“Tres bon petit resto” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Isola
Cagnes-sur-Mer, France
“Tres bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'y suis alle aujourd'hui par hazard, et tres bonne surprise. Je n'avais aucune attente car je connaissais pas du tout et aussi c'est dans un endroit tres touristique. Alors la prochaine fois que je viens a Isola je sais ou aller dejeuner.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Super découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super découverte pour le déjeuner, aux pieds des pistes, ce petit restaurant ne paie pas de mine, et pourtant ... Plats du jour avec plusieurs choix de très bonne qualité, cuisine familiale très bonne, j'y suis allée tous les midis tellement c'était bon !
Exemples de plats, wok de seiches, blanquette de veau, navarin agneau, kebab servis avec légumes frais, tous les plats peuvent être accompagnés de frites, pâtes ou riz, il y a même eu un couscous, des lasagnes, des sandwichs tous simples jambon fromages mais délicieux, et pour pas cher !! Les plats du midi (10 eur)sont servis simplement dans des barquettes en plastique, plats enfants, pizzas au feu de bois, vraiment, je recommande. Personnel sympathique ! Ouverts aussi le soir avec plus de spécialités type fondue...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“parfait pour une pause entre deux pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bien situee, on dechausse et c'est bon ! Personnel sympa, carte assez diversifiee, plats chauds comme froids, sandwiches. Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est bon et pour se requinquer c'est l'essentiel ! Possibilité de manger sur la terrasse mais pour les plus frileux, on peut aussi manger a l’intérieur tout en beneficiant de soleil grâce aux baies vitrées.

Visité en mars 2014
“Épatant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un chalet en pleine nature...un accueil très sympathique et attentionné. ..une cuisine savoureuse et copieuse ...A recommander! !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré un abord assez étrange qui pouvait laisser craindre une sandwicherie au bas des pistes, le Ski'in s'avère être un établissement des plus recommandables. L'accueil y est parfait et des plus chaleureux et la cuisine s'avère bien au-delà des anticipations initiales. Des plats de montagne copieux et bien préparés, une cuisson au four à bois et surtout des fromages bien choisis achetés localement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ski'In ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Ski'In ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ski'In, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.