“Un endroit très sympathique aux pied des pistes” 4 5 étoiles
Avis sur New Chastillon

New Chastillon a été ajouté à vos Favoris
New Chastillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
“Un endroit très sympathique aux pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un vrai moment de plaisir dans cette résidence toute rénovée, déco intérieure bois, pour un séjour en famille réussi, malgré le mauvais temps.

Assez fonctionnel avec un coin terrasse apréciable, un coin cuisine bien équipé et un accès aux pistes immédiat.
Situé partie basse des pistes il profite de la tranquillité souhaitée le soir venu, plus à l'écart des commerces bruyants. L'entrée de la galerie marchande converte est tout prêt ainsi que les échoppes des loueurs de skis.

Astuce pour la chambre : Demander un 1er étage minimum côté pistes

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Mon séjour a été des plus agréables avec un standardiste et une directrice très accueillants. L’hôtel propose des services de qualité (petits-déjeuner, ski room, partenariat, locations ...). Il est bien situé avec un accès facile aux pistes et aux parking.
L'hôtel est bien fréquenté, agréable, accessible et calme (on respire la quiétude à l'intétrieur). Pour mon ami qui est handicapé, l’hôtel était accesible et le personnel d'accueil était toujours prêt à aider.
En plus, il y a une piscine et un sauna au top!
Donc allez-y!! ;)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que nous avons pu voir étaient agréables! :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bel etablissement proche des pistes et de la galerie marchande. Entièrement rénové et bien équipé à l'exception de sa literie (canapé convertible) qui est de très mauvaise facture et sur laquelle vous passerez à coup sur une mauvaise nuit.
Attention à ce que vos demandes (ex : situation en étage) soit bien prises en compte à votre arrivé.

Astuce pour la chambre : Demandez un logement en étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

très bon emplacement et très jolie décoration. TB accueil à la réception
mais literie vraiment pas digne du standing de la prestation. Le canapé lit est inconfortable et grince.
très bruyant le matin du fait de la caisse de résonnance du patio (salle de PDJ)
Piscine toute petite.
petits déjeuner peu copieux et service peu efficace

Local à ski peu pratique

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui sont au dernier étage, dans les "coins " qui ne donnent pas dire...
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'accueil est de très bonne qualité, avec une direction à l'écoute de ses clients.
Nous avons pu bénéficier de services de qualité (partenariats pour les locations, petit-déjeuners, jacuzzi, ski room, et bien d'autres!).
L'hôtel est au pied des pistes et facilement accessible en voiture (parking) avec toutes les commodités à proximité.

En bref, l'hôtel est super et je souligne la qualité de l'accueil avec une directrice vraiment à l'écoute de ses clients!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre, avec vue sur les pistes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
LIEGE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé nos vacances de carnaval dans cette résidence, Nous avions réservé une chambre pour handicapés, nous avons eu droit à une chambre tout à fait normale, à la réception, à l'arrivée la réceptionniste m'informe que oui c'était bien une chambre pour handicapés, laissez moi rire, meme pas une poignée de sécurité, pas moyen de nous déplacer l'hotel était complet !!! la chambre était confirmée chez thomas cook depuis le mois de juillet , c'est dire si on n'avait pas réservé à la dernière minute !!! heureusement didier état là !!! mais je ne compte pas en rester là ! ,pour ce qui est du reste tout est dit , literie médiocre lit clip clap de mauvaise qualité, eau de la piscine et du jacuzzi trop froids soit disant à 28 degrés ahhhhh ! appart mini rikiki peu d'espace de rangement, enfin si vous trouvez mieux ailleurs allez y !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Monaco, Monaco, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

endroit agréable mais literie vraiment pas digne du standing de la prestation.
Le canapé lit est très peut confortable et surtout il grince affreusement.
Local à ski peu pratique mais à le mérite d'exister

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez New Chastillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Chastillon

Adresse : Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Chastillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, LogiTravel, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Chastillon
Hotel Le Chastillon
Hotel Isola 2000 Le Chastillon
Hotel Du Soleil Le Chastillon Isola
Le Chastillon Isola 2000

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chastillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.