“Excellent” 5 5 étoiles

Ecole du ski francais ESF Isola 2000
Maison d'Isola | Résidence Tavels, 06420 Isola, France
33 (0)4 93 23 28 00
Classé n° 2 sur 6 attractions à Isola
Type : Centres de remise en forme, Stations de Ski/ Snowboard, Complexes sportifs
Attraction Details
Mandelieu-La Napoule, France
3 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Mon fils vient de passer une semaine au piou piou est contrairement à d'autres avis c'était parfait.
L'animatrice Vanessa est au top, elle motive sans cesse les enfants pour leur donner le plaisir du ski.
Concernant les moniteurs ils sont supers aussi avec un vrai plaisir d'apprendre, même les enfants qui ne souhaitaient pas faire de ski en début de semaine

Visité en janvier 2013

Nice, France
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

les piou piou plus jamais je mets mon fils la bas ; il a 5 ans je l'ai mis pour la matinee , je l'ai retrouver avec 1 gant en moin , les doigts gelées , le masque disparue , sans parlee se qui me choque le plus c'est que n importe qui peux récupérer 1 enfant au hasard en nommant le prénom de l enfant rien n'est vérifier même pas une pièce d identité, le personnelle semble agacer des enfants , les moniteurs deborder j ai compter 76 enfants pour 5 moniteurs , a EVITER ...............

Visité en février 2012
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mauvais prof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Tombée sur le mauvais prof qui m'a rabachée pendant toute l'heure que je n'avais pas mes batons !!! (certes je suis d'accord sur ce point mais faut passer à autre chose) prix trés élévé pour 1heure !!! avec au moins 1/4h de remontée à chaque fois ça passe trés vite !!! j'ai quand même appris quelque chose sur l'heure que j'ai réusssi à mettre en pratique par la suite

Visité en février 2012
Bruxelles, Belgique
“Dans l'ensemble très sympa et très compétent seul béol le matin bcp d'élève aux piou piou”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Super ludique. Ma fille de 6 ans n'ayant jamais mis des skis au pieds sait se débrouiller freiner faire des virages et prendre les téléskis. Seul bémol le matin bcp d'inscrits et l'après midi parfois des élèves de niveaux différents. Par contre cours particulier a recommander (a partir de 3 c'est plus avantageux que collectif dailleur) une fois que les bases sont acquises

Visité en décembre 2011
“Le plaisir ça s'apprend... Et c'est vrai!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cela a été un peu difficile d' inscrire mon fils, car il n'a pas encore 4 ans... Passé le barrage de l'inscription, j'ai trouvé un personnel très attentif aux enfants et patient... Bilan, un fils n'ayant jamais chaussé de ski, et qui prend le tire fesse sans tomber en fin de séjour... Et oui il a appris le plaisir... De skier.

Les voyageurs ayant consulté Ecole du ski francais ESF Isola 2000 ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Ecole du ski francais ESF Isola 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole du ski francais ESF Isola 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.