“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hôtel du Parc
N° 1 sur 33 hôtels à Hyères
Hyères, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes restées 2 nuits dans l'hôtel. Il est très bien insonorisé, les parties communes sont très propre. Notre chambre n'était certes pas très grande, mais très propre. La salle de bain est très fonctionnelle (sèche-cheveux fourni, gel douche aussi, et savonnette), et nickel côté propreté. Rapport qualité prix optimal. Un très bon accueil, un personnel accessible et soucieux d'apporter le meilleur. On garde l'adresse et on recommande. S.B

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Correns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, certes l'hôtel est très bien entretenu mais cependant il reste un peu vieillot par sa moquette qui tapisse le couloir et les escaliers (peut-être pour éviter les bruits de talon, mais cela n'empêche pas cette légère odeur d'humidité), les chambres, propres, manqueraient d'un coup de peinture histoire de se rafraichir. petit déjeuner servi dans une grande salle au rez de chaussée, bien fournis. nous avons bien dormi, malgré notre chambre qui donnait sur la rue principale. bon accueil. à conseiller pour une nuit ou deux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lespalmiers, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher client,

Faisant suite à votre message déposé sur le site Tripadivisor,
je souhaite tout d'abord vous remercier car votre avis sera utile : à la fois pour les internautes, mais également pour nous en vue d'améliorer ce qui ne va pas.

Je note que vous êtes satisfait sur de nombreux points et je m'en rejouis.

Les chambres situées côté rue sont insonorisées (et climatisées) et nous effectuons chaque année des rénovations dans certaines chambres ou un simple rafraîchissement pour d'autres, je suis vraiment désolé si nous ne l'avions pas encore fait lors de votre passage chez nous.

Concernant votre remarque sur les couloirs, je vous donne tout à fait raison.

D'ailleurs, depuis la fin du mois d'octobre (saison estivale oblige) nous avons débuté la rénovation des couloirs et des escaliers (remplacement des moquettes, peintures, nouvel éclairage).
La fin des travaux est prévue pour mi-décembre.

Depuis le début de l'été, une affiche avait été installée dans les escaliers pour signaler ces mêmes travaux.

J'espère qu'à l'occasion d'un éventuel prochain passage vous apprécierez ces changements.

Vous remerciant pour votre aide et restons à l'écoute.

A trés bientôt dans la cité des palmiers.

Cordialement.

La Famille Clémente.
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

je vous recomande cet hotel nous avons tres bien recu c'est d'une proprete exemplaire la prochaine foi que nous irons sur hyeres c'est la que nous irons le petit dejeuner estait super bon le personnel super simpa ils sont serviables et toujours disponible de nos jours c'est tres rare allez i vous ne serrez pas decu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel familial simple et convivial tres bien situé au centre ville
Accueil avec le sourire et les conseils de ballades dans la region
Petit prix pour une situation centrale et un service impeccable
Parking fermé , chambres climatisees avec ecran plat
A recommander pour une etape commerciale ou un sejour en famille

• Séjour du octobre 2011
Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'Hôtel du Parc à Hyères - moi et ma copine avons passé dix jours ici - et c'est clair: On va revenir bientôt (je m'éxcuse mon français; je suis suisse allemand et je ne suis pas habitué d'écrire dans cette merveilleuse langue :-) ...). Mais je me sens obligé d'écrire à cause de la critique dans la langue française sur cette page (de "BoubouleC"). C'est vrai, il n'y a pas un ascenseur - mais c'est un immeuble historique à Hyères avec un grand charme. So what! Car cet hôtel a aussi des chambres au rez-de-chaussée ... Des chambres notamment très propres, calmes et refaits! C'est le mérite des propriétaires, qui ont renouvellé presque tous les chambres (il y manque une!). Pourquoi je le sais? Parce que c'est un hôtel familial avec des propriétaires, qui s'occupent très bien à sa clientèle, qui sont très charmantes et qui savent beaucoup à dire sur Hyères, l'environnement etc. C'est un très grand plaisir de parler avec eux, car on apprend beaucoup (si on veut). Alors: Pour moi c'est clair - si on aime être à Hyères, on aime être dans l'Hôtel du Parc (qui est très bien située).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message de satisfaction concernant votre passage chez nous.

Un grand merci également pour votre effort de communiquer dans notre langue (ce n'est pas facile, bravo !) et vos propos nous procurent une grande satisfaction.

C'est avec un grand plaisir que nous aimerions pouvoir vous recevoir à nouveau chez nous : à cette occasion vous pourrez vous rendre compte des améliorations que l'on apporte sans cesse à notre établissement.

A très bientôt dans la cité des palmiers.

La direction.
Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Personnel sympathique mais nous arrivons dans un hôtel qui n'a pas été refait depuis des dizaines d'années!
Pas d'ascenceur, moquette année 70, tout petit, chambres côté rue super bruyantes, clim (que sur chambre sur rue) défectueuse.
Literie pourrie, pas de sous taie (donc taies remplies de tâches de sueurs et autres...), portes qui claquent supers bruyantes, salle de bains petites, douche étroite (faut pas être gros), mobilier vieux...
Il pourrait être formidable avec un coup de baguette magique...
Bien placé mais je ne le conseillerai pas.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Adresse: 7, Boulevard Pasteur, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°1 des hôtels les plus économiques à Hyères
L'Hôtel du Parc à Hyères est un établissement indépendant,tenu par une famille Provençale, disposant de 37 chambres tout confort (non fumeur). A seulement 200m vous trouverez le Casino de jeux,la mairie, l'Office de tourisme ainsi que l'entrée de la cité médiévale. Côté rue : nuit silencieuse avec climatisation et insonorisation (double vitrage efficace et peu de circulation la nuit), ou bien équipées de ventilateur sur l'arrière du bâtiment (côté Nord). Parking privé et fermé à réserver (tarif suppl.). ... plus   moins
Hotel Du Parc Hyeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.