“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Madame Vacances Hôtel la Diva
Isola 2000, 06420 Isola, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Isola
Le Cannet, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Mon compagnon m'a offert un joli week end à Isola station que nous connaissons trés bien. Nous avons logé à la Diva.Bellle chambre ,bon diner ,personnel aimable et chaleureux.Deux "bémols ,le mobileir de la salle à manger mériterait d'être channgé ,il y une mauvaise odeur par endroit mais c'est un probléme qui affecte de nombreux établissements à Isola malheureusement. Nous avons passé un excéllent moment. C'est ce qu'il y a de mieux à Isola.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva.

Nous sommes très ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

j'y suis allée l'an dernier ! et malgré tout cette année, en pensant qu'il y aurait des transformations , et bien NON, le diva est le meilleur hôtel d'isola par rapport à sa situation uniquement !
Le local à skis , le salon au moins un est toujours dans le mm état voir les photos, je n'ai pas pu prendre des photos de l'odeur !!!
Ce qui m'a le plus étonné cette fois, c'est le service : Vers 17 h nous avons pris avec des amis des consommations sur la terrasse , il y avait quatre transats .Le lendemain à la mm heure nos consommations n'étaient toujours pas débarrassées , incroyable j'ai jamais vu ça !!
Detente, spa ne pas y aller !! surtout pas !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

hotel vieillot et peu entretenu à voir des fenêtres qui ne ferment pas, un radiateur électrique qui ne fonctionne pas et une odeur d'égouts dans la salle de bain et lau sous sol près du SPA
Un petit déjeuner buffet très sommaire et peu réapprovisionné après 9H00
enfin un accès sur les 200 derniers mètres pas dégagé, donc verglacé avec des ornières

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

A part un très bon accueil par le veilleur de nuit et un bon serveur au restaurant, le personnel est nul et pas motive, les serveuses du petit déjeuner (nul aussi) traînent des pieds et ne sont pas aimables.
le spa est au sous sol et se résume a un sauna et un gros jakusi qui sent le chlore dans un salle glauque.
beaucoup trop cher et moins bien qu'un trois étoiles traditionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

dans une station des années 70 l'hotel se démarque par sa localisation excentrée par rapport au centre d'Isola 2000 - les chambres côté Sud ont un panorama exceptionnel.
l'hotel quoique un peu vieillot est très confortable et d'une propreté remarquable (en particulier la salle de bains) - le kit d'accueil est conséquent - le personnel très accueillant et serviable est à votre disposition (testé dans les chambres, le bar, et le restaurant) - souhaite garder une ambiance familiale à cet établissement.
bien que certains sur Internet se soient défoulés, l'équipe encadrante ne mérite absolument pas d'être descendue en flêche.
la demi pension est prise au sein de la carte du restaurant ce qui offre un large panel de choix (cuisinier très fin et belle présentation)
Hotel à recommander mais si vous souhaitez du 5 étoiles luxe il faut se diriger vers un autre établissement mais cela ne sera pas le même prix !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Le bilan de nos vacances au ski sera : superbe! La Diva est un bon établissement, bien décoré, la nourriture est très fine (peut être même qu'une soirée raclette de temps en temps...) voire gastronomique, le personnel a été très attentif à nos demandes (mon mari a besoin d'un accès internet pour son travail qui n'oublie jamais complètement en vacances). Nos chambres étaient côte à côte et étaient bien décorés et confortables.
Pour faire court , nous avons beaucoup apprécié, d'autant plus que venant de Marseille avec notre famille, la route était rapide.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
GabiPrune
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Nous sommes venus avec réserve en raison des commentaires Internet et nous avons été ravis, entourés d'une équipe formidable à notre écoute, tant à la direction, qu à la restauration sans aucun reproche si ce n'est pour quelques aléas des petits déjeuners en chambre. Côté chambres; elles sont jolies et superbement orientées, un 20/20 si les toilettes étaient séparés de la salle de bains également spacieuse et confortable. Pour le ski, nous avons été gaté car il y avait largement de quoi satisfaire un skieur. nous avons déjeuné au soleil tous les jours, sauf le dernier où il est tombé 60 cm de neige! Pour couronner le tout, partant de Nantes, une heure d'avion jusqu'à Nice puis 1h de voiture accompagnés de nos amis nicois, habitués de lhotel, pour être au pied des pistes. Un grand merci à la direction pour le souvenir de notre séjour.

• a aimé — la vue et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — un peu de retard pour les ptits déjeuners en room service
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Madame Vacances Hôtel la Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Hôtel la Diva

Adresse: Isola 2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 7 hôtels à Isola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Hôtel la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000
Chalet De La Diva Isola 2000
Diva Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Hôtel la Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.