“Il fallait le faire mais....” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : latino
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Il fallait le faire mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Avis mitigé, le prix au regard du contenu n'est pas en adequation. Je pense que le cadre influe grandement sur les tarifs. Tres bon mais il existe bien meilleur et a des prix plus competitifs. A faire tout de même.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Première soirée à l'olivier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent diner en demi pension. Ravioli aux artichauts et dessert surprenants.
Rosé de Porquerolles très decevant avec trop de sulfites, pas d'arôme...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Un repas magique dans un cadre paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je n'ai pas les moyens de fréquenter ce genre de restaurant d'habitude, par manque de moyen, mais je suis issue d'une formation d'hôtellerie restauration et je sais apprécier ce genre de cuisine. Et bien cher ou pas, j'y retourne dés que je pourrais !
Oui, c'est le prix d'un grand restaurant, parce que C'EST un grand restaurant.
Tout est juste parfait : le cadre est idyllique, le personnel adorable et aux petits soins, la nourriture parfaite. Nous n'avions plus envie de repartir.
Riche ou pas, je mets de côté pour y aller et dormir à leur hôtel pour mieux en profiter (et d'ailleurs aller jeter un oeil à leur piscine, c'est une vision de paradis).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“prétentieux, et décevant, très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons déjeuné aujourd'hui au Mas du Langoustier. 8 personnes, pas d'entrées, tout le monde n'a pas pris de dessert : 1000Euros ...! Un tarif digne des restaurants étoilés les plus côtés... Mais sans la qualité.
Des portions congrues pour les plats à la carte, un coût exhorbitant pour des poissons " de la pêche locale".
Et puis un serveur qui annonce à voix haute le coût du repas, alors qu'il s'agissait d'inviter certains des convives. Le service n'est donc pas à la hauteur, pas plus que ne l'est ce que l'on trouve dans l'assiette.
Quant à "la plage " de l'hôtel, elles est ridiculement petite et incroyablement sale. Ne parlons pas enfin de la piscine, où nous esperions pouvoir nous reposer quelques instants avant de quitter les lieux et d'où nous avons été expulsés comme des voleurs. A éviter donc à tout prix !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un peu en baisse mais toujours top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La cuisine n'est plus tout a fait ce qu'elle était, mais quel cadre! Quelle vue sur le coucher de soleil. Cet endroit fit partie des quelques endroits magiques qu'offre notre planète. A préserver et a apprécier

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mas du Langoustier ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mas du Langoustier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Langoustier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.