“Gordon Ramsay devrait venir d'urgence !” 1 5 étoiles
Avis sur L'Ourson - FERMÉ

L'Ourson
Pelevos, 06420 Isola, France
Cannes, France
“Gordon Ramsay devrait venir d'urgence !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un restaurant italien qui sent l'arnaque a plein nez ! A fuir sans hésitation !
Service qui ne parle même pas francais, chef de restaurant pénible et collant... Les 3/4 des plats présents sur la carte n'étaient pas disponibles.
Au service, c'est un cauchemard ! Sur 6 plats commandés, aucun n'était correctement cuit !
J'ai commandé des pates à la bolognaise... Je me suis retrouvé avec un plat de pate et une sauce tomate en boite directement servit dans une poele ! Un scandale.
Pour ceux qui ont commandé de la viande, mes amis se sont retrouvés avec des viandes mal cuites et déjà découpées, étonnant ! Sans compter la sauce...

Au final, même moi je cuisine mieux, et pour 15€ le plat de pates sauce tomate... Je déconseille vivement ce restaurant !

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“miam!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Bien que ce resto n'est rien à voir avec les plats savoyards, on s'y fait vraiment plaisir, cuisine italienne simple mais vraiment bonne. Le patron et son équipe vous accueil avec plaisir, vient vous conseiller sur les plats, les serveuses sont présentes mais pas trop. Les pâtes sont excellents, servis au dans une poele ce qui donne un côté maison fait à la commande. Je ne regrette pas de ne pas avoir mangé de raclette et autre plats typiques qui sont généralement chers et pas forcement servis avec des produits vraiment régionaux.

Visité en janvier 2012
“Peut mieux faire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Sans bonjour mais non sans adieux.

Service très moyen. Charcuterie industrielle. Recette du risotto "très personnelle". Penne aux truffes assez variables de beaucoup de truffes à beaucoup (trop) de crème Impasse sur le dessert.

Les 3 bougies allumées ne font pas illusion. Et se prévaloir d'un passé glorieux ne suffit pas à s'assurer un avenir.

En trois lettres : Bof.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ourson ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ourson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.