“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur New Chastillon

New Chastillon a été ajouté à vos Favoris
New Chastillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
Cesson-Sevigne, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Vacances de février super bien passé dans l'hotel à Isola. La chambre était super et il y avait du personnel aimable et serviable. L'hotel est au pied des remontées mécaniques et il y a un parking juste devant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai adoré la piscine et le sauna dans l'hotel, une bonne surprise! L'hotel est idéalement placé, les pistes au pied ainsi que le parking. Il y a tout ce qu'il faut à proximité et pleins de restos.
Allez-y!

Guichen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai pasé un super séjour au pied des pistes, l'hotel est super, la chambre est fonctionnelle (super cuisine). Nous avons été bien accueillis et c'est avec plaisir que j'y reoturnerai. J'ai particulièrement aimé le petit déjeuner bien frais du matin! :)
Je vous le recommande!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

à recommander
excellente situation au pied des pistes,personnel très sympathique,appartements très fonctionnels,excellent et copieux petit déjeuner
une neige exceptionnelle qui va permettre de skier sans aucun problème jusqu'à la fermeture de la station fin Avril

Astuce pour la chambre : en étage,coté pistes
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Studio très bien équipé pour une famille avec 2 enfants aux pieds des pistes, appartement et cuisine fonctionnel, un peu bruyant, il faut demander les chambres au 2ème ou 3ème étage pour être plus tranquille, le petit-déjeuner est un peu cher pour la qualité des produits proposés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Agréable séjour dans cet établissement plein de couleurs et de vie, idéalement placé à l'entrée de la station. Le personnel était très sympathique et accueillant, le petit déjeuner copieux. A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre recommandation sur notre hôtel.

Nous transmettons aux équipes qui seront ravis d'avoir votre retour.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes arrivé vendredi soir vers 20h00 .la réceptionniste emable comme une porte de prison souhaitais partir vite puis qu'elle avai finit ! Avant d arriver nous avion essayé d appeller mais la receptioniste ne s embete pas !
Couchés tot pour se metre en piste demain , vers 3h00 un bordel monstre dans les couloirs . L hotel est très bruyant ! Et des cris toute la nuit ! On se serais crus chez les gitans !!!!!!!
Pour finir le lit est une honte !
Nous ne reviendront jamais puisque c est deja trop chere !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous nous faites part de bruit dans les couloirs la nuit ce qui effectivement n'est pas normal malheureusement parfois certains clients ne sont pas respectueux des autres hôtes.

Aviez vous signaler ce désagrément à la réception afin de pouvoir identifier les responsables ?

Dans tous les cas je vous invite si vous revenez à nous faire part de vos remarques pendant le séjour afin que des mesures puissent être prise rapidement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Vous connaissez New Chastillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Madame Vacance, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Hotel Le Chastillon
Chastillon
Hotel Isola 2000 Le Chastillon
Hotel Du Soleil Le Chastillon Isola
Le Chastillon Isola 2000

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chastillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.