“De qui se moque-t-on ???” 1 5 étoiles

Madame Vacances Hôtel la Diva a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Hôtel la Diva
Isola 2000, 06420 Isola, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Isola
“De qui se moque-t-on ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cet "hotel" soit encore ouvert. Il est clair que le directeur en a pour notre argent !

Les réceptionnistes complètement dépassés par les evenements, le personnel en salle beaucoup trop jeune et inexpérimenté (surement la faute du maitre d'hotel arrogant et incompétant)... Heureusement quelques jeunes sortent du lot et font leur maximum pour cacher la misère !

La cuisine... Je ne suis vraiment pas certain de la fraicheur de leurs aliments ! De plus, la carte a beau changé tous les jours, on a retrouvé casiment les memes plats.

En ce qui concerne les chambres, elles sont certes spacieuses et lumineuses mais.. C'est retour dans les années 70 ! Les murs sales, une déco qui laisse à desirer, les meubles qui meurent petit a petit... Bref une HORREUR.

Et la crème de la crème : le spa !! Ou ce que le directeur appelle "espace détente". J'appelerai ca plutot "espace bactéries" : une odeur semblable aux egouts de Paris, le sol sale, des morceaux de peaux mortes au fond du jaccuzzi... Meme mon chien aurait peur d'y aller !

En conclusion : cet hotel est une blague et il faudrait vraiment être la personne la plus concilliante du monde pour accepter de payer plus de 2000e la semaine et de devoir subir heure après heure l'incompétence du directeur et des chefs de service.

A vos risques et périls !!

• Séjour du février 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre participation ainsi que de vos remarques,
Cependant, nous nous permettons de remarquer l'exagération de certains de vos propos, non seulement concernant l'attitude de notre équipe à votre égard, que vos remarques concernant notre espace spa.

En effet, rappelez vous que notre équipe a immédiatement réagit lorsque vous avez exprimé votre mécontentement lors de votre arrivée, et a fait le nécessaire pour remettre en ordre votre logement.

Concernant l'espace spa, il est sain, bien que les nombreux enfants présents la semaine pendant laquelle vous aviez séjourné, aient pu éventuellement vous déranger à cause des serviettes qu'ils avaient laissées sur le sol, et qui, au passage, ont été rapidement rangées par notre personnel.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Après notre séjour de février nous recommandons cet hôtel en dehors de son cadre magnifique, pour son équipe très sympathique à l'accueil comme en salle, une bonne cuisine variée. Bien sûr il y a quelques petits défauts, comme dans tous les hôtels saisonniers, mais il ne faut pas s'y attarder et profiter du séjour. Nous retournons avec plaisir en mars,
Cordialement
Henri Chabaud

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons trouvé l'accueil extra une bonne équipe tres agréable, les chambres au top belle vue sur le cote sud, le diner parfait de la cuisine de qualité.
en deux mots on y retournera...
par contre pour l 'espace bien être nous n'avons pas pu en profiter car il faut reserver avant sinon c 'est complet a partir de 17h.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant,

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre hôtel La Diva, et nous regrettons que notre espace spa ait été victime de son succès pendant vos vacances !

Cordialement
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Mme Vacances devrait se mettre aux normes 4****......
Hôtel qui devrait être remis "un peu" en état : odeurs désagréables, chaises branlantes, boiseries et fenêtres qui ont vécu, donc Mrs le propriétaires vous fermez pendant six mois profitez-en pour revoir tout ça.

Mais "à part ça" personnel du restaurant et de l'acceuil très sympa, restaurant bon.
Ski départ et arrivée à l'hôtel

Je ne pense pas le conseiller sans emmettre des réserves.
Difficile de noter toujours entre moyen et très bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de vos remarques et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel La Diva n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous indiquons que si un objet fait défaut ou ne vous plait pas dans votre chambre, alors il vous est tout à fait possible de le faire changer par notre personnel, sur simple demande,

En vous remerciant de votre compréhension,
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Comment dire: il est évident dés l'arrivée à l'hôtel que ce n'est plus un 4 étoiles. Mais par contre les prix eux sont bien ceux d'un 4 étoiles.
Heureusement nous avions trouvé une très bonne offre sur ventes privées. Sinon je pense que nous serions partis en demandant un remboursement.
En dehors des odeurs d'égouts, des histoires que l'on vous invente pour justifier de l'absence de jacuzzi et de cheminées, je dois dire que l'équipe de l'accueil, du bar, chauffeur, techniciens,et de la restauration (cusine et salle) sont formidables, tout le monde est d'accord pour dire que c'est cette équipe qui à sauvé notre séjour. Aux petits soins, serviable, prêt à tout pour défendre ce qu'ils peuvent de cet hotel sur d'autres plans catastrophiques.
bravo à tous excepté le directeur des chalets et le maître d'hôtel, plus distants et parfois avinés lors de soirées au restaurant. Et pas trés serviable.
Dommage pour cet hotel que nous avons connus il y a une vingtaine d'année dans un magnifique etat.
Il serait temps que madame et vacances s'occupe de remettre en état cet hotel merveilleusement bien placé.
Lors de notre séjour il était triste de voir cet hotel vide pendant quasi une semaine et les élus personnes qui y séjournais ne reviendront pas non plus.
Bougez vous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pas de chauffage à notre arrivée le 22 décembre 2012, pas de télé,pas d'eau chaude à partir
de 8 heures du matin. tout celà a plus ou moins été réparé après 2 jours.
Spa fermé etc.....

Mauvaise odeur dans les parties communes Ascenseur en panne Spa vieillot mauvaise odeur Point positif personnel très sympa Nous n avons pas testé le repas, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur le restaurant. Chambre correcte cependant la poussière n est pas nettoyée sur la tête de lit et sur les lampes...petit déjeuner mauvais.(thé froid servi dans une tasse)etc.....
total pour 7 nuits: 1700 euros

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chers clients,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel La Diva n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous rappelons que notre personnel sur place, ainsi que notre service relation clientèle sont disponibles pour vous aider à faciliter votre séjour.

En vous remerciant de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Mauvaise odeur dans les parties communes
Ascenseur en panne
Spa vieillot mauvaise odeur
Point positif personnel très sympa
Nous n avons pas encore testé le repas, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur le restaurant.
Chambre correct cependant la poussière n est pas nettoyée sur la tête de lit et sur les lampes .

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Madame Vacances Hôtel la Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Hôtel la Diva

Adresse: Isola 2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°5 sur 7 hôtels à Isola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Hôtel la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000
Chalet De La Diva Isola 2000
Diva Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Hôtel la Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.