“structure dortoir neuve mais froide sans aucune convivialité” 3 5 étoiles
Avis sur New Chastillon

New Chastillon a été ajouté à vos Favoris
New Chastillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
Grasse, France
“structure dortoir neuve mais froide sans aucune convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une rénovation faite sans âme sans chaleur structure glaciale dont le seul tout est l'emplacement et le personnel pendant ses vacances de février 2014!il faut savoir à quoi s'attendre .
Réception fermée au moment ou tout le monde arrive!!!!!!entre midi et 15h : il faut attendre avec enfants bagages animal dans un espace de 10m2 ou dans la station glaciale! mais quelle idée quand l’accueil conditionne le séjour!
Qui a pu avoir l'idée de faire passer des familles-et donc des enfants- équipées portant ses skis par l’accueil principal donnant sur la route,puis la réception étroite, un petit ascenseur, trois portes avec ressorts, puis un local ski au sous sol dans lequel on rentre avec un code mais en tenant la poignée et en tournant une molette.... bref mission galère au quotidien!
La literie inconfortable, une structure dortoir qui déçoit compte tenu du potentiel , un espace faussement de détente avec un bassin de 1m de profondeur froid, un jacuzzi encore plus froid, le tout en sous sol fermé ,une seule douche pas de vestiaire sinon un espace ouvert sur la piscine...aucun espace de rencontre ni pour les enfants ni les adultes..tout et sacrifié à la rentabilité.Quel DOMMAGE POUR UNE TELLE STRUCTURE SUR LES PISTES!!!!mais ou est passé la cheminée? la chaleur du séjour en famille à la montagne?

Astuce pour la chambre : selon les gens rencontrés sur place: évitez les chambres qui donnent sur la salle centrale petit déj...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

chambre dispo à 15h plutôt qu'à 17 h (plutôt une bonne surprise) en période de vacances scolaires. Accueil sympathique, le personnel essaie toujours de faire au mieux pour le client.
Petits déjeuners corrects.
Chambre spacieuse (pour 3 - 22 m2), bien agencée et équipée (TV TNT, WIFI gratuit, coffre fort, sèche cheveux, sèche serviettes.
belle vue sur le domaine skiable et accès pistes et billetterie faciles.
parking à proximité mais non couvert.
le - : eau de la piscine froide et ménage à l'arrivée trop approximatif (peut être du au fait que nous ayons la chambre + tôt)

Astuce pour la chambre : chambres à éviter à cause des désagréments d'autrui : celles du RDC
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

On espérait beaucoup de cette résidence rénovée à Isola. Beaucoup de choses sont mal fichues: réception minuscule alors que c'est le seul accès, pas d'accès direct sur les pistes du ski room, cuisine exiguë, lave vaisselle pour 3maxi, besoin de décaler les lits pour fermer la porte,... Enfin plein de surprises!!!! Sans parler du personnel très amateur... Et limite familier... Assez cher finalement, préférer les terrasses d'Isola!

Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Check in pas avant 17h00. Tout le monde se retrouve donc en même temps dans un couloir faisant office de réception. Après 45' d'attente nous récupérons enfin nos clés et découvrons notre chambre au rdc : une cave ! Ou plus exactement une pièce principale avec une fenêtre condamnée recouverte de neige a 90% => pas de lumière extérieure ! Nous demandons a changer de chambre et finissons par rencontrer la directrice qui nous répond avec mépris : "c'est pas de ma faute si il neige à la montagne". J'ai vu rouge et "gueulé" très fort. Nous avons finalement récupéré une chambre tout à fait correcte. Donc Il faut le savoir, tous les apparts ne se valent pas ...

Séjour du février 2014
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservée une chambre pour 2 personnes. Ce n'est pas un vrai hôtel mais plutôt une résidence bas de gamme à prix excessive. On dors sur un canapé lit pas du tout confortable, beaucoup de résonance, la piscine très petite, pleine de monde et fermé à 19h!!!! Sauna payante à 10E!!. Pas de resto à l'hôtel du coup faut penser à réserver dehors sinon vous allez vous trouver à manger une pizza dans la chambre.
Bref, on est passé une très mauvaise soirée et nuit!!

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement, des points forts et des points faibles.
Premièrement les points faibles :
- Réception fermée entre 12h et 15h : impossible de joindre ou de voir quelqu'un dans l'hôtel dans cette tranche horaire ! C'est un peu dommage. Mieux vaut ne pas avoir d'urgence car bon courage !
- Notre chambre était un peu poussiéreuse (désagréable pour les personnes ayant des allergies). Sommes nous mal tombé ou est ce le cas pour toutes les autres ?
- le plus gros point faible selon nous : Piscine et Jacuzzi à la même température : environ 25-26 degrés. Impossible de mettre en route le chauffage de l'eau du jacuzzi qui restera donc froide !!
Pour la piscine cela n'est pas tellement dérangeant mais le jacuzzi ... cela nous a déçu pour le prix de la chambre !

Maintenant les points forts :
- Chambres de bonne qualité (refaite récemment à neuf), décoration sympa, lumineuses avec grande baie vitrée sur le front de neige
- Proximité des pistes (5 mètres environ) et du parking
- Architecture de l’hôtel intéressante !
- Concept d'appartement avec cuisine tout en ayant le petit déjeuné servi dans une salle
- Petit déjeuné très complet et délicieux

Astuce pour la chambre : Préférer une vue sur les pistes ! :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très belle résidence. Accueil sympa. Appartement propre et confortable.
Rien à redire. Le seul bémol, la salle de petits déjeuners en plein milieu des appartements. Un peu bruyant surtout quand on est au rdc.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez New Chastillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Chastillon
Hotel Le Chastillon
Hotel Isola 2000 Le Chastillon
Le Chastillon Isola 2000
Hotel Du Soleil Le Chastillon Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chastillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.