“1 fois pas 2, surtout à 200 euros la nuit” 1 5 étoiles
Avis sur New Chastillon

New Chastillon a été ajouté à vos Favoris
New Chastillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Isola
Saint-Raphaël, France
“1 fois pas 2, surtout à 200 euros la nuit”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Arrivée à 13h, la réception est fermée de 11h à 16h, en pleine vacances scolaires de Noël. Ça n'est noté nulle part lors de la réservation, on se retrouve la voiture blindée, à se changer sur le parking, les gosses, les chiens,...3 heures à tuer. 16h, on nous dit que les chambres sont prêtes à partir de 17h. Avec un Check out à 10h, c'est ultra limite. Résidence à la situation parfaite, studio fonctionnel et moderne, jolie salle de bains propre. Surchauffé et literie inconfortable. Dans la micro cuisine on trouve un tas d'ustensiles, des plats, un économe, une râpe à fromage, ...et pas de tire-bouchon. Piscine intérieure soit-disant chauffée plutôt froide et un jacuzzi hors-service. À 200 euros la nuit, nous retournerons désormais en appartement individuel.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

hôtel moyen ne correspond vraiment pas a un 4 Etoiles. Bon accueil petit dej complet . les chambres sont spacieuses mais obliger de faire son lit avec un confort et une qualité de literie très moyenne et surtout très mal insonorisées (réveillés 4 fois dans la nuit ).chambre au RDC a éviter. cheveux sur les oreillers.

Astuce pour la chambre : chambre ni près de l'entrée ni au RDC ni près des pistes engins de nuit très bruyant .dans la ga...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Fréderic,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitions apporter quelques éléments à votre retour tout d'abord car il y a un léger malentendu.
Vous parlez d’hôtel mais le New Chastillon est une résidence !!!
Effectivement nous pouvons comprendre votre déception si vous pensiez arriver dans un hôtel avec le lit fait à l'arrivée ce qui n 'est pas le cas lors d'un séjour en résidence.
Pour le bruit nous tenons à vous présenter nos excuses si certains clients n'ont respecté leur voisins.
Nous espérons avoir éclaircit vos remarques
Bien cordialement.
Benais
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

5 séjours soleil vacances hôtel Pas du Loup ou New Chastillon , parfait, rapport qualité prix . Un personnel très attentif ,, toujours les mêmes insatisfaits.....tant mieux nous aurons de la place....

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié notre hôtel et notre résodence et que nous vous comptons parmi nos clients fidèles.
Nous transmettons aux équipes votre retour très encourageant et nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Résidence Hotellière de qualité avec un superbe accueil de Guillaume !! Grand merci

Appartements refais à neuf, propres et bien équipés au pied des pistes !

Lits confortables et décoration moderne ; Personnel à l'écoute des clients

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Elise,

Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux retour sur la résidence du New Chastillon,

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel neuf, moderne tout en gardant le côté chaleureux de la montagne !
Studio pour 2 personnes spacieu, avec une jolie vue piste et un balcon ...
Petit déjeuner simple mais complet, avec du sucré (viennoiserie, crêpes, confiture ....) et du salé (omelette, charcuterie, fromage ...) pour ravir toutes les papilles.
Piscine, sauna, et spa, idéal après une journée de ski !
Seul bémol, la lunettes des toilettes n'avait pas été correctement nettoyée (par les anciens locataires peut être ?), le reste du studio était très propre !
Je recommande, et j'y retourne car très bon rapport qualité prix !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Lea

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître ! Ce furent de belles vacances, cela nous réjouit !
Nous restons attentifs au petit bémol rencontré.
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belle expérience dans un hôtel refait à neuf. Le Chastillon bénéficie d'un emplacement parfait : - au pied des pistes, - au pied des caisses pour les forfaits, - à deux pas d'un grand parking. Espace piscine et spa très agréable, belles chambres avec vues parfaites sur les pistes et les montagnes. Deux bémols cependant : le bruit dans les coursives et les chambres surchauffées malgré le fait que nous n'ayions pas allumé le chauffage du week-end.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Richy,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la situation géographique.

Nous tenons à nous excuser pour la température des chambres un peu surchauffé au moment de l'ouverture, le chauffage a été réglé et nous n'avons plus de retour sur ce point.

Pour le bruit dans les couloirs, le weekend dernier a été agité par une manifestation dans le station et nous regrettons que certain client n'ont pas respecté le silence pendant la nuit.

Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre résidence.

Reims, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ouverture de la réception à 16h en plein week-end d'ouverture de la station autant dire qu'il y avait foule devant la porte de l'hotel pour récuperer les clés le code fourni pour la porte n'était pas le bon et la piscine froide après le ski pourquoi pas mais je suis sceptique.
Murs très fins autant dire du papier :on entend les voisins de chambres parler sur leurs balcons et dans les étages.
merci aux abrutis qui ont balancé des pétards d'ailleurs ...
la salle petit déj en plein milieu de l'hôtel donne sur les étages supérieurs ça raisonne et tous les étages peuvent béneficier des conversations.
Nous nous sommes retrouvés avec un lit bébé au lit d'un lit adulte pour mon petit garçon et lorsque l'on a demandé a changer de chambre car visiblement ce n'était pas la bonne : trop tard on est complet dixit le réceptionniste c'est sur vu que "l'appartement" devenu une chambre et demi a déjà été payé on ne peut plus faire grand chose .
Je déconseille donc fortement ce 4 étoiles qui est au mieux une auberge de jeunes.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel
Cher Charles,

Nous sommes attristés de lire votre déception et vous présentons nos excuses pour cette erreur de lit au moment de votre arrivée.

Effectivement le weekend de l'ouverture de la station a été quelque peu agité dû à une manifestation importante dans la station qui a eu des répercussions sur la tranquillité habituelle de notre résidence.

Nous comprenons votre déception suite à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

Bien cordialement

Vous connaissez New Chastillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Hotel Le Chastillon
Chastillon
Hotel Isola 2000 Le Chastillon
Hotel Du Soleil Le Chastillon Isola
Le Chastillon Isola 2000

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chastillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.