“bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

avec ma petite amie nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant très accueillant par son patron, le repas était délicieux pour un prix qui le mérite, un serveur agréable et efficace tout cela avec une belle vue sur la montagne. merci encore

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“tres bon en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Raclette très bonne. Plus sympa a faire en famille qu'en amoureux, mais avec nos enfants très sympa. Personnel très accueillant. Nos enfants étaient ravis de pouvoir remporter chez eux la pizza qu'ils n'avaient pas terminé !

Visité en mars 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“ACCUEIL DEPLORABLE! FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

tout d'abord se dit salon de thé, crêperie, et restaurant! Nous y sommes allés hier pour prendre un café crème, un thé et 2 crêpes, nous sommes rentrés dans la salle pas de bonjour! rien on va s'asseoir pas grand monde juste une table et 2 personnes! la on attend 15 minutes personnes ne vient nous voir!!! mon mari décide d'allé commander la patronne parlait avec une personne le regarde et ne lui adresse pas la parole! c'est la fille qui dira à sa mère "maman je crois que le monsieur veut commander" super!!!! total il prend un café crème et un thé et décide de ne pas prendre de crêpes! 8 euros salé tout de même de plus pour un salon de thé j'ai eu droit à un simple sachet de thé bas de gamme! 3 euros 50 pour un verre d'eau chaude et un sachet de thé pourri! merci et quand vient le moment de demander l'addition madame la patronne nous dis "faut se lever et venir à la caisse"! Nous ne sommes pas prêt d'y retourner et à voir les avis maintenant heureusement que nous n'avons pas pris nos crêpes!! fuyez trouver un autre resto je vous le conseille! et pour finir pas d'aurevoir!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Nourriture détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Viande pour enfant à donner aux porc pâtes imbibées d'eau avec sauce toute prête à peine réchauffée donnant un plat immangeable steak tartare indescriptible et immangeable au final nourriture infâme que je ne pensais pas pouvoir retrouver dans un restaurant. Je comprends parfaitement les mauvais commentaires qui me précèdent. À éviter d'autant qu'il y a bien mieux sur isola 2000.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
le cannet
“les meilleures pizza d'isola”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

un tres bon rapport qualité prix, on se sent tout de suite comme a la maison, les enfants jouent et personne leur dit de partir et que dire de la pizza, une des meilleurs que j'ai mange et le tout avec le sourire du proprio

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Buissonniere ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Buissonniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.