“il y a un plus” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Isola
Monte-Carlo, Monaco
“il y a un plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

j'ai remarqué , par rapport à l'année dernière ,un peu d'amélioration , dans la chambre le lit a été changé, la moquette est toujours aussi sale, le ménage n'est pas fait à fond ! les rideaux sont bien accrochés sauf le voilage qui se ballade a droite ou gauche selon l'humeur.
Dans la publicité nous avons droit à un feu de cheminée pour diner au moins !!!! mais non ce n'est pas vrai ! je ne l'ai jamais vu allumé une fois !!! la salle de repas, le bar, le salon ont un air triste, moquette et mobilier sale !!!
Sinon le local à ski est un peu plus propre, les casiers sont réparés .
le personnel est très gentil. Si je recommande cet hôtel, c'est qu'il n'y a pas trop de choix dans cette station! je joins des photos.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Mon compagnon m'a offert un joli week end à Isola station que nous connaissons trés bien. Nous avons logé à la Diva.Bellle chambre ,bon diner ,personnel aimable et chaleureux.Deux "bémols ,le mobileir de la salle à manger mériterait d'être channgé ,il y une mauvaise odeur par endroit mais c'est un probléme qui affecte de nombreux établissements à Isola malheureusement. Nous avons passé un excéllent moment. C'est ce qu'il y a de mieux à Isola.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Hôtel la Diva, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva.

Nous sommes très ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

j'y suis allée l'an dernier ! et malgré tout cette année, en pensant qu'il y aurait des transformations , et bien NON, le diva est le meilleur hôtel d'isola par rapport à sa situation uniquement !
Le local à skis , le salon au moins un est toujours dans le mm état voir les photos, je n'ai pas pu prendre des photos de l'odeur !!!
Ce qui m'a le plus étonné cette fois, c'est le service : Vers 17 h nous avons pris avec des amis des consommations sur la terrasse , il y avait quatre transats .Le lendemain à la mm heure nos consommations n'étaient toujours pas débarrassées , incroyable j'ai jamais vu ça !!
Detente, spa ne pas y aller !! surtout pas !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

hotel vieillot et peu entretenu à voir des fenêtres qui ne ferment pas, un radiateur électrique qui ne fonctionne pas et une odeur d'égouts dans la salle de bain et lau sous sol près du SPA
Un petit déjeuner buffet très sommaire et peu réapprovisionné après 9H00
enfin un accès sur les 200 derniers mètres pas dégagé, donc verglacé avec des ornières

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

A part un très bon accueil par le veilleur de nuit et un bon serveur au restaurant, le personnel est nul et pas motive, les serveuses du petit déjeuner (nul aussi) traînent des pieds et ne sont pas aimables.
le spa est au sous sol et se résume a un sauna et un gros jakusi qui sent le chlore dans un salle glauque.
beaucoup trop cher et moins bien qu'un trois étoiles traditionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

dans une station des années 70 l'hotel se démarque par sa localisation excentrée par rapport au centre d'Isola 2000 - les chambres côté Sud ont un panorama exceptionnel.
l'hotel quoique un peu vieillot est très confortable et d'une propreté remarquable (en particulier la salle de bains) - le kit d'accueil est conséquent - le personnel très accueillant et serviable est à votre disposition (testé dans les chambres, le bar, et le restaurant) - souhaite garder une ambiance familiale à cet établissement.
bien que certains sur Internet se soient défoulés, l'équipe encadrante ne mérite absolument pas d'être descendue en flêche.
la demi pension est prise au sein de la carte du restaurant ce qui offre un large panel de choix (cuisinier très fin et belle présentation)
Hotel à recommander mais si vous souhaitez du 5 étoiles luxe il faut se diriger vers un autre établissement mais cela ne sera pas le même prix !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Le bilan de nos vacances au ski sera : superbe! La Diva est un bon établissement, bien décoré, la nourriture est très fine (peut être même qu'une soirée raclette de temps en temps...) voire gastronomique, le personnel a été très attentif à nos demandes (mon mari a besoin d'un accès internet pour son travail qui n'oublie jamais complètement en vacances). Nos chambres étaient côte à côte et étaient bien décorés et confortables.
Pour faire court , nous avons beaucoup apprécié, d'autant plus que venant de Marseille avec notre famille, la route était rapide.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Madame Vacances Hôtel la Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Hôtel la Diva

Adresse: Isola 2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°5 sur 7 hôtels à Isola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Hôtel la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000
Chalet De La Diva Isola 2000
Diva Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Hôtel la Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.