“Trés bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hotel du Parc
Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
7, boulevard Pasteur, 83400 Hyères, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Hyères
Marseille, France
“Trés bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit,pour une soirée entre célibataires.Un accueil magnifique,des chambres très très confortable.Un petit déjeuner copieux.De plus un grand parking sécurisé ce qui est rare.Et pour que notre séjour nous soit agréable,les propriétaires nous ont conseillé et réservé notre soirée.Je vous conseille cet hotel qui est tenu par une famille formidable.On esperes y retourner bientôt en couple cette fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé le we de l'ascension dans cet hôtel et cela n'a été que du bonheur. Hôtel idéalement situé. On peut tout faire a pied. Les chambres sont coquettes sans artifice inutile. L'hôtel est impeccable. Et que dire des propriétaires qui sont très gentils et toujours à votre écoute. Bref nous savons ou loger lors de notre prochain séjour dans cette magnifique région. Sandrine et Patrick.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous nous sommes fiés aux avis des adhérents de tripadvisor et ne l'avons pas regretté. Hôtel bien placé , pas loin de la vieille ville, facile à trouver. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très sympathiques. Nous avons apprécié d'avoir un parking pour notre véhicule. la chambre était propre et bien isolée du bruit. Le petit déjeuner est copieux et la personne chargé de ce service très gentille. Nous ne manquerons pas si le cas se représente de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans Hyères, le parking bien sécurisé, les propriétaires sont très chaleureux, très bon service : ambiance familiale.
Nous y retournerons.
Je vous le recommande.
Famille ROUSSET-FAVIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivée le samedi 8 mars 2014 vers 17h avec mon mari et ma fille de 6 ans ,
nous avons chaleureusement été accueillis par la patronne du lieu et son fils .
Tout s'est très bien déroulé à tel point que le dimanche 9 mars au matin ,
devant un copieux petit déjeuner , j'ai précisé que je me sentais plus dans une
charmante maison d'hôtes que dans un hôtel . J'espère y retourner un jour prochain .
Je recommande vivement à tout le monde d'aller dans cet hôtel .
SYRINE , BERNARD ET JESSICA LAO .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Oraison
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très bien placé dans Hyères, propriétaires très sympas, prix raisonnable, chambre confortable, salle de restauration spacieuse, petit déjeuner copieux, accès sécurisé, parking sécurisé. Tout simplement à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

l'accueil est chaleureux, on sent que le personnel cherche à vous rendre service
l'hôtel est très bien situé, proche des bus, du vieux hyeres, de l'office de tourisme.
une belle salle à manger et une jolie petite cour vous attendent
j'éspère y revenir
alix lyon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 7, boulevard Pasteur, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyères
L'Hôtel du Parc** à Hyères est un établissement indépendant,tenu par une famille Provençale, disposant de 37 chambres tout confort (non fumeur). A seulement 200m vous trouverez le Casino de jeux,la mairie, l'Office de tourisme ainsi que l'entrée de la cité médiévale. Côté rue : nuit silencieuse avec climatisation et insonorisation (double vitrage efficace et peu de circulation la nuit), ou bien équipées de ventilateur sur l'arrière du bâtiment (côté Nord). Parking privé et fermé à réserver (5.00 euros). Du 12 juillet au 31 août : 78.00 Euros la chambre double avec douche. ... plus   moins
Hotel Du Parc Hyeres