“Bonne situation et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Schiltigheim, France
“Bonne situation et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Idéal randonneur et vttiste proche télécabine et randonnées. Restauration variée (à emporter pour midi). Personnel à l'écoute et réactif. Petit moins : All incl. limité à 22h00 et petit-déjeuner à 9h30.

Astuce pour la chambre : chambre 506 avec lit double très bien, chambre 106 avec deux lits simples
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Familial, ambiance sympa, ce n'est pas le grand luxe mais c'est suffisant.
Repas simples mais buffets à volonté.
La formule all inclusive est idéale.
Personnel prévenant, accueillant et vraiment sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Eric,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site et de nous recommander

Nous transmettons ce super retour positif à toute l'équipe.

A très vite
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel aurait besoin de rénovations (moquette dans les chambres à changer, et VMC en panne).
Mais la gentillesse du personnel est extraordinaire, la literie est très bien et le buffet est varié (ils remplacent au fur et à mesure les plats vides) ; la nourriture est bonne et pour un "all inclusive", il n'y a rien à redire. Excellent rapport qualité-prix dans un très bel environnement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Elisabeth

Nous vous remercions pour ce super commentaire très encourageant pour toute l'équipe nous ne manquerons pas de leur communiquer.

Nous sommes très satisfait que vous nous recommandiez sur ce site pour un bon rapport qualité prix.

En ce qui concerne vos remarques sur les moquettes, ce point est déjà à l'étude.

A très vite
Temse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passez de mervielle vacances d"été dans cette hotel. La formule 'All in' est spandide, les repas au restaurant sont très bon avec beaucoup de choix.
Les chambres sont beaux et bien entretenues (tous les jours).
La vue sur les Alpes est très belle.
Seule désaventage est la distance entre Isola-Village et Isola 2000 (17 km de monté/déssante)

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 5ième étage sont tres calme. Elles ont une belle vue sur les montagnes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je recommande sans hésiter un séjour dans cet hôtel, qui est très propre, que ce soit dans la chambre ou dans les couloirs et salles de loisirs et de réception, le personnel à l'accueil est tout à fait agréable, charmant, dévoué à nous renseigner et nous rendre service, et toujours le sourire, ainsi que le personnel de restauration, j'ai rarement vu une équipe aussi sympathique et dynamique !
La nourriture est satisfaisante dans l'ensemble, cela ressemblerait plutôt à une cafétéria ou une cantine améliorée, mais pour le rapport qualité/prix je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une restaurant haut de gamme, on est en montagne dans une station donc la nourriture est convenable et à volonté, le buffet est varié donc pour nous c'était tout à fait satisfaisant !
La chambre très propre, petite mais fonctionnelle, suffisante pour un couple, avec vue sur la montagne, télé et petit frigo, literie très confortable, donc nous étions très satisfait !
Nous n'avons pas profité des animations en soirée, étant trop fatigués par les randonnées, mais nous avons pu constater une très bonne ambiance familiale et festive, des activités très variées proposées, des animateurs dynamiques, à recommander sans hésiter pour un séjour en famille ou en couple !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux. Nous avons pu disposer de notre chambre dés 14:00.
Chambre correcte au RDC avec vue sur la montagne.
La formule "all inclusive" est très appréciable avec des buffets complets et variés.
Le personnel tant de service que d'encadrement est à l'écoute et très convivial.
A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Jérome,

Nous vous remercions pour cette recommandation sur ce site.
Votre avis est très sympathique et très encourageant pour toute l' équipe.
Nous vous accueillerons une prochaine fois avec plaisir.
Bien cordialement
Beauvechain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une Première pour des vacances d'été à la montagne. Et vraiment une réussite. Buffet varié, chambre spacieuse (à 4 personnes quand même...) un décor superbe, et alors, au niveau du personnel, un accueil et une gentillesse hors normes . Tant à la réception que le personnel d'entretien, le bar, l'animatrice (merci Andréa pour les conseils de visite), le personnel de salle et l'équipe en cuisine .
Pourtant, on essuyait les plâtres, avec la première semaine d'ouverture été.
Un petit bémol? Allez, pour ceux qui estiment que rien n'est jamais parfait, je dirais la piscine qui devrait vraiment connaître un relooking extrême.
J'oubliais, merci d'avoir trouvé une solution pour que nous puissions voir le 1/8 de finale USA-Belgique: un des éléments qui nous a permis de passer une "semaine Belge" Foooormidable...
Michel, Sandrine, Raphael & Margaux

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

Votre commentaire est très touchant et très encourageant.

Sachez que votre avis nous est très précieux

Tout l'équipe vous remercie pour cette recommandation.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse : Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Fastbooking, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.