“catastrophique!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Namur, Belgique
“catastrophique!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout à fais d'accord avec YohannM75... nous avons vécu la même chose mais cet été. A l'arrivée les deux chambres communicantes réservées se sont transformées en deux chambres à des étages différents avec des enfants de 9-6 et 3ans avec interdiction aux enfants de se déplacer seuls dans les ascenseurs. Donc nous aurions dû les enfermer jusqu'au lendemain matin et dormir sans inquiétude.... au bout d'une heure de discussion on nous donne deux chambres communicantes mais pour trois jours seulement. Au bout de trois jours nous avons dû quitter l'hôtel car ils n'avaient pas de chambres pour nous répondant aux termes du contrat.Nous avions réservé 1 semaine! Le restaurant était infesté de mouches. le linge de chambre et de toilette n'était pas propre. Les chambres pas refaites chaque jour. Manque de personnel évident au restaurant. Les assiettes s'accumulaient sur toutes les tables nous avons même été surpris de voir une serveuse débarrasser les tables avec un sac poubelle alors que la salle de restaurant était remplie!Le personnel est très peu agréable car débordé.La nourriture type cantine et la vaisselle grasse et en quantité insuffisante. Le bordel total pour être clair! Vacances gâchées sommes très déçu et déconseillons cet établissement à tout le monde!!!!!!

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une horreur ! Attente interminable pour avoir une chambre minuscule que l' on nous change 2h après sans raison... Nous allons faire un tour et à notre retour qu'elle belle surprise, l'hôtel à donner la même chambre et les clés à d'autres clients qui étaient en train de s'installer dans notre chambre n'ayant pas encore vu que nous y avions déjà déposé nos bagages.

Impossible d'avoir un quelconque renseignement sur la station, les activités, remontées mecanique ou moto ski.

Pour se détendre on tente la piscine, et bien..... Heu.... Comment dire.... Gelée !!! C'est donc pour ça qu'il n'y avait personne...
Le sauna... Ah Bah non, il est HS.

Bref une catastrophe, depuis le Check in qui aura prit pas loin de 2h jusqu'au Check out ou ils ont voulu nous faire payer une seconde fois les taxes de séjour qui avaient déjà été payées à notre arrivée.

En conclusion, fuyez cet établissement et son personnel particulièrement désagréable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Du jamais vu les chambres ne sont délivrées qu à 17h et non 15h comme tt hôtel! Elles doivent être libérées à 10h et non 12h comme tt hôtel!
All inclusive? Laissez nous rire... C est un peu exagéré... Le café espresso est payant (2€50 qd mm!!!!! Et en plus degeu :s) alors que le café américain est lui gratuit et bien meilleur lol
ce que nous venons d expliquer plus haut vous laisse imaginer le "buffet" goûter et celui du dîner
Le bar qd à lui est un pur BORDEL (pardon pas d autre mot possible!)
La vue du 5em est qd à elle très sympa mais surtout ne levez pas les yeux sur la façade qui est en cours de décomposition avancée
Un dernier mot pr vous parler de la piscine impossible de louper ce Grd moment!!! Mdrrrr
Pour faire court c est une "baignoire géante" car nous ne pouvons être plus de 6personnes à la fois et devons nous inscrire sur un registre pr pouvoir y accéder et durée limitée à 1h maxxxxxx
Dsl nous avons préféré éviter de voir la tête du sauna!!!!
Maintenant cela reste notre propre opinion si vous avez encore envie de vous faire la vôtre : ENJOYYYYYYYY

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

2ème séjour, et un peu déçus, rien à redire sur l'hôtel et sa situation. La direction devrait faire attention à son personnel et surtout à son directeur qui imprime l'ambiance. Service réduit, mais il faut reconnaître que le prix est assez convainquant. La chaine doit faire attention, sinon,....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toutainville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrivée difficile, car manque d'indication pour localiser l'hôtel dans la station.
Nous avons séjourné à l'hôtel en all-inclusive, qui est une formule sympathique en rapport qualité/prix. Malheureusement le séjour est marqué par un manque incontestable de personnel au niveau de la restauration, 2 serveurs pour dresser & desservir les tables lorsque que l'hôtel est complet, c'est trop juste !!!. Les déjeuners font plutôt la figure de reste que de menus élaborés (heureusement que les pâtes se mangent à toutes les sauces), en revanche les dîners sont excellent & variés.
L'hôtel est vieillissant, mais agréable & surtout calme (au rez-de-chaussé).
Un point non négligeable c'est qu'il accepte les animaux de compagnies.
Notre séjour reste quand même agréable dans un cadre agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tout d'abord, nous avons mis 1/2 heure à trouver l'entrée de l'hôtel (très mal indiquée et accessible par une galerie marchande). Ensuite, après une bonne demi-heure d'attente à la réception, nous avons eu droit à 2 chambres doubles à l'opposé, alors que nous étions un couple avec 2 enfants en bas âge: pas très fun pour des vacances qui se veulent familiales.
L'hotel aurait besoin d'un bon raffraichissement de toutes les parties communes (peinture abimées, ambiance tristounette), les chambres quant à elles étaient très correctes et la literie de bonne qualité.
Le plus gros bémol reste quand même les moments du repas, certainement dû à un problème d'effectif: nous étions obligés de débarrasser les couverts des personnes ayant mangé avant nous pour pouvoir s'installer à table. Bien souvent, il nous a fallu attendre 10 minutes pour avoir une assiette ou des couverts qui n'étaient en plus pas très propres (exemple de réponse du personnel: nous n'avons plus de petites cuillères, vous n'avez qu'à en prendre des grandes, pas digne d'un 3 étoiles!!!).
Très décue de la prestation, heureusement le cadre magnifique et les belles balades que nous avons pu faire à côté, ont compensé les loupés de l'hôtel!!!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jrs/2 nuits dans cet hôtel avec la formule "All Inclusive". Tout d'abord, difficultés pour trouver l'hôtel car l'entrée se fait par la galerie marchande, pas évident, fléchage inexistant. L'accueil a été bon malgré le fait que nous devions avoir un cocktail de bienvenue et une réunion d'information qui n'a pas eu lieu. La chambre était grande et propre avec une belle vue. La literie très bien. Au niveau des repas, à part les hors d'oeuvre en entrée (et encore), le reste est une infamie totale, les lasagnes avaient le goût de plastique, infect. Les pâtes et leurs sauces, la charcuterie et les desserts n'en parlons pas. Nous avons été obligés après 2 repas pris (le diner du premier soir et le déjeuner du lendemain) d'aller manger à l'extérieur par 2 fois !! Les tables ne sont pas débarrassées, les verres sont très mal lavés avec plein de traces, toujours mouillés. Pour un hôtel qui se dit "3 étoiles", il y aurait bien des choses à revoir. Malheureusement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse : Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Madame Vacance, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Hotel Pas Loup
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.