“agreablement surprise” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Isola
Nice, France
“agreablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Effectivement, j'étais venue l'année dernière avec mon compagnon, et vraiment,je n'avais plus envie d'y remettre les pieds, tant j'étais déçue par l'ensemble des services de l'hôtel, en effet, personnel non disponible , propreté doûteuse, accueil quasi inexistant; N'ayant rien trouvé de disponible, et correspondant à mes besoins, j'y suis revenue bon grès mal grès début Mars, et rien de comparable; Tout a été repris en mains, le personnel , la propreté l'accueil au moins nous nous sommes sentis considérés ,nous avons même eu des contacts aimables avec le directeur; Même si la perfection n'existe pas rien à redire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva sur TripAdvisor.

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel n'est pas la hauteur d'un 4*. A notre arrivée nous avons du monter nos bagages et chercher nos chambres. Chambre assez spacieuse et belle vue sud (seul point positif). La salle de bain était d'une propreté douteuse et vétuste, il ne fallait pas regarder derrière les sanitaires, la douche était rafistolé avec du ruban adhésif... Le décor était vieux et triste, la literie datant de l'age de l’hôtel surement. Le personnel très très jeune ne parlait que peu français et ne le comprenait pas toujours.Quand au restaurant une horreur!!! un repas de cantine aurait été meilleur!!! Des mets douteux et certains immangeable. Et le comble le petit déjeuner le café au distributeur café instantané a base d'eau!!! les jus de fruit aussi au distributeur, le pain rassi, des espèces de tranches de bacon grillant depuis plusieurs heures... une honte!!!! Je ne comprends pas ce qui justifie les 4* de cet hôtel en dehors de son prix exorbitant!!! A EVITER

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Gassin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Cet hôtel n'a d'un 4 étoiles que les tarifs exorbitants ! Nous arrivons avec nos bagages personne ne nous propose de l'aide, une odeur d'egouts est présente dans tous l'hôtel, les chambres sont très banales avec des équipements vieillots (rideaux qui ne fonctionnent pas, pas de lumière sur le chevet...) nous n'avons pas tentés le sauna... Une odeur horrible persiste au sous-sol et notamment dans le local a ski. Le personnel est très jeune, ne parlant pas tous français ! Une grosse déception pour un séjour hors de prix.

• Séjour du mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Bien que la décoration semble un peu vieillote à première vue, mon séjour quant à lui reste un souvenir mémorable.
Le personnel toujours au petit soin,se démène autant que possible pour le plus grand bien des clients.
Toujours souriant et disponible quoique sensiblement un peu jeune à mon goût, j'ai découvert que les compétences ne sont pas toujours liés à l'age...
Coaché par un jeune Directeur dynamique, toujours entièrement disponible, et proche des attentes et désiderata des clients, l'établissement deviendra grand et sa renommée ne serait que grandir dans une gestion hôtelière digne des plus grands hôtels.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 15 février 2011

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

après avoir réservé...j'ai failli annuler en lisant certains commentaires!! alors que j'ai trouvé un hôtel aux chambres neuves et très propres.
Un personnel attentif et une cuisine tout à fait à la hauteur de l'établisement.

Cocktail non alccolisé d'accueil à la réception, le temps de remplir les fiches et d'avoir tous les renseignements sur le sauna, les casiers à skis, les horaires etc...
La femme de chambre qui repasse en soirée pour REfaire le lit et poser une assiette de macarons... je suis vraiment indignée je le répète de commentaires pourtant récents qui ne reflètent pas la réalité.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Nous vous remersions de la part de toute l'équipe, en attendant de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

cet hotel merite un tres gros investissement pour le raffraichir....
moquette tres usagée dans les chambres,rideaux qui fonctionnent mal,sdb vieillotte,rideau de douche dans un etat lamentable pour ce type d'etablissement.
Salle de restaurant avec du tres vieux mobilier....chaise et fauteuils usés.
Le soir ou nous y etions nous avons attendus 1h entre l'entree et le plat...
Le personnel etait sympathique mais vraiment dans le "jus".
sinon l'utilisation du jaccuzzi apres le ski est vraiment agreable mais le hamman ne fonctionnait pas et sentait de toute maniere tres fort le renfermé.
propreté de la chambre ok avec un bon service de couverture et le remplacement de nos flutes a champagne.
autre reproche ,des chambres surchauffées on nous avons mal dormi malgre l'ouverture de la fenetre....et la coupure du chauffage!!!
Nous retournerons probablement a la Diva car partir ski aux pieds avec retour a l'hotel ski aux pieds est ideal.
Commande de forfaits faite la veille a la reception mais mauvaise surprise le lendemain la consigne avait ete mangée!!!!
Il nous on gentillement donné les forfaits d'autre clients pour s'excuser.
Le buffet du petit dejeuner etait correct mais que des boissons sortis de machine (café ou jus de fruis) et salade de fruit en boite pas digne d'un 4*.
Les produits d'acceuil en chambre sont tres biens et en abondance mais nous n'avons pas trouvé de coffre fort.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva sur Tripadvisor.

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

j'ai remarqué , par rapport à l'année dernière ,un peu d'amélioration , dans la chambre le lit a été changé, la moquette est toujours aussi sale, le ménage n'est pas fait à fond ! les rideaux sont bien accrochés sauf le voilage qui se ballade a droite ou gauche selon l'humeur.
Dans la publicité nous avons droit à un feu de cheminée pour diner au moins !!!! mais non ce n'est pas vrai ! je ne l'ai jamais vu allumé une fois !!! la salle de repas, le bar, le salon ont un air triste, moquette et mobilier sale !!!
Sinon le local à ski est un peu plus propre, les casiers sont réparés .
le personnel est très gentil. Si je recommande cet hôtel, c'est qu'il n'y a pas trop de choix dans cette station! je joins des photos.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Vacances Hôtel la Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Hôtel la Diva

Adresse: Isola 2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 7 hôtels à Isola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Hôtel la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000
Chalet De La Diva Isola 2000
Diva Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Hôtel la Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.