“Bonne accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hotel du Parc
Classé n°1 sur 32 hôtels à Hyères
Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
“Bonne accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil avec patron et personnelle très sympa
Chambre très correct , réserve avec le parking ,(ces mieux) petit déjeuner extra , il est située à 5 minute de la cité (medievale), ou tu casino pour les adepte , toujours bien conseiller encore merci pour notre petit séjour
je vous le conseil fortement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Classé numéro 1 concernant votre avis sur cet hôtel,nous avons dormi dimanche et lundi .
Nous avons pris une chambre triple ie mon enfant de 4 ans,ma femme et moi et nous avons été déçus par l'aspect un peu vieillot mais propre de la chambre.Mais surtout nous avons été dérangés à partir de 08H30 du matin par l'aspirateur et le ménage effectués par les femmes de ménage donc avis aux amateurs qui voudraient dormir après cet horaire!!!!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parking mais réveillés à 08H30 par les femmes de ménage!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre de hyères. Il est tenu par une équipe familiale très sympathique ,compétente et a votre écoute. . Hotel très propre et calme . Les plus de l'hôtel : un parking privé fermé ,une terrasse extérieure et le wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Choix de la chambre avec ou sans Clim
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lafare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous voulions retourner à l'hôtel des orangers (hyères aussi mais plus de place et l'hôtel des Orangers nous a conseillé celui-là)
Je dirai qu'on ne peut pas être déçu, contact très pro, accueil tout aussi pro et certaines chaînes devraient venir en formation. Chambre sympa pour 4, matelas plutôt bon voire même très corrects, nécessaire suffisant dans la chambre pour quelques nuits et surtout un garage privatisé à 5€ en plein centre ville, ça c'est génial
Par contre, on a trouvé que la déco de la chambre, le petit déjeuner manquaient de personnalisation. Le petit déjeuner est bon sans problème, on peut se resservir mais les ingrédients sont hyper classiques sans aucune surprise. Pareil pour la chambre qui est nickel, propre, mais il manque quelque chose de "personnel", les rideaux , la couverture, la nappe du petit bureau font anciens.
Pour conclure, bon établissement, excellent accueil et relationnel (ils se mettent en 4 pour vous aider) mais petit bémol sur des détails comme déco, petit déj etc ... on retournerait plus volontiers à l'hôtel des Orangers même si je conseillerai celui-ci aussi si plus de dispo au 1er hôtel nommé.

Astuce pour la chambre : Parking en plein centre ville et accueil irréprochable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil avec du soleil dans la voix qui donne de la couleur à nos vacances chaque été. On se sent en famille avec les hôteliers dont la constance et le professionnalisme sont à saluer.
Notre chambre est l'une des plus vastes et l'on s'y retrouve comme dans notre résidence secondaire avec les inconvénients en moins. Tout est proche et nous n'avons pas pris la voiture du tout pendant notre séjour : un vrai avantage; A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont climatisées. Les chambres de l'autre côté sont équipées de ventilateur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous allons chaque année dans cet hôtel les chambres sont impeccables l emplacement de l hotel est idéal mais par dessus tout les patrons et le reste de l équipe sont extras hyper sympathiques hyper serviables c est un sans faute et un endroit que l on conseille vivement un hôtel familial ou l on se sent bien autant pour un séjour en famille qu en amoureux ou entre amis on vous dit a l an prochain et encore merci !!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'y suis allé pour un rendez vous professionnel, j'ai été très bien accueilli, les prix sont raisonnables, surtout en période estivale.
Au petit déjeuner il y avait le nécessaire pour bien démarrer la journée. Seul bémol, pas de clim et il faisait super chaud dans la chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 7, boulevard Pasteur, 83400 Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N°1 des hôtels les plus économiques à Hyères
L'Hôtel du Parc** à Hyères est un établissement indépendant,tenu par une famille Provençale, disposant de 37 chambres tout confort (non fumeur). A seulement 200m vous trouverez le Casino de jeux,la mairie, l'Office de tourisme ainsi que l'entrée de la cité médiévale. Côté rue : nuit silencieuse avec climatisation et insonorisation (double vitrage efficace et peu de circulation la nuit), ou bien équipées de ventilateur sur l'arrière du bâtiment (côté Nord). Parking privé et fermé à réserver (5.00 euros). Du 12 juillet au 31 août : 78.00 Euros la chambre double avec douche. ... plus   moins
Hotel Du Parc Hyeres