“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur

Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Terrasses d'Azur | Route de la Lombarde, 06420 Isola, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Isola
Golfe-juan Vallauris, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent rapport qualité-prix.A signaler l'excellente prestation de l'intermédiaire booking.com qui a parfaitement géré les problèmes liés aux difficultés d'accés à la station compte tenu de la fermeture de la route.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine aux terrasses d'azur groupe Pierre et vacances à Isola 2000.
L'accueil est parfait, le staff de l'hôtel est super disponible, les appartements sont très propres, très bien décorés et très bien agencés.. Et que dire de la vue donnant sur les pistes de ski.. Quel décors et quel ensoleillement.
Possibilité de réserver pour le lendemain matin le pain et les croissants (qui sont excellents d'ailleurs).
La proximité avec le funiculaire est super agréable car peu de marche avec les chaussures de ski..
Bref que du bonheur pendant une semaine.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Idéalement située, la résidence pierre et vacances est parfaite pour un séjour en famille, le cœur de la station est accessible via un funiculaire très pratique.
Merci à Marguerite pour son accueil.
À recommander

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est à mon avis la meilleur manière de se loger à Isola. J'ai essayé hôtel et autres...c'était bien pire! Il faut prendre un funiculaire qui rappelle le RER vers 18h et il manque un peu de chaleur dans le studio au niveau de la décoration.

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

bon séjour et logement agréable et fonctionnel, nous sommes satisfaits de notre semaine de location et y reviendrons probablement en famille mais à choisir l'étage on se rapprochera du local à skis et de la sortie.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Résidence bien entretenue et bien placées avec vue sur les pistes, les équipes sont dynamiques et accueillantes. Les appartements sont exposés au sud. La station est sympa avec de belles pistes. Je recommande cette résidence et cette station.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Résidence propre mais mal placée. Les appartements de grande taille sont mal chauffés et sous équipés. Fortement dépendants des infrastructures de la station qui sont lamentables en accessibilité. Dommage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur

Adresse: Les Terrasses d'Azur | Route de la Lombarde, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Terrasses D'azur Isola
Pierre And Vacances Residence Les Terrasses D'azur
Pierre & Vacances Residence Les Terrasses d`Azur Hotel Isola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.