“EXCELLENT RAVIE D AVOIR SEJOURNE 15 JOURS” 5 5 étoiles

Les Voiliers Yacht Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Voiliers Yacht Club Hotel
Avenue du Docteur Robin | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France   |
N° 28 sur 33 hôtels à Hyères
“EXCELLENT RAVIE D AVOIR SEJOURNE 15 JOURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil chaleureux pendant 15 jours petit-déjeuner copieux, diner raffiné.
Hôtel très propre je suis ravie d'voir choisi cet établissement cette année connaissant pas mal d'hôtel à Hyères, je ravie de mon choix on oublie les petites surfaces des chambres et salle de bains dès que l'on franchit cette magnifique terrasse avec palmiers et vue sur les yachts

Astuce pour la chambre : excellent qualité de prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

langres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel agréable face le port ,allée du marché nocturne,parking privé, climatisation dans la chambre qui était très propre, une vue imprenable sur les magnifiques bateaux, Porquerolles .....
Pour le prix des chambres je trouve que c'est correct.Petit déjeuner copieux.....
Par contre la salle de bain un peu trop petite et la douche bof car en sortant de celle ci, il y a de l'eau partout.
Certes faut pas s'attendre au Hilton mais un ptit Hôtel bien sympathique et très bien accueilli.Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Il est vrai que ce n'est du grand luxe mais au vu du prix c' est déjà bien. Pour 7€50 vous aurez le petit déjeuner sous forme de buffet. Il y a un accès wifi gratuit. La climatisation dans la chambre. Petit reproche l'isolation phonique des chambres n'est pas super on entend un peu les voisins.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

moins de 100 euros avec vue sur la baie de hyeres et leve de soleil...oui c'est possible mais ne vous attendez pas au grand luxe ..
souvent utilisé par les régatiers cet hotel dispose de chambres très simple avec vue sur la mer et terrasse pour moins de 100 euros !!!
on peut se plaindre de la salle de bain basique , ou du manque de prises mais difficile de tout avoir... a ce prix .
peu d'insonorisation aussi.. attention aux couple expressifs ...
le resto de l'hôtel est très bon, le patron italien est exigeant et cela se voit .
parking privé, asenseur, vous accédez direct sur le port et vous pouvez profiter d'un petit déjeuner en terrasse avec vue sur la méditeranee .
bon rapport qualite prix

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Draps salles, cheveux dans le lit, radiateur avec fuites, accueille déplorable, locaux vieillissant. Odeur de cigarette! Nous avons rendu la clef et sommes aller dormir ailleurs! Et la réceptionniste n'avait pas l'air dérangé!! A oublier!!

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le gérant ou réceptionniste n'est jamais à l'accueil,,,, ( très hautin !!! ) c'est les deux femmes du restaurant & bar qui font l'accueil (elles sont très bien)
Le lit bébé à été facturé 16,50 E / jour !!!! Du jamais vu dans l'hôtellerie ,,,, UN SCANDALE
Petit déjeuner ridicule pour 7,50 E
Les chambres ressemblent à celles d'un hôpital !!! (odeur désagréable) idem pour les couloirs. Salle de bain version Etap hôtel des années 80 !! Literie à changer,,, Balcons a repeindre.

Belle déco & bonne équipe pour le restaurant,,,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
GRENOBLE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Si vous avez de l'argent à perdre, alors louez une, deux, trois nuits (ou plus) mais n'y dormez surtout pas... Restez chez vous ou prenez un autre hôtel...
J'ai voulu faire plaisir à ma femme lors d'un week-end (2 nuits) en fin du mois de septembre en l'invitant dans cet hôtel (qui n'en a que le nom) car nous voulions passer un agréable moment au bord de l'eau et visiter l’île de Porqueroles.... Bref.... Quelle déception!!!!
A 100 € la nuit, quelle honte.... Les peintures et tapisseries sont sales et décrépies... La "salle de bain" est 100 fois mieux dans un Etap Hôtel (c'est dire...) Le lit est revêtu d'un duvet (pour camper en tente)... Trous dans les murs... Odeurs désagréables.... Après la première nuit, je rencontre le réceptioniste et lui fais part de mon mécontentement... il m'a répondu: vous auriez du regarder les critiques sur le web...
Bref, Passez votre chemin si vous voulez passer un bon moment dans un hôtel...
Honte à la ville de HYERES qui gère à priori cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Voiliers Yacht Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiliers Yacht Club Hotel

Adresse: Avenue du Docteur Robin | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 28 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiliers Yacht Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Voiliers Yacht Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiliers Yacht Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.