“Séjour agréable, emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur New Chastillon

New Chastillon a été ajouté à vos Favoris
New Chastillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
Le Rayol-Canadel, France
“Séjour agréable, emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Vraiment au pied des pistes et proche commerces & restaurants. Donc très très pratique. Le studio est petit mais assez bien équipé. Canapé-lit ok pour qq nuits mais pas le confort d'un vrai lit. Si on le laisse ouvert vraiment plus beaucoup de place pour se mettre à table. Pour les enfants, véritables lits superposés séparés de la pièce principale par une porte coulissante. Cependant, j'ai entendu que cette porte coulissante n'est pas dans tous les studios.
Penser à apporter serviettes et tongues pour piscine et sauna. Piscine assez petite mais ok pour les enfants après le ski, malheureusement en mauvais état, le fond se décolle. Mais ça n'empêchait pas les enfants de s'amuser.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé. Au piste des pistes, à quelques dizaines de mètres du premier tire-fesses.
Très bon accueil. La chambre est correct, nous avions un studio pour deux adultes et un enfant. Le couchage adulte est un canapé lit avec un matelas très correct. Le lit enfant est un vrai lit.
Couette, linge de lit et serviettes fournis.
La température est réglable dans la chambre. Le radiateur chauffe très vite.
Tv et inclus et gratuit.
Seul petit bémol si vous êtes au rdc comme moi, la salle de petit déjeuner est à votre porte....mais je pense revenir dans cet établissement.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis sur un coup de tête entre amis, nous avons pris un appart pour 3 personne . C'est pas immense mais c'est très bien agencé, l'appart est au pied des pistes. Locations de ski, achat des forfait, et magasin a côté de l'hotel .
J'y retournerai !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Propreté à revoir ! Ne pensez pas être à l hôtel : faites vos lits, défaites les au départ. Couettes et oreillers sales ! Sol sale mais n'oubliez pas de le laisser propre à votre départ !! Toilettes dégoutants. Jolie piscine mais ridicule, avec fond de piscine qui se décolle ! N espérez pas vs reposer le matin car dès le début du petit déjeuner vs êtes au coeur du pdj, vs entendez tout, un bruit épouventable des clients qui déjeunent devant votre porte !!! Points positifs : situation au pieds des pistes et accueil de la réception impeccable, sans oublier le wifi au top !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de New Chastillon, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Aline,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Par contre nous précisons que vous avez séjourné en résidence et non dans un hôtel, cela signifie que vous n'avez pas le service hôtelier inclus: sur ce type d'hébergement le linge est à disposition pour la semaine, votre appartement n 'est pas nettoyé quotidiennement et le ménage de fin de séjour est à faire sauf si vous l'avez pris en option.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous revoir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Heureusement que nous avons bénéficié d'une promotion .Si vous prenez le studio pour 2 personnes, ne vous attendez pas à une super vue. attendez vous à défaire un canapé et à faire votre lit. Prévoyez un minimum pour le nettoyage du coin cuisine. même pas une éponge et un torchon mis à dispo. Sympa la piscine et le sauna pour se détendre, dommage que le jacuzzi ne soit pas en fonction. Super petit déjeuner, heureusement qu'il était compris dans la résa..........pas de neige devant l'entrée mais ça gelait la nuit, le matin il n'y avait aucune sécurité. Risque fort de chutes (j'ai vu un enfant s'étaler). du coté où nous étions, aucun bruit. la literie était conforme à un bon canapé. Bonne température dans la chambre et la salle de bain. wi fi avec connexion rapide dans les chambres

Astuce pour la chambre : si vous êtes 4 personnes vous aurez sûrement les vues sur les pistes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Tourrettes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien situé chambres correctes, mais attention réservation par internet bien vérifié avec l'hôtel lui même car certaines chambres dont une très médiocre pas de terrasse pas de vue : un placard, vue le prix? je pense ch 118

petit déjeuner excellent

Astuce pour la chambre : demander avec terrasse et s'en assurer par confirmation
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Gémenos, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un quatre étoile ?........
Que dire de l'accueil...
Le personnel du petit déjeuné qui vous enlève la carafe de jus d'orange avec les écouteurs sur les oreilles sans un regard ni bonjour...
Mention spéciale cependant au monsieur brun de l'accueil qui relève à lui seul le niveau de l'hôtel. (Le dirigeant je pense)
(Souriant accueillant et avenant)
Un bonheur d'échanger avec cette personne.
Au niveau des chambres....
Clic clac pas très agréable...
Ménage fait à mon avis TRÈS rapidement...
Comme celui des tasses du petit déjeuné.
L'espace détente est pas mal, cependant pas de jacuzzi la semaine où nous y étions avec ma compagne.
Wifi ok.
Télé ok.
Bon emplacement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Chastillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Chastillon

Adresse: Centre Station | Isola 2000, 06420 Isola, France (Anciennement Hotel du Soleil Le Chastillon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Chastillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Chastillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chastillon Isola 2000
Hotel Le Chastillon
Chastillon
Hotel Isola 2000 Le Chastillon
Hotel Du Soleil Le Chastillon Isola
Le Chastillon Isola 2000

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chastillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.