“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Caen, Basse-Normandie, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

au pied des piste personnel et directeur tres à l'ecoute en sachant etre discrets chambres confortables on a aimé le brunch de midi la piscine le sauna on a passé un séjour parfait merci on reviendra avec plaisir

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une équipe très sympa et professionnelle pour nous accueillir, nous renseigner et rendre notre sejour agréable. Nous sommes arrivés 1 jour en retard a cause de la route : la direction nous a donc offert de rester une nuit de plus. Un geste commercial très rare de nos jours!!
Bonne continuation a toutes et tous pour la saison.
Julie, sylvain et Ilian

Séjour du décembre 2014
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes des habitués de l'hôtel et nous l'aimons beaucoup car il est situé aux pieds des pistes! le nouveau directeur est vraiment très gentil et avenant. Coté restauration on y mange bien et pour nous e plus c'est la nouvelle formule du déjeuner sur place ou à emporter! Hotel ou on se sent bien en famille!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Au pied des pistes, les services d'hôtellerie et de restauration sont d'excellente qualité. Avec vue sur les pistes la magie des vacances à la neige est au rendez-vous. Excellent buffet par la qualité de la nourriture, varié par ses thèmes et complet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel trés bien situé au pieds des pistes, buffet varié et de très bonne qualité
Personnel accueillant, souriant et très sympa. Agréable a tout point de vue, je recommande cet établissement fortement. Merci a tous

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Les points forts : situation de l'hôtel sur les pistes, local à ski. Formule all inclusive très bien, et couscous super bon, riche et complet (désolé de vous contredire steph 18...). la formule brunch du matin qui se prolonge jusqu'à 13 h très bien, mais mieux si ça pouvait aller jusqu'à 14h. Le personnel à votre écoute, aimable. Confort de la chambre TB, bien équipée. Un bémol : le ménage de la chambre n'a pas été fait entre 2 nuits. Je n'ai essayé ni la piscine, petite, ni le sauna. J'y retourne à la prochaine promo internet !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Super emplacement, sur les pistes. Ne pas prendre le all inclusive. La nourriture est vraiment bof. Couscous pas bon. Tous les ingrédients, repas du soir ou pti dej, sont de bas de gamme. Super vue sur les pistes mais literie super dur. L hotel est en sous effectif. Du coup c est un peu désorganisé. Bref hotel bien placé mais pas renommé pour la nourriture.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.