“Un etablissement dont la reputation n'est plus a faire... toujours agreable de s'y rendre” 4 5 étoiles
Avis sur La Valette

Classé n° 19 sur 25 Restaurants à Isola
Cuisines : française
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Chantal et George les proprietaires ont fait de cet endroit un restaurant ou il fait bon s'arreter pour dejeuner. Les prix sont corrects, l'emplacement unique. Les serveurs toujours souriants... en depis des coups de bourre... venez au restaurant a midi vous serez certains d'avoir une table au soleil. Un plat du jour different a chaque fois!
Comptez 20 euros par personne pour un plat une boisson un dessert... j'oubliais... la musique est au top!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Et un faible mot .très chère ,accueil déplorable ,andouillette pas cuite frite dur et froide la caissière pas sympathique du tout dommages sinon l'emplacement et bien

Cannes, France
“accueil minable, grande impolitesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tarifs exorbitants pour ce qui est proposé. Un sandwich merguez est en fait du pain avec une merguez au milieu. Le tout pour 7 euros. Sans salade ni rien. Les frites sont froides. La saucisse qui va avec est encore plus caoutchouteuse que certaines célèbres saucisses industrielles. La femme qui est à la caisse et qui doit être la patronne ne sait pas dire bonjour; merci; s'il vous plait; bon appétit; au-revoir. J'ai failli partir. Mais heureusement pour eux, c'est le seul chalet de restauration sur le domaine de Saint-Sauveur.
En revanche, je dois avouer que pour le client devant moi qui en a eu pour plus de 50 euros, elle a retrouvé son sourire.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Déjeuner sur les pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon déjeuner, rapide et bien servi pour profiter au maximum des pistes et du soleil.
Accueil chaleureux de Chantal et son équipe .

Visité en mars 2014
St. Albans, Royaume-Uni
“Cadre sympa mais pauvre accueil ”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonjour, a midi sans personne dans le restaurant, la patronne un peu froide n était pas très contente d être la
Pas de bonjour, pas de merci, et surtout pas commerçante
Malheureusement j ai renversée mon verre de vin chaud devant elle !!!
Pas une aide de sa part, je me suis excusé et demander une éponge pour nettoyer la table
Étant dans le commerce je pense qu un geste comme demander si tout va bien et surtout un petit sourire aurait été nécessaire
Peut être un jour je pourrai goûter son vin chaud !!

Les voyageurs ayant consulté La Valette ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Valette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.