“très bon accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hotel du Parc
Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
7, boulevard Pasteur, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Hyères
“très bon accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits la 1ère semaine d'août et avons eu un accueil très chaleureux et personnalisé.
C'est si rare d'être accueillis par une famille qui, on le sent immédiatement, s'investit beaucoup dans cet hôtel et qui se met en 4 pour ses clients ! Nous avons été très touchés lorsque la directrice de l'hôtel nous a proposé de nous prêter un sac isotherme pour aller a porquerolles sur la journée et emmener nos sandwichs.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très bien situé dans le centre ville et avec un parking fermé et sécurisé !
Très bonne adresse
Nous vous le recommandons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Venons en famille avec notre chien et apprécions toujours autant l'accueil qui nous est réservé depuis 2009 par M. et Mme Clémente et leur fils Laurent. Depuis ce temps, nous entretenons d'ailleurs des rapports amicaux qui n'obèrent en rien les appréciations formulées ici. Toujours aimables et prêts à rendre service nos hôtes valorisent largement la ville de Hyères et contribuent à son image. D'ailleurs de nombreux efforts pour le tourisme ont été réalisés dans cette cité depuis plusieurs années et nous incitent à revenir comme dans une résidence secondaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l'accueil est sympathique, on sent que c'est géré en famille; L'hotel est bien placé car à coté de la vieille ville
le petit déjeuner est copieux, on a droit à un croissant tous les jours.Il dispose d'un parking
rien à redire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon séjour, chambre calme, bon accueil, en bref hôtel à recommander. La vielle ville est très jolie avec beaucoup de bon restaurants .Hyères est une ville très propre fait pour accueillir les touristes .Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil au top dans cet hôtel familial. On sent que les gens à la tête de cet hôtel aiment leur métier. Nul besoin de se déplacer à l'office de tourisme pour obtenir divers renseignements sur la ville !!! De plus cet hôtel est idéalement situé à 2 pas du vieux hyères. Chambre assez grande pour un couple + un bébé et très propre. Le parking fermé est également appréciable.
Rien à redire non plus au niveau du tarif, très très correct.
Juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation entre les chambres, mais rien de très ennuyeux.

Bref un hôtel où il fait bon séjourner !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martignas-sur-Jalle, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon accueil mais les chambres sont moyennes et les salles de bains mal agencées, une douche d'1m2 est compliqué pour se laver avec un gabarit comme le mien. Les repas du matin sont bon mais hotel non exceptionnel. Dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laurent C, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre avis concernant votre passage chez nous et votre compliment pour l'accueil reçu. Je comprends votre déception quant à la taille de la salle de bain et plus particulièrement le bac à douche qui n'était pas adapté à votre corpulence. Notons tout de même qu'un bac d'1 m de large x 1m de long est la norme, je lis d'ailleurs votre 2ème avis sur Tripadvisor et là j'admets ne pas pouvoir rivaliser avec un hôtel pratiquant des prix 3 fois plus élevés que le mien (nous sommes un petit hôtel sans prétention).
Pour votre prochaine venue chez nous je serai ravi de vous installer sans surcoût dans une douche plus grande (il y en a) ou une baignoire, pour votre confort : nous sommes assez conciliants à cet égard si le client se manifeste, d'ailleurs ce ne fût pas le cas (comment obtenir quelque chose sans rien demander, l'hôtellerie familiale est faite pour ça, non ? ).
Souhaitant vous recevoir dans de meilleures conditions à l'avenir,
Cordialement.

La direction.
Mormoiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel du Parc est idéalement placé , ce qui permet de visiter à pieds la ville historique et les secteurs intéressants du centre ville en laissant sa voiture au parking.
En outre accueil parfait et très bon rapport qualité-prix: alors que demander de plus?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 7, boulevard Pasteur, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyères
L'Hôtel du Parc** à Hyères est un établissement indépendant,tenu par une famille Provençale, disposant de 37 chambres tout confort (non fumeur). A seulement 200m vous trouverez le Casino de jeux,la mairie, l'Office de tourisme ainsi que l'entrée de la cité médiévale. Côté rue : nuit silencieuse avec climatisation et insonorisation (double vitrage efficace et peu de circulation la nuit), ou bien équipées de ventilateur sur l'arrière du bâtiment (côté Nord). Parking privé et fermé à réserver (5.00 euros). Du 12 juillet au 31 août : 78.00 Euros la chambre double avec douche. ... plus   moins
Hotel Du Parc Hyeres