“Ecellent Hotel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc a été ajouté à vos Favoris
7, Boulevard Pasteur, 83400 Hyères, France   |
N° 2 sur 33 hôtels à Hyères
Mormoiron, France
“Ecellent Hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel du Parc est idéalement placé , ce qui permet de visiter à pieds la ville historique et les secteurs intéressants du centre ville en laissant sa voiture au parking.
En outre accueil parfait et très bon rapport qualité-prix: alors que demander de plus?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Aubiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit à l'Hôtel du parc à Hyères.
Idéalement situé en centre ville (avec insonorisation au top) ses chambres offrent tout le confort moderne dans un bâtiment plein de charme. Le parking est également très pratique.
Mais l'intérêt de cet hôtel réside surtout dans l'accueil que l'on y reçoit. Nul besoin de se déplacer à l'office de tourisme pour avoir des renseignements sur l’intérêt de tel ou tel site et comment s'y rendre ou tout simplement pour parler de n'importe quel sujet en toute simplicité.
Un accueil d'une rare qualité. Tout ceci pour un prix tout a fait raisonnable: 76 € la nuit en chambre double avec petit déjeuner et parking fermé !
A recommander sans modération

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel familial, très bon rapport qualité-prix. Proche du centre-ville.Chambre propre, spacieuse, salle de bain refaite. Accueil et service extra, petit déjeuner buffet copieux. Le seul petit point négatif : chambre côté rue un peu bruyante le matin mais j'y reviendrai pour mais prochains déplacements professionnels!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Laurent C, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour Ange P,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis favorable concernant l'hôtel du Parc.
Votre satisfaction nous rassure sur les efforts entrepris pour améliorer sans cesse le confort de nos clients.
Côté rue, la nuisance sonore est inexistante la nuit grâce à une insonorisation renforcée (deux double-vitrages par fenêtre au premier étage !). De plus nous ne sommes pas situés dans une artère principale du centre. Je suis sincèrement désolé s'il y a eu plus de bruits que d'habitude le matin de votre départ.
A très bientôt (peut-être en vacances cette fois-ci).
La direction
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accompagnateur d'un groupe de randonneurs, nous avons tous apprécié cet hôtel pour sa situation en plein centre non loin des arrêts de bus et des restaurants. De plus la famille Clémente, toujours de très bonne humeur, nous a donné de très bons conseils pour nos balades. Les chambres sont correctes ainsi que les petits déjeuners.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laurent C, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Nous sommes heureux que votre séjour en groupe se soit bien déroulé et que vous en gardez un agréable souvenir.
Les voyages en dehors de la Haute saison ont d'ailleurs cet avantage : nous sommes, de fait, plus disponibles pour nous occuper de vous.
Nous espérons tout de même vous revoir prochainement : peut-être de nouvelles balades se profilent à l'horizon ?
La direction.
guines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très heureuse d'avoir trouvé un accueil très chaleureux, convivial, je tiens a remercier Mr et Mme Clément ainsi que leur fils. Je recommande vivement cet hôtel, les chambre sont spacieuses,confortables, climatisées, et le petit déjeuner très copieux. Très bien situé, cet hôtel est a 2mn de la vieille ville, du centre ville et des arrêts de bus, tout peut se faire a pied. Arrivée en train je pouvais aller partout dans le Var pour 2€ , étant une femme seule, il est agréable de pouvoir avoir des renseignements sur tout, même pour trouver une gazinière pour des personnes très âgées habitant Hyères "du jamais vu ". Encore merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Laurent C, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous vous remercions pour votre message concernant l'Hôtel du Parc**.
Nous étions heureux de pouvoir vous recevoir dans de bonnes conditions, mais également de vous aider dans vos démarches : nous aimons, outre le fait de délivrer des clés, aider nos clients pour se repérer dans la ville voire fournir des conseils pratiques pour leur faire gagner du temps.
Espérant vous revoir bientôt dans la région.

La direction.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement familial propre et bien tenu. Nous avons eu une frayeur en arrivant dans la chambre où régnait un bruit de ventilation très gênant mais cette ventilation est coupée la nuit pour notre plus grand soulagement! C'est un établissement idéal pour rayonner à pied dans la ville d'Hyères où il est impossible de se garer. Le parking privé de l'hôtel, à cet égard, est très appréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon mari et moi avons été agréablement surpris par ce petit hôtel sans prétentions, situé en plein coeur de Hyères. Nous l'avions repéré sur le site de l'office de tourisme de Hyères, et nous le recommandons à tous.
L'accueil est très sympathique et convivial. Les chambres spacieuses, climatisées, très bien insonorisées et très bien tenues. En dehors des heures d'ouverture de la réception, accès à l'hôtel et au parking avec des codes, ce qui laisse toute latitude pour aller et venir quelle que soit l'heure.
La famille qui tient cet hôtel depuis 11 ans délivre tous les renseignements pour se balader et visiter le coin. Vente de billets pour Porquerolles à la réception. Cartes de la ville à disposition.
Hôtel bien situé et pratique pour visiter le Var car relativement proche de Ste Maxime, St Tropez, Bormes les Mimosas, l'île de Porquerolles, Toulon ...
Les tarifs sont très abordables : 57 € / nuit fin août pour une chambre double. Parking à 5 € / nuit. Petit déjeuner à 7,50 €.
Nous avons dû écourter notre séjour d'une nuit et les propriétaires ont fait preuve de souplesse et d'une grande gentillesse. Mon mari et moi en profitons pour les remercier une nouvelle fois de leur geste plus que commercial.
Hassiba et Sébastien R.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux