“Bel hotel, très bien situé aux pieds des pistes” 4 5 étoiles
Avis sur New Chastillon

New Chastillon a été ajouté à vos Favoris
New Chastillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Nice, France
“Bel hotel, très bien situé aux pieds des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Studio très bien équipé pour une famille avec 2 enfants aux pieds des pistes, appartement et cuisine fonctionnel, un peu bruyant, il faut demander les chambres au 2ème ou 3ème étage pour être plus tranquille, le petit-déjeuner est un peu cher pour la qualité des produits proposés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Agréable séjour dans cet établissement plein de couleurs et de vie, idéalement placé à l'entrée de la station. Le personnel était très sympathique et accueillant, le petit déjeuner copieux. A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre recommandation sur notre hôtel.

Nous transmettons aux équipes qui seront ravis d'avoir votre retour.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes arrivé vendredi soir vers 20h00 .la réceptionniste emable comme une porte de prison souhaitais partir vite puis qu'elle avai finit ! Avant d arriver nous avion essayé d appeller mais la receptioniste ne s embete pas !
Couchés tot pour se metre en piste demain , vers 3h00 un bordel monstre dans les couloirs . L hotel est très bruyant ! Et des cris toute la nuit ! On se serais crus chez les gitans !!!!!!!
Pour finir le lit est une honte !
Nous ne reviendront jamais puisque c est deja trop chere !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part de bruit dans les couloirs la nuit ce qui effectivement n'est pas normal malheureusement parfois certains clients ne sont pas respectueux des autres hôtes.

Aviez vous signaler ce désagrément à la réception afin de pouvoir identifier les responsables ?

Dans tous les cas je vous invite si vous revenez à nous faire part de vos remarques pendant le séjour afin que des mesures puissent être prise rapidement.

Cordialement
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le "new chastillon" porte bien son nom : les appartements ainsi que les espaces communs ont été entièrement refaits avec une déco sympa et tendance.
Nous avions un 2 pièces 6 personnes : l'appartement est spacieux, bien équipé (avec juste un bémol pour le lave-vaisselle un peu petit), avec une très bonne insonorisation (nous donnions directement sur la salle du petit déjeuner et pourtant nous n'entendions rien une fois la porte fermée).
Le personnel est agréable et très à l'écoute.
Le local à skis est chauffé et bien organisé.
Accès direct aux pistes (niveau parking P2).
Nous y retournerons probablement !

Astuce pour la chambre : Privilégier un appartement en étage élevé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour cette recommandation très précise.

Nous sommes très content de vous avoir fait passé de bonnes vacances et espérons vous revoir dans un de nos hôtels.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour à la résidence new Chastillon.
Services de qualité.
Accueil très chaleureux et disponible.
À proximité de tout (magasins, pistes et remontées, parkings, restaurants...)

Nous recommandons fortement!

• Séjour du février 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un endroit agréable,le personnel est très sympathique et compétent! On a passé un excellent séjour.
L'hôtel donne sur les pistes de ski et un grand plus c'est la piscine pour se détendre après le ski.
Le petit-déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre avec lit et non pas avec clic-clac qui est un peu "limite" pou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La résidence répond tout à fait aux attentes des vacanciers. Des appartements agréables, un espace détente (piscine, sauna) et une équipe dynamique, à l'écoute des skieurs. La résidence est très fonctionnelle et idéalement placée au pied des pistes. Il n'y à donc rien à redire, pour avoir essayer plusieurs résidence, j'estime que le New Chastillon propose tout ce que l'on attend d'une résidence au ski !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Chastillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Chastillon

Adresse : Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Madame Vacance, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Hotel Le Chastillon
Chastillon
Hotel Isola 2000 Le Chastillon
Hotel Du Soleil Le Chastillon Isola
Le Chastillon Isola 2000

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chastillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.