“agréable hotel chaleureux” 4 5 étoiles

Centre station, 06420 Isola, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“agréable hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très agréable hotel chaleureux et bien chauffé et bien placé et bien situé.Personnel agréable bien qu ayant beaucoup de travail.Cadre familiale et bon enfant.A RECOMMANDER .TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .Mieux que pierre et vacances.

Astuce pour la chambre : troisième étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour ne correspondant absolument pas à ce qui est présenté sur le site internet.
Cet endroit n'a absolument rien de luxueux et ne correspond absolument pas aux prestations d 'une résidence 4* (indiqué sur le site), ni même d'un 3* (indiqué sur les portes de la résidence, voir photo) :

L'ascenseur est régulièrement en panne. Un seul appareil pour tout le bâtiment B

Les parties communes ne sont pas entretenues

La vaisselle dans l'appartement était sale

L'espace bien être était hors service pendant toute la durée de notre séjour (piscine froide, jacuzzi glacé, hammam en panne, douche froide) ; le sol est infect.

Prestations hôtelières non assurées : pas de changement des serviettes, pas de fourniture de papier WC, de gel douche.

Local et casiers à ski non sécurisés.

Pas de prise en compte de la réservation du matériel de ski, forfaits fournis tardivement.

Personnel, directrice comprise, complètement débordé et dépassé par les événements.

Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT cette résidence, qui est beaucoup plus loin des pistes que les 200 mètres annoncés.
Aucune considération pour la réclamation envoyée : remboursement de 75 € sur l'ensemble du séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence idéalement bien placé, très bon accueil, appartement propre.
Seul bémol : literie à changer rapidement pour un meilleur confort, on sent bien que les matelas sont vieux !! En tous les cas pour la chambre 206.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Appart très bien.
Cet établissement est mal gèrer, nous n'avons pas été bien accueilli.
Manque de réactivité, kit bebe non dispo a l'arrivée mais réserve, obliger d'aller se plaindre a l'accueil.
On attend toujours les piles de la télécommande de la télé! Ils ne nous reverront jamais!

• Séjour du janvier 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

des l'arrivée nous constatons l'accueil fermé.
la piscine qui était un critère de choix se trouve être fermée depuis plus d'un mois et notre contact téléphonique s'est bien gardé de nous en tenir informé!!
la chambre qui est bien amenagée se trouve étre tres sale , la vaisselle mise a disposition l'était également ... au vu du kit de nettoyage inexistant on comprend !
et niveau qualité de vie une moyenne de 35 degrés dans la chambre car le chauffage au sol débloque et le personnel rassure en nous informant que d'ici 4 jours ça devrait se rétablir: on sera déjà parti!
en conclusion a éviter!

• Séjour du février 2013
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un ami ayant réservé pour nous dans cette residence, je m'attendais à bien pire quand j'ai lu les commentaires ici.
L'appartement était propre, plus spacieux qu'on a habitude de voir dans cette catégotie, et l'ameublement confortable et en bon état. Canapé lit confortable et facile à déployer et à ranger. Les fournitures de cusine étaient OK: assez pour 6 ou 8 personnes dans un appartement prévu pour 4, et tout fonctionnait bien. J'ai bien apprécié les deux salles de bains + un WC séparé. Bonne pression d'eau dans la douche.
Le petit déjeuner était basique: boisson chaude, jus d'orange, un croissant et morceau de pain (à réservé d'avance si on veut le prendre!), mais n'ayant fait aucune course le jour de notre arrive, c'était très bien que ça existe!. Servi avec bonne humeur en plus.
Station à 4 minutes à pied. Belle vue sur la vallée. Tarif raisonnable.
WiFi fonctionnel à la reception, inexistant en chambre.
Je n'ai pas testé la piscine/spa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Résidence idéalement située . Calme au rendez vous . La propreté laisse à désirer . À l arrivée le personnel ne sait pas ce que vous avez commande comme service complémentaire ( étrange pour une réservation effectuée sur internet ???) . Ne prenez pas le pack confort car vous arrivez les lits ne sont pas faits .... Il a fallu que j aille réclamer les draps et les serviettes à deux reprises pour finalement faire les lits moi même. Pendant mon attente a l accueil une femme se plaignait que le ménage n avait pas été fait ( présence de poils dans la douche ....super !!!!) sachant que l on vous facture le ménage 39 euros pour les appartements !! Problème !!! Les appartements sont surchauffés , prévoyez les TEE shirts. La literie est mauvaise . Et enfin les personnels à l accueil ont du mal à dire bonjour... Pourtant ils ni sont pas souvent. ;-)))))) mais bon si vous voulez réservé , il faut mieux aller ailleurs .....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
New Chastillon
New Chastillon
N° 3 sur 7 à Isola
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Adonis Valberg Résidence du Gran...
N° 1 sur 5 à Valberg
Madame Vacances Hôtel la Diva
Madame Vacances Hôtel la Diva
N° 5 sur 7 à Isola
Hotel Druos
Hotel Druos
N° 4 sur 7 à Isola

Vous connaissez Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola

Adresse: Centre station, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Isola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.