“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Madame Vacances Les Chalets de la Diva a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Les Chalets de la Diva
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Front de Neige, Isola-2000, 06420 Isola, France   |
Villiers-sur-Marne, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

10 étudiants à la recherche d'un chalet pour passer une semaine de ski à moindre frais. On est tombé sur cette offre, d'un chalet sur 4 étage (Esmeralda 2) avec 4 chambres, beaucoup de place (aucun soucis à 10), 4 salles de bains (en période de ski c'est toujours agréable), cuisine très bien équipée, salon très agréable de par la présence de la cheminée, et de par l'accès à la terrasse. Et bien que le chalet soit coupé en deux, ni nous ni les voisins n’étions dérangé par cela.
Pour une semaine de ski, on en demandait pas tant.
Et une mention spéciale pour Sergio, pour son accueil, sa disponibilité et ses services, qui ont rendu cette semaine vraiment parfaite. Merci encore.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce chalet spacieux, très bien tenu, et très bien situé dans la station!
Avec ses belles terrasses et une magnifique cheminée, ce chalet est très bien équipé !
Un Grand Merci à Sergio pour son accueil très sympathique !

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé avec notre fille, la quiétude, le confort du chalet, avec sa superbe cheminée autour de laquelle nous avons profité de soirées conviviales. Terrasse avec vue panoramique pour un séjour réussi ainsi que le dynamisme, la disponibilité et l'amabilité de Sergio....

A la prochaine

Petite-Ile, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Merveilleux séjour à Isola 2000 dans le chalet Sofia 2. Grand standing hyper spacieux et confortable! Un séjour plus que formidable avec le professionnalisme de Sergio toujours disponible sympathique et proche des gens! Vraiment MERCI !! Nous reviendrons, tout était parfait! Delphine et David de La Réunion

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans nos chalets et que Sergio et son équipe aient su répondre à vos attentes,

Cordialement
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour nous qui venons de Porticcio, station balnéaire trés fréquentée l'été, une semaine fin août à Isola 2000 c'est un avant goût du paradis.
Pour un couple, le châlet mitoyen Maria 1 est immense mais comme ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un simple appartement, pourquoi se priver?
Sergio le gérant de La Diva est très sympatique et chaleureux ( Je le salue d'ailleurs à Langres où il est actuellement). Le châlet, trés agréable, a deux terrasses dont la principale avec vue panoramique à couper le souffle, un garage, une salle de bain pour chaque chambre sur trois étages etc. Les activités de la station nombreuses et l'Italie est toute proche par le col de la Lombarde. Cunéo et son marché le mardi est à voir.
Qui aime bien châtie bien, on peu juste critiquer la tv, petite et démodée, l'absence de Wi Fi, mais le 3G+ et le H+ passent bien et une finition un peu défraichie par endroits.
Rien n'est parfait mais le rapport qualité prix est excellent, je donne 17/20.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MEYENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous étions à Isola 2000 à 2 familles au chalet de la Diva.
La vue est imprenable et le réveil le matin est idyllique : montagne, grand ciel bleu et le chant des oiseaux... Petits bonheurs simples et si importants...
Le chalet était très bien équipés pour 6 personnes et nous avons tous craqué pour la décoration (il y a un lustre splendide qui domine le salon...). Sergio est toujours à l'écoute et tout était parfait. Sincèrement.
Seul bémol en été : l'hôtel est fermé donc pas de possibilité de louer des jeux de société pour les journées pluvieuses...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil de Sergio, un grand merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous nous sommes tout de suite sentis à la maison et le chalet a toutes les conditions requises pour des vacances idéales. Sa capacité et ses équipements, tout est pensé pour le confort et la facilité au quotidien. La décoration montagnarde en bois et le calme des lieux offrent un environnement propice au repos et à la décontraction. Le prix également est à souligner puisque pareil qu'un appartement basique mais là nous avions 105 m2 pour 3.... La situation proche des commerces et restaurants est un, plus puisque pas besoin de prendre la voiture obligatoirement (le garage est aussi bien pratique puisque intégré au chalet). Vue superbe sur les montagnes et grande possibilité de randonnées et d'excursions dans cette station qui bouge. Nous reviendrons très certainement l'année prochaine car tout était réuni pour des vacances superbes....

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède sa salle de bain et cela assure une indépendance à chacun. Une terrasse vient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de la Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Adresse: Le Front de Neige, Isola-2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de la Diva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.