“Très bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isola
Madame Vacances Les Chalets de la Diva
Madame Vacances Les Chalets de la Diva a été ajouté à vos Favoris
Le Front de Neige, Isola-2000, 06420 Isola, France   |
Luzinay, France
“Très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chalet très bien spacieux 3 chambres 3 salles de bain bcp de rangement un grand garage....bcp de calme, très bonne literie.,.
Micro-onde lave vaisselle lave linge....et un accueil sympa de sergio.....par contre petit bémol : le chalet n était pas propre , balcon pas déneigé donc inutilisable il a fallut qu' on le fasse garage ou l on ne pouvait pas mettre la voiture à cause d un monticule de glace....la porte difficilement accessible aussi, les vitres sont tellement sales qu' on ne voit pas à travers....et le top fut la découverte des caves de chien (enfin j espère que c était de chien)sûr le balcon....alors ds l ensemble c est bien mais faites attention de ne pas vous endormir sur vos lauriers...je n était pas la seule nos Voisin nous ont fais la remarque.....super promo pour nous mais au prix fort il y aurait de quoi être déçus....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis un peu déçue de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour dans nos chalets.

Je vais me renseigner au près de mes collègues sur place pour savoir ce qui c'est réellement passé.

Sachez que nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients, surtout quand les avis ont été positifs jusqu'à présent.

J'espère que nous vous garderons dans nos clients malgré cet incident.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour magique... Les chalets sont spacieux très bien équipés et hyper confortables... La literie est très bonne. La vue est impressionnante. Mais le vrai point fort c'est Sergio, sa disponibilité et sa gentillesse. L'attention qu'il apporte aux résidents est digne d'un 5 étoiles. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du janvier 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avis, 24 février 2014
C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire!

Sachez que je vais faire passer le message à Sergio qui fait effectivement un très bon travail.

Nous essayons de rendre nos chalets le plus accueillant possible, afin de faire passer à nos clients de bons moments!

Au plaisir de vous revoir chez Madame vacances!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

sejour du 18 au 25 JAN...
Les chalets de la Diva sont mieux que sur les photos , la vue sur la montagne est imprenable, le chalet est tres bien équipé : lave linge, lave vaisselle, micro onde ,four, sèche serviette dans la salle de bain, cheminée ( agréables soirées passées au coin du feu ).
Cette semaine a été parfaite notamment grace a Sergio , accueillant , serviable , souriant , il est toujours pret à vous renseigner ou vous rendre service ( grazie mille pour l'huile d'olive , elle est délicieuse :-) )...On reviendra...!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

10 étudiants à la recherche d'un chalet pour passer une semaine de ski à moindre frais. On est tombé sur cette offre, d'un chalet sur 4 étage (Esmeralda 2) avec 4 chambres, beaucoup de place (aucun soucis à 10), 4 salles de bains (en période de ski c'est toujours agréable), cuisine très bien équipée, salon très agréable de par la présence de la cheminée, et de par l'accès à la terrasse. Et bien que le chalet soit coupé en deux, ni nous ni les voisins n’étions dérangé par cela.
Pour une semaine de ski, on en demandait pas tant.
Et une mention spéciale pour Sergio, pour son accueil, sa disponibilité et ses services, qui ont rendu cette semaine vraiment parfaite. Merci encore.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce chalet spacieux, très bien tenu, et très bien situé dans la station!
Avec ses belles terrasses et une magnifique cheminée, ce chalet est très bien équipé !
Un Grand Merci à Sergio pour son accueil très sympathique !

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé avec notre fille, la quiétude, le confort du chalet, avec sa superbe cheminée autour de laquelle nous avons profité de soirées conviviales. Terrasse avec vue panoramique pour un séjour réussi ainsi que le dynamisme, la disponibilité et l'amabilité de Sergio....

A la prochaine

Petite-Ile, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Merveilleux séjour à Isola 2000 dans le chalet Sofia 2. Grand standing hyper spacieux et confortable! Un séjour plus que formidable avec le professionnalisme de Sergio toujours disponible sympathique et proche des gens! Vraiment MERCI !! Nous reviendrons, tout était parfait! Delphine et David de La Réunion

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans nos chalets et que Sergio et son équipe aient su répondre à vos attentes,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de la Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Adresse : Le Front de Neige, Isola-2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.