“Agréable séjour” 3 5 étoiles

Centre station, 06420 Isola, France   |
Hyères, France
“Agréable séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

location pour un 2 pièces 4 personnes est bien en matière d équipements. Agréable le cote piscine et spa surtout quand nous rentrons du ski.
Appartement propre a notre arrivée.A savoir que l on peut rejoindre les pistes a même pas 100 mètres de l hôtel.Très belle vue dans la montagne, je découvre isola et je trouve cette station vraiment bien.Le moins bien : literie a revoir, dommage que les casiers soient trop petits et non sécurisé car beaucoup de personnes rentrent dans le bâtiments avec leur chaussures de ski ce qui gêne un peu en matière de bruit le matin et en fin d aprèm.
Espace nuit trop petit
Manque de vidéo surveillance dans les parkings.
Rapport qualité prix correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La lecture des avis nous fait craindre le pire mais nous souhaitions partir optimiste tout de même. C'était une découverte de la station également.

Des points positifs et des points à améliorer fortement définissent cette résidence de tourisme. A savoir, nos avions eu une réduction substantielle ( en période scolaire) ce qui nous a permis de passer sur plusieurs défauts... et l'abondance de neige, de soleil et de calme dans l'appartement nous a fait oublier le reste.

Les points positifs :

Résidence moderne, bien isolée thermiquement et phoniquement. Tous les appartements ont vue sur la superbe montagne (même au 1 er étage comme nous). Parking sous terrain mis à disposition (payant je crois).

Appartement spacieux pour 2 pièces, meublé dans un style contemporain (oui, des tableaux de bouddha, cela change du style montagnard). Cuisine équipée en électroménager de qualité. Une entrée très pratique pour y mettre manteaux et vêtement de ski.
La salle de bain est belle, grande (grande baignoire) et adaptée pour les personnes à mobilité réduite (WC surrelevée, sous évier).

Les 2 hammams de 10 places sont à très bonne température.
Les couettes et oreillers n'avaient pas d'odeur désagréable, étaient récents et de bonne qualité.
Le linge de toilette et les draps sont de très bonne qualité, livrés sous blister par service de blanchisserie. Attention pas de serviette pour la piscine.

Les points négatifs de la résidence :

- les horaire d'accueil de la réception notammant pour les arrivées du samedi soit à 14 h et 16 h en dehors des vacances. Forcément il y a la queue et les pauvres employées (en sous nombre pour tout : ménage / réception), semblent redouter ce moment. Malgré leur bonne volonté elles ne connaissent que le mimimum mais à la fois elles n'ont aucun moyen

- 200m de distance annoncées depuis le front de neige...c'est à la fois près et loin, très loin avec le matériel à porter, d'autant plus que le résidence est sur une route en pente. Pour l'accès à l'école de ski si vous avez 2 enfants en bas âge c'est plus que sportif !
Il y a la possibilité de louer un casier à ski auprès des magasins de sports près des pistes (à 60 euros la semaine !!!).
N’espérez pas la navette gratuite, c'est quand le chauffeur de la ville le décide.

- Les finitions et l'entretien des locaux ne correspondant pas aux étoiles présentées (peinture qui s'écaillent au dessus de la piscine, tringle à rideau menaçant de tomber, plinthes justes posées mais non fixées, barre de seuil arrachée,....).
- les casiers à ski ne sont pas sûrs. Le nôtre étant cassé nous avons testé des vides et surprise notre clé permettait l'ouverture des autres !! Nous avons stocké skis et chaussures dans l'appartement après avoir acheté une serpillère (il n'y en a pas...).
- les horaires de l'espace bien sont insuffisants. Dommage pour les non skieurs. Ouvert un peu le matin et de 16 h à 18 H 45 et c'est l’affluence et le bruit.
Etat de proprété moyen en lien avec l'affluence, aucune surveillance (des enfants avec des brassards dans les hammams !).
Attention à la douche dans l'espace, elle est TRES dangereuse. Ne laisser pas vos petits enfants se doucher sans avoir vérifier la température. Elle est bouillante. Le réglage de la température est long. Je me suis brulée la main.

Les points négatifs liés à l'appart :

- 3 jours pour récupérer un kit de nettoyage (donc pas d'éponge, de liquide vaisselle, de pastille de LV...), il n' y a pas de torchon donné, pas de pelle pour les poussières, aucun moyen d'avoir un aspirateur et il faut réclamer les draps et serviettes plusieurs fois le premier jours (arrivée 12 h 30...linge de maison à 19 H 50 après avoir "attrapé" le personnel dans le couloir.
Dans la cuisine : 3 tasses pour 4, pas de tir bouchon, pas de ciseaux de cuisine, juste
2 casseroles + 1 fait tout +2 poele dont 1 encrassée de vieille graisse bonne pour la poubelle
- la literie du canapé lit n'est pas adapté pour les adultes. Nous avons regroupé les lits enfants qui avaient des matelas de meilleur qualité... et encore.

En conclusion : une structure moderne dans une station qui présente beaucoup d'appart pas rénovés mais c'est cher car il ne s'agit pas d'un 4 étoiles comme présenté sur certains sites et n'attendez pas à avoir des infos par la réception (journée raquette prévue ? réductions matériel ?).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Appartement moderne et agréable, beaucoup de rangements. Belle vue.
Par contre l'accès aux pistes n'est pas pratique. Il faut prendre le funiculaire qui est tres lent et vite encombré aux heures de pointes.
L'accueil le jour de l'arrivée est tres long. Forcément on vous demande votre nom, adresse, émail, téléphone, age des enfants.. et tout ça doit etre rentré dans leur base de données. Comme si tout cela n'était pas déjà dans leur dossier de réservation. Vous imaginez le temps que ça prend quand ce sont des étrangers qui doivent répondre. Bref ça prend mini 15 minutes par appart, sachant qu'il y a beaucoup d'appartements... L'accueil est néanmoins sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Malheureusement nous avons était déçu car les appartement sont grands et beau mais pas du tout fonctionnelle et tres peu équipé pour le ski l accès au appartement reste verglace se qui est très dangereux les personnes à l accueil ne vous donneront aucun renseignements si vous leur demandé pas

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très agréable hotel chaleureux et bien chauffé et bien placé et bien situé.Personnel agréable bien qu ayant beaucoup de travail.Cadre familiale et bon enfant.A RECOMMANDER .TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .Mieux que pierre et vacances.

Astuce pour la chambre : troisième étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour ne correspondant absolument pas à ce qui est présenté sur le site internet.
Cet endroit n'a absolument rien de luxueux et ne correspond absolument pas aux prestations d 'une résidence 4* (indiqué sur le site), ni même d'un 3* (indiqué sur les portes de la résidence, voir photo) :

L'ascenseur est régulièrement en panne. Un seul appareil pour tout le bâtiment B

Les parties communes ne sont pas entretenues

La vaisselle dans l'appartement était sale

L'espace bien être était hors service pendant toute la durée de notre séjour (piscine froide, jacuzzi glacé, hammam en panne, douche froide) ; le sol est infect.

Prestations hôtelières non assurées : pas de changement des serviettes, pas de fourniture de papier WC, de gel douche.

Local et casiers à ski non sécurisés.

Pas de prise en compte de la réservation du matériel de ski, forfaits fournis tardivement.

Personnel, directrice comprise, complètement débordé et dépassé par les événements.

Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT cette résidence, qui est beaucoup plus loin des pistes que les 200 mètres annoncés.
Aucune considération pour la réclamation envoyée : remboursement de 75 € sur l'ensemble du séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence idéalement bien placé, très bon accueil, appartement propre.
Seul bémol : literie à changer rapidement pour un meilleur confort, on sent bien que les matelas sont vieux !! En tous les cas pour la chambre 206.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
New Chastillon
New Chastillon
N° 3 sur 7 à Isola
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Adonis Valberg Résidence du Gran...
N° 1 sur 5 à Valberg
Hotel Druos
Hotel Druos
N° 4 sur 7 à Isola
Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Vous connaissez Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola

Adresse: Centre station, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Isola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.