Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Enregistrer Enregistré
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |  
Services
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Saint Martin-Vesubie, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Un excellent hotel, avec du personnel au service de la clientèle très accueillant.
Seul point négatif, on avait réservé une chambre double et on a eu deux petits lits.
Il faudrait préciser que l'hotel se situe dans la galerie car mal indiqué.

Mais dans l'ensemble on a passé un super week end au Pas du Loup, on reviendra!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    78
    181
    76
    75
    80
Consultez les avis pour
236
141
6
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ge"rpinnes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Couple 68 ans .Bon hôtel ,bon environnement de promenades , bon accueil et surtout bon restaurant (chef très bon et pro).
Le seul ennui ,pour les gens du Nord (Belgique )est le voyage en voiture (loin, et dur -montagnes )
Nous nous sommes bien plûs.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un trés bon séjour, un accueil parfait avec du personnel trés sympathique et aimable.
L'hotel est de bonne qualité, la télévision un peu petite et un choix de chaines limitée.
Le restaurant offre un large choix de produits de bonne qualité.
Le bar est sympa avec une belle vue sur la montagne.
Le seul hic est la qualité des vélos proposée comme souvent dans les services de location de ce type.
Un agréable séjour que je renouvellerai sans problème.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esneux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

1 semaine très agréable,nous étions 5 couples:félicitations à tout le personnel toujours prêt à rendre service,chambre propre,buffets délicieux,conseils pour les randonnées, site merveilleux...que du positif!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
83500
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

1- A notre entrée à la station, si nous avons vu un panneau indiquant l'hotel, il en a plus du tout était de meme dans la station. Du coup, 2 tours complet dans la station et 2 coups de téléphone à la réception pour nous guider. Meme pas de pancarte sur l'immeuble. Le directeur qui était à la réception et qui a recu notre appel, nous a fait comprendre que nous étions des attardés mentaux. Ca commence bien le séjour
2- Nous avons trouvé 1 seule réceptionniste "professionnelle" à la réception (sur 3 il me semble)
3- Nourriture froide qualité cantine. Seul les repas chaud semblaient etre de meilleur qualité
4- Ménage à revoir avec poussiere de partout (sur les meubles et sous les lits). Le séchoir n'a jamais fonctionné.
5- Dans la salle de repas (confinée avec une certaine humidité), on se croirait à la "téci" ("cité") avec des serveuses qui parlent sans cesse de la direction et de certains clients en employant des doux mots que je ne peux donner sur ce site. On croierait rêver de voir un si grand amateurisme. Visiblement, elles n'avaient pas eu de formation hotelière.

Bref, on le savait car on avait lu d'autres avis. Mais à la date de notre séjour (3 au 6 avril 2011), le peu de neige dans les stations du sud nous a décidé d'aller à isola 2000 qui du point de vue neige nous a pleinement satisfait.
Certe, station vieillissante au niveau infrastructure et architecture, mais nous le savions déjà.
Pour résumer, station vieillissante et hotel sur le déclin.
Une sérieuse remise en compte du personnel est à faire et à quelque niveau que ce soit. Notre date de séjour étant considérée comme une fin de saison n'est pas une excuse ou alors, faut changer de métier.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

LE HAVRE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel mais cette année nous sommes un peu déçus, nous avions pourtant été enchantés les années précédentes. Entre temps il y a eu un changement de direction... La particularité de cette année c'est qu'il y avait des groupes et la qualité du service rendu aux couples s'en est trouvée affectée. Par exemple, au restaurant il fallait attendre pour avoir une table de 2, en revanche les groupes passaient devant vous leurs tables étaient réservées.Nous avons également constaté une mauvaise gestion des stocks au bar, plus de pastis pendant 4 jours ensuite plus de jus de pomme, jus de fraise etc ... Les repas en terrasse, super agréables lorsqu'il fait beau, sont devenus très hypothétiques. La terrasse, autrefois réservée aux tables et chaises, est aujourd'hui occupée également par des transats jadis situés tout autour. Il faut maintenant débarrasser sa table lorsque l'on mange en terrasse ce qui n'est pas un problème pour nous mais tout de même un service en moins. Point positif, le local à skis est maintenant en permanence fermé on y accède à l'aide d'un code. Je pense séjourner de nouveau dans cet hôtel l'année prochaine mais j'espère que ces petits désagréments auront disparus.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mougins
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Notre chambre censée etre disponible à 17 h nous a été donnée à 18h30 au milieu d'une veritable cohue, de façon totalement expeditive, sans aucun accueil et renseignement.
La chambre ne comportait pas le nombre de couchages indiqués, il n'y avait pas de serviettes de toilettes dans la salle de bain et le ménage n'avait pas été fait (depuis certainement le début de la saison d'ailleurs). Chacune de nos requêtes nous donnaient la sensation de déranger le personnel y compris le directeur. Sauna et vestiaires dégoutants. Salle à manger totalement désorganisée.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse : Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, HostelWorld, Booking.com, Madame Vacance, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Hotel Pas Loup
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.