Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oui, mais...........” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Hôtel la Diva

Enregistrer Enregistré
Madame Vacances Hôtel la Diva a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Madame Vacances Hôtel la Diva
Isola 2000, 06420 Isola, France   |  
Services
Classé n°5 sur 7 hôtels à Isola
Colmar, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Oui, mais...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Mme Vacances devrait se mettre aux normes 4****......
Hôtel qui devrait être remis "un peu" en état : odeurs désagréables, chaises branlantes, boiseries et fenêtres qui ont vécu, donc Mrs le propriétaires vous fermez pendant six mois profitez-en pour revoir tout ça.

Mais "à part ça" personnel du restaurant et de l'acceuil très sympa, restaurant bon.
Ski départ et arrivée à l'hôtel

Je ne pense pas le conseiller sans emmettre des réserves.
Difficile de noter toujours entre moyen et très bien

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de vos remarques et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel La Diva n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous indiquons que si un objet fait défaut ou ne vous plait pas dans votre chambre, alors il vous est tout à fait possible de le faire changer par notre personnel, sur simple demande,

En vous remerciant de votre compréhension,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    14
    13
    8
    7
Consultez les avis pour
10
24
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Comment dire: il est évident dés l'arrivée à l'hôtel que ce n'est plus un 4 étoiles. Mais par contre les prix eux sont bien ceux d'un 4 étoiles.
Heureusement nous avions trouvé une très bonne offre sur ventes privées. Sinon je pense que nous serions partis en demandant un remboursement.
En dehors des odeurs d'égouts, des histoires que l'on vous invente pour justifier de l'absence de jacuzzi et de cheminées, je dois dire que l'équipe de l'accueil, du bar, chauffeur, techniciens,et de la restauration (cusine et salle) sont formidables, tout le monde est d'accord pour dire que c'est cette équipe qui à sauvé notre séjour. Aux petits soins, serviable, prêt à tout pour défendre ce qu'ils peuvent de cet hotel sur d'autres plans catastrophiques.
bravo à tous excepté le directeur des chalets et le maître d'hôtel, plus distants et parfois avinés lors de soirées au restaurant. Et pas trés serviable.
Dommage pour cet hotel que nous avons connus il y a une vingtaine d'année dans un magnifique etat.
Il serait temps que madame et vacances s'occupe de remettre en état cet hotel merveilleusement bien placé.
Lors de notre séjour il était triste de voir cet hotel vide pendant quasi une semaine et les élus personnes qui y séjournais ne reviendront pas non plus.
Bougez vous!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pas de chauffage à notre arrivée le 22 décembre 2012, pas de télé,pas d'eau chaude à partir
de 8 heures du matin. tout celà a plus ou moins été réparé après 2 jours.
Spa fermé etc.....

Mauvaise odeur dans les parties communes Ascenseur en panne Spa vieillot mauvaise odeur Point positif personnel très sympa Nous n avons pas testé le repas, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur le restaurant. Chambre correcte cependant la poussière n est pas nettoyée sur la tête de lit et sur les lampes...petit déjeuner mauvais.(thé froid servi dans une tasse)etc.....
total pour 7 nuits: 1700 euros

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chers clients,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel La Diva n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous rappelons que notre personnel sur place, ainsi que notre service relation clientèle sont disponibles pour vous aider à faciliter votre séjour.

En vous remerciant de votre compréhension
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Mauvaise odeur dans les parties communes
Ascenseur en panne
Spa vieillot mauvaise odeur
Point positif personnel très sympa
Nous n avons pas encore testé le repas, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur le restaurant.
Chambre correct cependant la poussière n est pas nettoyée sur la tête de lit et sur les lampes .

  • Séjour du mars 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chelles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Le bilan de nos vacances au ski reste "mitigée".
La Diva est un bon établissement, bien décoré (mais de toute évidence très loin d'un 4 étoiles, c'est un 3 étoiles moyen au mieux), la nourriture par contre est très fine voire gastronomique.
Pour le petit déj, tout de même assez sympa, des choses choquent!...des chocolatines congelées et une machine à café digne d'une bonne cantine 1 étoile!
La direction est exemplaire heureusement!!!Un couple extrêmement efficace qui sauve le séjour.
Il faut savoir que cet établissement est vendu et ferme à la fin de la saison donc Madame Vacances n'y fait plus aucun investissement tant en matériel qu'en personnel compétent,...et çà se sent!!!
Espace Spa mal entretenu, la propreté des chambres laisse à désirer.(et encore une gouvernante est arrivée en cours de semaine ce qui a amélioré les choses en car en début de semaine c'était inadmissible)
Pas mal de choses se délabrent (casier à ski, espaces communs, terrasse, etc..)
Pas de parking couvert, pas de service pour vous aider à monter les bagages, une navette très peu disponible.
En conclusion, c'est un rapport qualité/prix assez moyen mais bon,... il a fait très beau avec une excellent neige, c'était déjà beaucoup.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hôtel cosy. Accueil correct, personnel très serviable et sympathique, navette de l'hôtel a disposition a volonté, diner gastronomique et service aux petits soins, petit déjeuner correct. Chambre spacieuse, propre, confortable. Espace sauna et jacuzzi privatif sur réservation.
Bref, aucun bemol. Un de mes meilleurs séjours en hôtel. A refaire!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NICE
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Direction de l'établissement irréprochable et proche des clients en terme d'attention et de disponibilité. Même si l'hôtel ne mérite pas quatre étoiles, il faut souligner que les tarifs pratiqués sont trés corrects pour ce chalet jugé confortable avec une bonne table (menu varié et une note particulière pour les desserts recherchés) et une vue exceptionnelle sur les pistes.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Madame Vacances Hôtel la Diva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Hôtel la Diva

Adresse : Isola 2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Isola
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 521 €
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Hôtel la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000
Diva Isola
Chalet De La Diva Isola 2000

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Hôtel la Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.