“séjour sympa” 4 5 étoiles

Marseille, France
“séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Petite résidence bien située au coeur de la station à 2min à pied des pistes

les + : appartement très chaleureux, spacieux pour 2 personnes (pas pour 4), balcon avec vue sur la montagne, équipement complet (lave vaisselle, tv, four, micro ondes, etc...), salle de bains pratique et fonctionnelle

les - : réception de l'hôtel (attente très longue et personnel pas aimable du tout), le spa qui était fermé à notre arrivée sans avoir été prevenu ni dédomagé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Si la résidence dans son ensemble, grâce à son apparence, semble à priori rassurer le vacancier et lui laisser espérer un séjour des plus agréables, le désenchantement ne tarde pas à ramener les doux rêveurs à une plus juste réalité...
Nous avons loué un 2 pièces (équipement normal pour 4 personnes) mais avec seulement 1 bol et 2 tasses à café, 3 verres à vin, 3 verres à jus de fruit...
Arrivés à 13h il nous a fallu attendre 16h avec d'autres vacanciers sans possibilité de déposer nos bagages. Attente supplémentaire imposée par des retards dans le ménage...
Les fermetures d'accès balcons ne sont plus condamnables d'où nécessité de remiser en sécurité dans la voiture les objets de valeurs en cas d'absence mommentanée.
Relationnel à la limite de la correction avec une volonté manifeste d'imposer coute que coute une taxe de nettoyage de 39 euros au départ de la résidence malgré le nettoyage personnel du logement en prétextant une nouvelle règle qui rend caduque les dispositions du contrat de location souscrit avec le voyagiste qui n'engagerait en rien la Direction de la Résidence.
Personnel psycho-rigide et peu concilant, avec à la clef le souvenir d'un séjour prometteur mais au final très décevant. Pas de réception au moment du départ, pas de possibilité de renvoi du chèque de caution, la réception ayant pour habitude de les détruire...comme c'est rassurant !
Vraiment dommage pour l'image d'ISOLA !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

La Colle sur Loup, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hélas nous avons pu constater que les avis négatifs étaient bien réels!!!!Aucune organisation pour les arrivées, du coup 1h30 d'attente à l'extérieur du bâtiment au froid. Le ménage pas ou mal fait, le linge sale encore dans l'appartement.... Les seules deux personnes à l'accueil plutôt blasées voir désagréable si on insiste un peu!!! Attention, il faut aussi attendre pour le départ!
Pas de SPA ni piscine qui n'ont toujours pas trouvés de réparateurs depuis des semaines!! Mais éclairés le soir, ça fait illusion vu de l'extérieur!
Point positif, notre appartement pour 4 était bien décoré et bien conçu.
Prévoir la location d'un casier à ski devant les forfaits pour éviter de porter les skis car c'est un peu loin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cette résidence aurait tout pour être un petit paradis mais c'est un cauchemard !!! A l'arrivée le ménage n'avait pas été fait... les draps sales étaient encore en place... 2 personnes arrivent pour faire le "ménage" ... le sol vite balayé et utilisation d'un drap de bain en guise de serpillère !! On leur signale qu'il n'y a que 2 verres dans l'appartement pour 4 personnes (c'est pas pour autant qu'on nous en donne d'autres)...Après le départ de l'équipe de nettoyage (10 minutes) on trouve sous le lit un essui tout sale et des boules quies... Le soir nous avons eu le droit à la musique a fond de nos voisins hollandais jusqu'a plus de 3h du matin !!! le Spa était en panne pour une durée indéterminée... Fort heureusement nous avions loué que pour un weekend... une semaine aurait été un véritable calvaire !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Établissement récent avec très peu de personnel, submergé et incompétent. La directrice n'a absolument aucun sens du service elle est à la limite du manque de respect alors que nous étions de gentils petits clients bien sages. Je ne parle pas des clients mécontents.

Check in limité ds les horaires résultat queue interminable. Clients mécontents des chambres, dégâts des eaux, chambrés pas faites, du coup bcp de temps d'attente.

Impimez votre réservation car apparemment ils n'ont pas de mails.

Pas de possibilité de laisser les bagages si vs arrivez tôt, par exemple si vous souhaitez skier un peu. Pas de gardiennage.

La télévision ne fonctionnait pas, pas de technicien, pas de wifi, et Jacuzzi en panne.

Spa très cher et payant en supplément, serviette non comprise il faut payer et globalement vestiaires très sales.

Le seul côté positif ce sont les saisonniers qui font de leur mieux ds la désorganisation ambiante.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous étions en appartement 2 pièces. Attention le 2 pièce est presque fictif car la chambre est une parois amovible. Mais pour 2 l'appartement est spacieux et très bien équipé. Le complexe est divisé en 2 bâtiments et il n'y a qu'une piscine pour les 2 bâtiments. Quand on n'est pas dans le bâtiments où est la piscine, on est obligés de ressortir. En été, ce n'est pas gênant mais en hiver, ça peut poser problème. De plus, la piscine de 10m de longueur est un peut petite pour les 2 bâtiments. On se marche vite dessus!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

(+)
Vue magnifique
Parking couvert (payant)
Disposition et taille du logement (4 personnes) - Décoration
Localisation location à 5 min. des remontées
Option intéressante : consigne à ski disponible au centre station (45 eur/semaine) pour rendre le séjour "skis aux pieds" - Standard : casier à ski dans la résidence mais à +/- 300 m (en montant) ou +/- 500 m (en descendant) par la route
Formalités d'arrivée et de départ rapides et aisées
Rapidité d'intervention du personnel de maintenance technique et amabilité
Wifi gratuit

(-)
Très gros manque de propreté de la chambre à notre arrivée - absence de contrôle manifeste - Un logement propre sera donc plutôt lié au soin apporté par les locataires précédents que par celui apporté par le personnel de la résidence - Ce point (récurrent dans les locations de vacances et pas propre à C2A) est regrettable au vu des nombreux points positifs de la résidence
Qualité des couchages (sommier + matelas)
Pas d'accès direct aux pistes

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence C2A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence C2A

Adresse : Centre Station, Isola-2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence C2A 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence C2A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence c2a Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence C2A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.