“Bon repas, service médiocre” 4 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, Dessert, hamburgers, Grill
Conseillé pour : Pour la famille
Conseillé pour : Pour la famille
MULHOUSE
“Bon repas, service médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Sommes allés dans ce restaurant à l'occasion d'une journée ski, avons pris un burger et un panini, prix correct, repas sympa et bon. Seul bémol le service était fait de manière non professionnelle, même pas un "bon appétit" !!! (un défilé de mode aurait pu convenir à la serveuse). Je le recommande tout de même c'est juste le service qui cloche

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
“Parfait et excellent :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Le chalet belvédère est un chalet à faire absolument, il y a une ambiance comme nul part ailleurs. Nous avons été reçu comme des rois, les gerants ainsi que la cuisine et le service sont exceptionnelle, toujours le sourire et la bonne humeur. C'est un restaurant snack qui mérite d'être reconnu, moi qui est fait une bonne partit des autres restaurant de la station rien ne vaut le chalet belvédère. En tout cas si vous passez dans le coin je vous suggère de vous arrêter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Düsseldorf, Allemagne
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Des bons petits snacks et plats (salade, quiche, plat du jour, panini,..) Tout est frais, bien présenté, et surtout bon !
Super organisation, on commande au bar et on a droit à un grand sourire et un "bon appétit" ! On vous donne un numéro puis ils vous apportent tout à table rapidement, également le café après le repas (sans repasser au bar)... On vient vous voir pour savoir si tout va bien et si ça vous a plu avec toujours le sourire.
Bref on a mangé là TOUS LES JOURS !

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chalet Belvedere ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Chalet Belvedere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.