“a déconseiller !” 2 5 étoiles
Avis sur New Chastillon

New Chastillon a été ajouté à vos Favoris
New Chastillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
LIEGE
“a déconseiller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé nos vacances de carnaval dans cette résidence, Nous avions réservé une chambre pour handicapés, nous avons eu droit à une chambre tout à fait normale, à la réception, à l'arrivée la réceptionniste m'informe que oui c'était bien une chambre pour handicapés, laissez moi rire, meme pas une poignée de sécurité, pas moyen de nous déplacer l'hotel était complet !!! la chambre était confirmée chez thomas cook depuis le mois de juillet , c'est dire si on n'avait pas réservé à la dernière minute !!! heureusement didier état là !!! mais je ne compte pas en rester là ! ,pour ce qui est du reste tout est dit , literie médiocre lit clip clap de mauvaise qualité, eau de la piscine et du jacuzzi trop froids soit disant à 28 degrés ahhhhh ! appart mini rikiki peu d'espace de rangement, enfin si vous trouvez mieux ailleurs allez y !!

Monaco, Monaco, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

endroit agréable mais literie vraiment pas digne du standing de la prestation.
Le canapé lit est très peut confortable et surtout il grince affreusement.
Local à ski peu pratique mais à le mérite d'exister

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Sur notre voucher il était indiqué que la réception n’était ouverte qu'a partir de 17h, ce que nous trouvions un peu dommage. Bonne surprise, puisque la réception est maintenant ouverte de 15h a 20h30. Concernant le matin, il me semble de 9h a 12h.
Le personnel est très agréable et serviable. Nous avions fait une erreur en pensant que nous avions réservé un studio 4 personnes, alors que c’était pour trois personnes, ils nous ont dépannés d'un lit parapluie sans problème, alors que nous ne l'avions pas réservé. Le studio était très propre, la literie tout a fait convenable. Lorsque nous sommes arrivés l'appartement était froid, mais une fois la carte insérée il a très rapidement été a une température plus qu’agréable. Le sol de la salle de bain est chauffé nous a-t-il semblee. Nous avons même coupé le chauffage de la pièce la nuit car nous avions trop chaud. Nous étions au 2eme étage, avec petite terrasse et baie vitrée, avec vue sur la montagne et les pistes. Nous avons eu beaucoup de chance, car les chambres situées au rdc ont eu pour certaines leurs fenêtres entièrement recouvertes par la neige, des occupants disaient ne plus rien voir. Nous avions une offre dans le cadre de laquelle le petit déjeuner était inclus. Celui-ci est très bien, il y a tout ce qu'il faut. C'est un buffet, avec laitages, céréales, boissons chaudes et froides, fruits, pains et viennoiseries, œufs, saucisses et bacon, et bien entendu confitures, miel... Je détaille mais pour préciser qu'il est préférable de ne pas trop tarder pour le prendre. Les horaires sont de 7h30 a 9h30. Nous y sommes descendus une fois a 8h, et une autre a 8h30, il y avait beaucoup moins de choix. Ceci est une opinion vraiment personnelle mais cet endroit est peut-être plus approprié aux familles qu'a un week end en amoureux. Si on veut un peu de romantisme, ce n'est pas forcement l'endroit ou aller. En revanche, avec nos enfants c’était parfait ! Nous savons qu'un voyage en famille n'est pas la même chose et lorsque nous n'avons pas nos enfants nous apprécions le calme ! La piscine est a une bonne température, en revanche le jacuzzi un peu frais. Il manque des cabines pour se changer. Il n'y a qu'une grande pièce avec une douche, ce qui est gênant si une personne s'y trouve déjà et que l'on grelotte en attendant son tour. Une suggestion : faire de cette unique grande douche, trois cabines (deux vestiaires et la douche). Pour la situation dans la station, vraiment bien par rapport au ski. Réellement aux pieds des pistes, avec les forfaits juste a cote. En revanche, il n'a pas été évident d’être avec la poussette dans cette station. C'est une grande galerie marchande avec énormément d'escaliers, et notre petit garçon de 2 ans n'avait pas toujours envie de marcher !
Bref, un séjour très agréable dans cet hôtel, mais il faut bien choisir l'emplacement de sa chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont préférables, avec vue sur la montagne et les pistes. Rdc fortement décons...
Auribeau-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Deuxième séjour ... et deuxième avis positif ... .
Hôtel agréable et confortable, au pied des pistes, face à un parking.
Chambre disponible plus tôt que les 17 heures annoncées ...
Nous reviendrons ...

Astuce pour la chambre : très jolie vue côté sud
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Residence hoteliere tres agreable. Appartement tres clair et bien equipe. Tres jolie architecture interieure. Accueil sympathique et efficace. Acces ski-room a revoir. On est tout de suite sur les pistes.

Astuce pour la chambre : Bien entendu les chambres au sud est sont les meilleures, elles donnent sur les pistes et la montagn...
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une rénovation faite sans âme sans chaleur structure glaciale dont le seul tout est l'emplacement et le personnel pendant ses vacances de février 2014!il faut savoir à quoi s'attendre .
Réception fermée au moment ou tout le monde arrive!!!!!!entre midi et 15h : il faut attendre avec enfants bagages animal dans un espace de 10m2 ou dans la station glaciale! mais quelle idée quand l’accueil conditionne le séjour!
Qui a pu avoir l'idée de faire passer des familles-et donc des enfants- équipées portant ses skis par l’accueil principal donnant sur la route,puis la réception étroite, un petit ascenseur, trois portes avec ressorts, puis un local ski au sous sol dans lequel on rentre avec un code mais en tenant la poignée et en tournant une molette.... bref mission galère au quotidien!
La literie inconfortable, une structure dortoir qui déçoit compte tenu du potentiel , un espace faussement de détente avec un bassin de 1m de profondeur froid, un jacuzzi encore plus froid, le tout en sous sol fermé ,une seule douche pas de vestiaire sinon un espace ouvert sur la piscine...aucun espace de rencontre ni pour les enfants ni les adultes..tout et sacrifié à la rentabilité.Quel DOMMAGE POUR UNE TELLE STRUCTURE SUR LES PISTES!!!!mais ou est passé la cheminée? la chaleur du séjour en famille à la montagne?

Astuce pour la chambre : selon les gens rencontrés sur place: évitez les chambres qui donnent sur la salle centrale petit déj...
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

chambre dispo à 15h plutôt qu'à 17 h (plutôt une bonne surprise) en période de vacances scolaires. Accueil sympathique, le personnel essaie toujours de faire au mieux pour le client.
Petits déjeuners corrects.
Chambre spacieuse (pour 3 - 22 m2), bien agencée et équipée (TV TNT, WIFI gratuit, coffre fort, sèche cheveux, sèche serviettes.
belle vue sur le domaine skiable et accès pistes et billetterie faciles.
parking à proximité mais non couvert.
le - : eau de la piscine froide et ménage à l'arrivée trop approximatif (peut être du au fait que nous ayons la chambre + tôt)

Astuce pour la chambre : chambres à éviter à cause des désagréments d'autrui : celles du RDC
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez New Chastillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Madame Vacance, TripOnline SA, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Hotel Le Chastillon
Chastillon
Hotel Isola 2000 Le Chastillon
Hotel Du Soleil Le Chastillon Isola
Le Chastillon Isola 2000

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chastillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.