“un super séjour” 5 5 étoiles

06420 Isola, France
04 93 23 15 15
Site Web
Classé n° 1 sur 7 Attractions à Isola
Type : Complexes communautaires, Stations de ski et de snowboard, Nature et parcs, Activités de plein air, Ressources touristiques
Activités : Ski, Équitation
Détails de l'activité
frejus
“un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 NOUVEAU

la chambre et le buffet génial. rien de négatif c'etait parfait nous reviendrons une super équipe un super directeur que du bonheur pendant ces trois jours que nous avons passé. Nous avons hate de tester l'hotel de port grimaud

Gex, France
8 avis sur les attractions
“Jolie station bien enneigée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 NOUVEAU

Alors que la neige manque un peu partout début janvier 2015, Isola offre un domaine entièrement ouvert avec une bonne neige. Des pistes variées et assez longues avec des vues panoramiques.

Bayonne, France
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 NOUVEAU

Station au top pendant notre séjour (basse saison) et quasi personne sur les pistes! poudreuse et bonne humeur au rendez-vous

Bruxelles, Belgique
“Neige et soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 NOUVEAU

Superbe semaine passée pour la 1 ère fois dans les Alpes du Sud.
Accueil chaleureux partout. Neige de qualité. Domaine agréable, assez facile ce qui permet de prendre du plaisir en skiant sans prendre de risques. Soleil la plupart du temps mais une partie du domaine skiable reste à l'ombre toute la journée. Pistes bien préparées. Galerie commerciale à rénover mais pratique. Beaucoup de restaurants ayant la volonté de bien vous servir. Nous reviendrons.

“Bonne journée !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 NOUVEAU par mobile

Superbe journée sur le domaine isola 2000 ! Bonne neige dmg pour les arrêt des remonter mécanique mai au top

Les voyageurs ayant consulté Isola 2000 ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Isola, Alpes Maritimes
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Vous connaissez Isola 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isola 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.