“week end des plus agréable” 5 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Roquebrune-sur-Argens, France
“week end des plus agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un week end super avec confort et personnel très agréable les améliorations depuis deux ans sont juste importanteset de super qualité. Et chaque année un régal avec cet hotel au pied des pistes et tout à proximité surtout en all inclusive. d'ailleurs on y retourne au mois de janvier.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, hier
Chère Valou,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site et de nous recommander.

Nous avons été enchanté de lire ce super commentaire très encourageant pour toute l'équipe nous ne manquerons pas de leur communiquer.

A très vite

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel club agréablement surpris à tout niveau nous avons été très bien accueillie, la chambre magnifique avec une décoration design, une literie et draps très confortable, salle de bain propre. La formule all in exclusive c'est l'idéal et bien penser, repas et desserts frais. Personnels disponible et serviable toutes nos félicitations ainsi qu'a Monsieur le Directeur au plaisir de revenir!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Pas du loup.

Nous transmettons votre retour à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Tres bon hotel dans l'ensemble, personnel tres agreable. Seul petit defaut en services a volonté la nourriture n'est pas excellente. Et variation de pression et eau chaude au 5eme etage. Je recommande

Cher Guillaume,

Merci d'avoir choisi le pas du loup et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Votre ressenti est très important et nous aide chaque jour à toujours mieux vous servir.

Les remarques dont vous nous faites part seront étudiées pour les prochains clients.

Nous espérons malgré cela que nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre établissement.

Bien cordialement
Hyères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

encore une fois un super séjour de 5 jours chez vous avec de nouvelles améliorations et de confort dans votre hôtel avec de surcroît un personnel au petits soins pour les clients. je viens avec ma compagne depuis 6 ans été comme hiver et l amélioration de cette année est très importante. Félicitation au MR le directeur de l hôtel et de tout son personnel.
MERCI
Jean Claude et Estelle

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Dafy,

C'est avec joie que nous constatons votre agréable surprise à la découverte de la rénovation de notre établissement.
Merci beaucoup pour ce retour encourageant
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Figanieres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour en famille qui nous a pleinement satisfait car nous avons pu nous retrouver pour partager des moments de convivialité(au petit salon) ce qui n'est pas toujours facile à la maison (avec des emplois du temps surchargés).
L'équipe est dynamique et sympathique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Un accueil chaleureux, une équipe attentive et un directeur aux petits soins. Les chambres sont joliment décorées et plutôt spacieuses. La SDB très fonctionnelle. Seul bémol, il fallait en trouver un, le local à skis manque de places et de bancs. Pour résumer notre court séjour s'est déroulé à merveille.

• Séjour du décembre 2014
montauroux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon accueil c'est la quatrième fois que j'organise un groupe
les chambres sont confortables les buffets ( petit déjeuner ,et diner ) sont très bien ainsi que le service établissement au bord des pistes directeur toujours à l'écoute

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié notre hôtel et que nous vous comptons parmi nos clients fidèles.

Nous transmettons aux équipes votre retour très encourageant pour ce début de saison et nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.