“A EVITER !!!” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
“A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Honteux, desesperant !!!!
Mais que c'est il passé ???
En juillet j'ai posté un commentaire trés vendeur pour cet hotel .... et aujourd'hui .... que des regrets !!!
En juillet c'était franchement le pied ! mais en décembre ....
Changement de direction avec un "paon" qui nous montre sa roue mais qui ne fait rien, bonjour le manager !!! bien sur cela se ressent sur les employés ! les pauvres, tous les jours on les entendait faire le décompte de leur temps restant dans cet hotel.
Les salariés faissaient ce qu'ils pouvaient , je ne leur jette pas la pierre, car eux contrairement au pseudo directeur , étaient quotidiennement au contact de personnes insatisfaites !!!
Pour ce qui est de la restauration, même mes fils mangent mieux à la cantine !
Des pates, des pates,et encore des pates ! que l'on a oublier d'égouter et à toutes les sauces ralongé à l'eau ! les reste de la veille "modifié" au minimun pour faire un semblant de frais.Un jour en dessert, sur le buffet, il n'y avait que des tartes aux pommes ! genial le buffet.
Autre chose, si vous prennez des cours de ski de 11 à 13 heures , prevoyez de manger ailleurs car impossible d'avoir un repas correct !
Trés souvent, nous devions débarrasser une table pour pouvoir manger .... manque de personnel en salle alors qu'à la reception, nous avons vu jusqu'à 4 personnes ...
Le ménage : C'est quoi le ménage ??? A notre arrivée canalisation bouchée, pas de serviettes, la salle de bain plus que douteuse ! Tous les jours nous devions allés réclamer notre linge à la reception sans oublier le papier toilette. Le lit de mes garçons a été fait 1 fois en 7 jours alors que nous avions une chambre familiale
Pas d'animation, le bar dégue avec le matin les vestiges de la veille!
Bref, la conclusion est tout simplement ... HOTEL A FUIR !!!
Pour finir, en colére contre "les hotels du soleil" , surement trés intellegent par ailleur!
Ils ont mis une personne en été pour remonter la cote de cet hotel avec une responsable digne de ce nom et une équipe géniale et quand vous y retourner en décembre .... c'est de la [--] !!!
Je ne leur ferais plus confiance !

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Couture, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ayant fait un séjour trés honorable en juillet, nous avions fait le choix de revenir en hiver, surtout au vu de sa situation, quelle erreur...il a eu un changement de direction, et dès notre arrivée nous avons vu du changement sur de nombreux points : accueil, services, nettoyage et le plus important pour ma part, la nourriture. Cantine, dirons certains vacanciers, et bien pas mieux, je pense avoir mangé une fois correctement en 1 semaine. Le All inclusive au bar : pas de sodas pendant 3 jours...super les enfants étaient ravis. Des salariés qui font le maxi pour éponger et que je plains par ailleurs...Mais je voudrais savoir si la direction de l'hôtel et ou la chaine "Hôtel du soleil" ne se moquerait pas un peu du monde, prenez svp en considérations les commentaires des vacanciers, favoriser leurs satisfactions et le bien être de vos employés avant de spéculer...en faisant moultes insatisfaits. Pour ainsi dire je pense pouvoir affirmer que lors de notre séjour entre le 17 et 21 décembre nous n'avons pas rencontré une seule personne qui soit ravis de cet hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Dès notre arrivée nous avons été surpris par la réception,poussière de partout,manque de rangement ,le personnel débordé alors qu'il n'a aucune raison.Arrivés dans la chambre,la déco est sympa,bon il ne faut pas être regardant encore sur le ménage...traces de doigts partout sur les vitres de la terrasse mais bon on passe.Apéritif all inclusive servi dans des gobelets en plastique...Diner plus que simple,pates carbo ou bolo ou lasagnes (...)filet poisson,haricots verts.Personnel invisible!Petit dej le top pour avoir une table il faut debarrasser soi-même une table,pas de tasse les clients se servent dans des verres...Une seule employée pour tous les clients,elle ne peut pas être de partout.Bref vous faites la queue tout le temps,il faut trier les piles d'assiettes pour en trouver une propre.Après retour à la reception pour récupérer nos forfaits,le pauvre employé se cache derrière son comptoir ,le Directeur est parti les chercher,il n'avait pas une liste à jour,ensuite il faudrait revenir à 10h (normal pour aller skier...),pendant ce temps les clients s'aglutinent,et ils ont tous un soucis.
Tout ça pour finir,on n'aura jamais eu nos forfaits,l'hotel pourait être sympa c'est joli,manque de management,de rangement il faut voir le bar,le bazar derrière le comptoir,les traces de doigts sur la machine à café,les sachets de biscuits apéro par terre,ce n'est vraiment pas digne d'un hotel recevant des clients.On devait rester 3j et 2 nuits,on a vite fuit,vous ne voulez pas être déçu,n'y mettez pas les pieds!Nous on pensait se payer un week end sympa,résultat de l'argent perdu pour rien,400km de route.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Endroit tranquille, par contre l'hôtel!!! des chambres pas prêtes le premier jour, pas de serviettes. Pas de prise de courant, l'éclairage au minimum, comme des veilleuses. Le repas non-varié, froid, pas de spécialités, cantine!!! parfois même plus de dessert ou de repas pour ceux qui ne mangent pas de porc et qui dinent tard.
Pas d'animation pour les enfants, ni pour les adultes le soir, pas de matériel pour la musique au bar, le personne doit apporter leur propre ordi.
Un personnel très jeune et presque non expérimenté, très débordé.
La piscine et le sauna, aucun intimité car une grande vitre se trouvant au bar permet de voir la piscine. La propreté catastrophique.
Un conseil, EMPORTEZ AVEC VOUS VOS SERVIETTES ET PEIGNOIRS;

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passés une semaine fantastique à l'hotel du PAS du LOUP.Très bon acceuil à notre arrivée.Nous avions 1 chambre spatieuse,avec balcon sur la montagne,vue magnifique,service des chambres très bien.Pour les balades en montagne,c'est 1 lieu idéal,ainsi que pour se ressourcer,calme,soleil,en all exclusive comme nous,on est à nos petits soins.Tout le personnel est souriant avec 1 petit mot gentil, Mr le Directeur est très présent. Nous adressons une pensée toute particulière à Auriane,responsable du bar,ainsi que de la partie restauration,qui nous à considéré comme de sa famille,lors de notre départ.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

On est vraiment chouchouté, tout le personnel est très agréable, les repas du matin, du midi, et du soir, sont vraiment excellents, il y en a pour tous les goûts, c'est très varié et à volonté. Le cadre est très agréable, pas besoin d'aller loin, on peut profiter de la magnifique vue sur les montagnes et du bon air en restant sur la terrasse, dans un transat à notre disposition. C'est très calme et reposant, rien à redire sur la propreté et il ne manque rien : linge de toilette, de lit, coffre à disposition dans la chambre... et j'en oublie ! Vraiment, idéal pour un séjour reposant en famille !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse : Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Madame Vacance, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Hotel Pas Du Loup Isola
Loup Hotel
Hotel Pas Loup
Du Soleil Le Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.