“ne jamais faire la queue” 4 5 étoiles

Ecole du ski francais ESF Isola 2000
Maison d'Isola | Résidence Tavels, 06420 Isola, France
33 (0)4 93 23 28 00
6 avis sur les attractions
“ne jamais faire la queue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous mettons nos 2 enfants en cours le matin puis nous prenons un prof particulier l aprés midi , cela nous permet de skier en sécurité avec nos enfants et de ne jamais faire la queue

Visité en mars 2013

nice
5 avis sur les attractions
“perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

horaires des cours curieux (11.00 à 13.00) et peu pratiques. Ponctualité des moniteurs à améliorer.
Moins se prendre au sérieux, le ski est un plaisir pas un examen !

Visité en avril 2013
nantes
“Un peu déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions inscrit notre fils pour sa première étoile, rien a dire sur les cours ainsi que sur les moniteurs. Le seul point négatif la remise de la médaille s'est faite en haut des pistes le dernier jour dommage nous attendions, avec nos amis, en bas des pistes afin "d'immortaliser" ce moment.

Visité en février 2013
Marseille, France
“Christophe moniteur très sympathique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Notre fille de 11 ans avait une appréhension par rapport aux cours collectifs étant seulement au niveau 2ème étoile mais l'écoute du moniteur pour chacun a permis un bon apprentissage et a abouti à la réussite !! Merci

Visité en mars 2013
Liège
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La monitrice se prénommait Isabelle. Cours "Adultes niveau 2". Elle était super sympa, super géniale. Elle nous a appris certaines techniques qui nous ont bien servis.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecole du ski francais ESF Isola 2000 ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes
Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Ecole du ski francais ESF Isola 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole du ski francais ESF Isola 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.