“trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Les Voiliers Yacht Club Hotel
Avenue du Docteur Robin | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Hyères
Valenciennes, France
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

hotel très bien situé, un peu style étape hotel , prix correct pour la prestation,
un seul be mol: altercation entre un client de l'hotel sur le parking avec je pense le responsable de l'hotel restaurant: qui a été plutot agressif avec celui ci juste pour un problème de barrière qui ne s'ouvrait pas ; celuis ci s'est avançait vers moi en pensant que j'étais la fautive des coup de klaxons répétés!!!!!!!! en m'abordant très sans grand ménagement!!!! dommage le reste du personnel est très gentil,

Astuce pour la chambre : chambre vu sur le port de plaisance très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avant de me rendre à cet hôtel, j'ai consulté les avis sur ce site qui, une fois sur place, ce sont majoritairement avérés. Pour faire simple, j'énoncerai les + et les - : tout en restant objective :
LES PLUS :
- La localisation : idéale, à 5 minutes à pieds des petites plages, situé face au port, un petit marché sympa le soir,
- Son prix : 70-80€ la nuit pour 2 personnes, en cette saison c'est pas facile à trouver!
- Pour 10€ de plus par nuit : vue sur le port plutôt que sur le parking, c'est vachement agréable!
- Clim dans les chambres!
- Parking attenant à l'hôtel, privé et GRATUIT !
- Personnel : femmes de ménage et serveuses très sympathiques, souriantes, agréables et polies.

LES MOINS :
- Parking : 26 places seulement pour 37 chambres, soit bien choisir ses horaires.
Les places sont très petites, il peut arriver de devoir rentrer par le coffre....
- Salle de bain très petite, le rideau de douche n'est pas très hygiènique et la sdb est mouillée de partout après 2 minutes de douche,
Environ 30sec de "réglage" à faire pour avoir de l'eau tiède et/ou chaude, mais attention la température change aussi toute seule...
- WIFI : gratuite! Mais saute toutes les 5 minutes, alors après 2 jours on laisse tomber...
- Chambres un peu v^étustes, des trous, des pocs ou des manques de peinture sur/dans les murs.
- Attention aux voisins bruyants, les chambres ne sont pas isolées....
- SECURITE : Lorsque vous quittez l'hôtel (pour 1h, 3h ou la journée d'ailleurs), votre clé est dans un petit panier à la réception, et il est très très rare de trouver quelqu'un derrière le comptoir : autrement dit, n'importe qui peut venir se servir quand les clés sont posées dessus... Pas très rassurant. Nous, nous avons préféré la garder avec nous. Mais ATTENTION, clé perdue ou pas rendue facturée 45€.
- SERVICE : Dès que vous avez payé, n'attendez pas de considération, c'est tout juste si on vous remercie, ni au revoir ni rien...

En clair, très bonne situation, mais n'en demandez pas trop pour le prix...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer valent la peine, la vue est superbe. Ne pas être trop exigeant en matièr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil chaleureux pendant 15 jours petit-déjeuner copieux, diner raffiné.
Hôtel très propre je suis ravie d'voir choisi cet établissement cette année connaissant pas mal d'hôtel à Hyères, je ravie de mon choix on oublie les petites surfaces des chambres et salle de bains dès que l'on franchit cette magnifique terrasse avec palmiers et vue sur les yachts

Astuce pour la chambre : excellent qualité de prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
langres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel agréable face le port ,allée du marché nocturne,parking privé, climatisation dans la chambre qui était très propre, une vue imprenable sur les magnifiques bateaux, Porquerolles .....
Pour le prix des chambres je trouve que c'est correct.Petit déjeuner copieux.....
Par contre la salle de bain un peu trop petite et la douche bof car en sortant de celle ci, il y a de l'eau partout.
Certes faut pas s'attendre au Hilton mais un ptit Hôtel bien sympathique et très bien accueilli.Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Il est vrai que ce n'est du grand luxe mais au vu du prix c' est déjà bien. Pour 7€50 vous aurez le petit déjeuner sous forme de buffet. Il y a un accès wifi gratuit. La climatisation dans la chambre. Petit reproche l'isolation phonique des chambres n'est pas super on entend un peu les voisins.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

moins de 100 euros avec vue sur la baie de hyeres et leve de soleil...oui c'est possible mais ne vous attendez pas au grand luxe ..
souvent utilisé par les régatiers cet hotel dispose de chambres très simple avec vue sur la mer et terrasse pour moins de 100 euros !!!
on peut se plaindre de la salle de bain basique , ou du manque de prises mais difficile de tout avoir... a ce prix .
peu d'insonorisation aussi.. attention aux couple expressifs ...
le resto de l'hôtel est très bon, le patron italien est exigeant et cela se voit .
parking privé, asenseur, vous accédez direct sur le port et vous pouvez profiter d'un petit déjeuner en terrasse avec vue sur la méditeranee .
bon rapport qualite prix

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Draps salles, cheveux dans le lit, radiateur avec fuites, accueille déplorable, locaux vieillissant. Odeur de cigarette! Nous avons rendu la clef et sommes aller dormir ailleurs! Et la réceptionniste n'avait pas l'air dérangé!! A oublier!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Les Voiliers Yacht Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiliers Yacht Club Hotel

Adresse: Avenue du Docteur Robin | Port Saint Pierre, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Classé n°28 sur 33 hôtels à Hyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiliers Yacht Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Voiliers Yacht Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiliers Yacht Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.