Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas digne d'un 3 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Enregistrer Enregistré
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |  
Services
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Roquevaire, France
1 avis
“Pas digne d'un 3 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tout d'abord, nous avons mis 1/2 heure à trouver l'entrée de l'hôtel (très mal indiquée et accessible par une galerie marchande). Ensuite, après une bonne demi-heure d'attente à la réception, nous avons eu droit à 2 chambres doubles à l'opposé, alors que nous étions un couple avec 2 enfants en bas âge: pas très fun pour des vacances qui se veulent familiales.
L'hotel aurait besoin d'un bon raffraichissement de toutes les parties communes (peinture abimées, ambiance tristounette), les chambres quant à elles étaient très correctes et la literie de bonne qualité.
Le plus gros bémol reste quand même les moments du repas, certainement dû à un problème d'effectif: nous étions obligés de débarrasser les couverts des personnes ayant mangé avant nous pour pouvoir s'installer à table. Bien souvent, il nous a fallu attendre 10 minutes pour avoir une assiette ou des couverts qui n'étaient en plus pas très propres (exemple de réponse du personnel: nous n'avons plus de petites cuillères, vous n'avez qu'à en prendre des grandes, pas digne d'un 3 étoiles!!!).
Très décue de la prestation, heureusement le cadre magnifique et les belles balades que nous avons pu faire à côté, ont compensé les loupés de l'hôtel!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    71
    169
    76
    77
    81
Consultez les avis pour
219
136
6
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jrs/2 nuits dans cet hôtel avec la formule "All Inclusive". Tout d'abord, difficultés pour trouver l'hôtel car l'entrée se fait par la galerie marchande, pas évident, fléchage inexistant. L'accueil a été bon malgré le fait que nous devions avoir un cocktail de bienvenue et une réunion d'information qui n'a pas eu lieu. La chambre était grande et propre avec une belle vue. La literie très bien. Au niveau des repas, à part les hors d'oeuvre en entrée (et encore), le reste est une infamie totale, les lasagnes avaient le goût de plastique, infect. Les pâtes et leurs sauces, la charcuterie et les desserts n'en parlons pas. Nous avons été obligés après 2 repas pris (le diner du premier soir et le déjeuner du lendemain) d'aller manger à l'extérieur par 2 fois !! Les tables ne sont pas débarrassées, les verres sont très mal lavés avec plein de traces, toujours mouillés. Pour un hôtel qui se dit "3 étoiles", il y aurait bien des choses à revoir. Malheureusement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel intéressant pour le bon prix de son all-inclusive.Malheureusement, si la nourriture n'est pas mauvaise, il n'y a pas grand chose de "fait maison" (un serveur nous l'a confirmé) : gâteaux surgelés, omelettes toutes calibrées à la même taille.... et, il doit y avoir un soucis d'hygiène car, toute ma famille et d'autres clients de l'hôtel ont eu des ennuis intestinaux. Les chambres ont été rénovées récemment avec goût mais il manque déjà de la peinture.Le solarium en bois de l'hôtel est à rénover de toute urgence !( on se prend des échardes). Le service en chambre est limité (4 jours avant de nous enlever des miettes à l'aspirateur).La piscine intérieur et l'accès gratuit à la piscine municipale extérieure sont un plus.La station n'est pas très belle et fort isolée (isola = isolé !) et peu animée en été. Très peu de VTT.La nature est par contre splendide (belle randonnée au col de Lombarde) et l'Italie toute proche permet de chouettes excursions (marché à Cunéo le mardi : 1h30 de route).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
uxem
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre agréable, personnel sympathique (surtout au niveau de l'animation), restaurant simple mais le choix est assez important pour plaire à toute la famille.
Il faudrait tout de même essayer de faire quelque chose pour qu'il y est moins de mouches au niveau du restaurant!!!!
La piscine de l'hôtel est trop petite, il est donc préférable d'aller à la piscine de la station qui est à l'extérieur et chauffée. Par contre les transats sont à 5 € par personne et par jour !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé de trés bonnes vaçances en famille, l'hotel est trés acceuillant, les chambres sont trés spacieuses, la nourriture est bien variée et la situation est splendide, au coeur des montagnes.
Vraiment à conseiller pour son rapport qualité-prix, nous y retournerons certainement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Mon frère, mon fils et moi-même sommes très satisfaits de notre séjour. Très bon rapport qualité-prix en all inclusive. Bonne nourriture. Personnel très serviable. Chambres très convenables. Nous ne demandons qu'à y retourner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous avons passé mes enfants et moi un super séjour ,nous avons été très bien accueilli et tout le monde ( du personnel de l'accueil en passant par les animateurs,le personnel du restaurant et même le directeur) est présent et accessible à tout moment.
C'était tout simplement PARFAIT!
MERCI!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse : Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Madame Vacance, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Pas Du Loup
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Hotel Pas Du Loup Isola
Loup Hotel
Hotel Pas Loup
Du Soleil Le Pas Loup

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.