“Attention au cow-boy !” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
“Attention au cow-boy !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Station trés agréable, restaurateurs et vendeurs trés sympathiques, belles pistes, nous passons depuis maintenant 20 ans d'excellentes vacances d'hiver à Isola 2000!!!!!! Malheureusement un gendarme sévit dans la station se la jouant cow boy, délivrant des amendes INJUSTIFIEES, à la limite de l'abus de pouvoir , dans sa cible point d'hommes grands et forts mais une jeune femme avec son bébé de 3 mois à l'arrière de sa voiture accusée de n'avoir pas vue un panneau complétement enneigé!!!!! Pour ce gendarme l'erreur n'est pas humaine et coûte 90 euros et 4 points en moins!!!!!!!
Quel dommage que les problèmes évidents de discernement de ce cher gendarme gâche les efforts de toute une station.

Cannes, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

excellent emplacement au pied des pistes,très bon aménagement des appartements,copieux petit déjeuner,personnel très sympathique,

Nantes, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bonne station / facile d'accès grâce aux cars depuis Nice (aéroport pour notre part) prix du car 4€/personne très bon marché / la station est bien équipée, avec tous les services nécessaires pour passer un bon séjour / Personnel des remontées très sympathiques / Le seul point négatif est l'office de tourisme = pas très agréables et avares d'explications, nous avons eu de meilleurs informations de la part du personnel des restaurant que de la part des employées de l'office de tourisme, il semble qu'il ne faille pas les déranger lorsqu'elles sont en plein discussion privée entres elles. Le domaine skiable est agréable (pour notre niveau débutant), bien entretenu et bien balisé.

Luzinay, France
“vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous partons habituellement dans les alpes du nord, et là quelle excellente idée de changer.....on a passé une excellente semaine sous un soleil fantastique....
la location etait au calme, les commerçant sont, contrairement à ce que j'ai pu lire, vraiment sympa...on a loué notre materiel à sport 2000, et très bien....un petit resto sympa, la marmotte, ils sont hyper éfficaces, on mange bien, et ils ont le sourire.....l'ensemble du personnels des remontées mécaniques est sympathique, toujours un bonjour.
les pistes sont larges et pour des débutants comme moi c'est l'idéal...le seul bémol se sont les téléskis, il y en a beaucoup.....
bref on a fait 6 h de route pour venir de lyon mais on a vraiment pas regretté.

La Seyne-sur-Mer, France
28 avis sur les attractions
“Très bonne station !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Habitués aux grandes stations (La Plagne - Les Arcs) nous avons décidé d'aller cette fois-ci à Isola 2000 et cela a été une très bonne surprise.

- Neige en abondance et d'excellente qualité;
- Pistes variées et pour tous les niveaux;
- Pas ou peu d'attente aux remontées mécaniques;
- Un bel ensoleillement.

Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Isola 2000 ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes
Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Isola 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isola 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.