“Très bon mais...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Nice, France
“Très bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bons produits frais. Tartiflette a recommander...le tout contrebalancé par un patron pas souriant et pas commerçant. Service très long et erreur sur les plats sans contrepartie commerciale. On avait trouve cela très bon et comptions revenir a 9 pour Noël....surprise! "On fait Noël entre potes!"...top pour un commerçant!.... Un autre jour on a voulu venir a 9...pas de place car la table de 9 était prise par....deux potes avec un ordi!....bref un restaurant excellent avec des produits de qualité....ouvert pour les potes du patron.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mandelieu-La Napoule, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous y sommes retournés cette année et encore une fois, parfait une équipe accueillante, un patron commerçant et qui aime ce qui fait, de très bon petits plats avec des produits de qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

1ere journee de dki , nous avons tenté loona , nous avons teste la tartiflette , pour nous ca manquait de cuisson , et la salade n est jamais arrivée , cependant le cuisinier et la serveuse sont tres sympas , et puis en debut de saison ca necessite un petit rodage donc on reviendra !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Et bien pour une fois nous avons trouvé un bon restaurant de montagne qui sert des produits frais et de qualité, un patron très agréable a qui je souhaite beaucoup de réussite.
Nous y avons été pkusieurs fois la saison dernière et cette année on compte bien y retourner.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
eze 06
“trés bon mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très joli petit restau douillet ou il fait bon prendre une crêpe après le ski ( goûtez la crêpe au caramel au beurre sale une tuerie ) .Le hic le soir pour manger 1h15 pour avoir le 1er plat malgré la cuisinière qui se démène. Manque flagrant de personnel alors que nous sommes en période de vacances scolaires.Dommage car le personnel est très sympa et la carte variée.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Loona ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Loona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.