“Excellente situation, pieds des pistes” 5 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Nice
“Excellente situation, pieds des pistes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Équipe à l'accueil exceptionnelle, toujours souriante malgré le rush de Noël, très impliquée.
Situation aux pieds des pistes
Terrasse très bien exposée (bronzette)
Restauration tout a fait correcte
Chambres confortable
Un seul bémol : routeur wifi très moyen, on capte internet mais c'est très lent

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y avons été plusieurs années de suite et avons été satisfaits des prestations.
Nous avions trouvé un tarif vente privée pour un all inclusive.

Ceci inclut la chambre vue front de neige (refaite à neuf et agréable : SDB avec baignoire, lit double + chauffeuse 3eme personne, TV écran plat) + petit déjeuner (buffet) + déjeuner + goûter + dîner (buffet) + une séance de sauna a deux : faut le prévoir à l'avance pour réserver

L'hôtel est sur les pistes, on a juste à chausser les skis et prendre la piste. Il y a une terrasse qui donne sur les pistes avec un local à ski.
Les animations sont nombreuses et le personnel agréable. La station en elle même est familiale mais ça nous plait. On y retournera !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Elo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et que nous vous comptons parmi nos clients fidèles.
Nous espérons vous revoir très vite pour votre prochain séjour à isola 2000....
LORGUES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

rien à dire; rien à redire !! Que du bonheur ....nous n'avons plus qu'une idée ;c'est d'y revenir vite
Clients occasionnels mais réguliers ce fut un vrai plaisir d'y revenir. La rénovation est extremement réussie et le service au restaurant vraiment satisfaisant. Station agréable pour les activités sportives été comme hiver Adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site et de nous recommander

Nous transmettons ce super retour positif à toute l'équipe.

Nous sommes heureux à l'idée de vous revoir lors d'un futur séjour.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel en bordure des pistes, personnel aux petits soins en particulier un certain Damien.
Belle chambre avec balcon face aux pistes, merci Jérôme. Bonne literie, c'est rare de nos jours dans les hôtels.
Le dîner est parfait, la blanquette de veau, le canard à l'orange, le couscous (un peu plus de cuisson pour la viande). Bravo la cuisinière.
Nous n'avons pas aimé la formule brunch mais d'après le directeur, c'est plébiscité par les clients...Nous préférons des plats chauds pour retourner skier que du jambon crudités ou un sandwich en plein hiver.
L'animation laisse à désirer, les soirées sont mornes, heureusement nous nous sommes faits des amis pour terminer la soirée. Le rôle de l'animateur est très important, il doit savoir animer une soirée pour attirer du monde, il ne peut pas animer et servir les clients au bar en même temps.
Enfin, nous avons passé une très bonne semaine, sans les courses et la cuisine, la neige était au RV et les pistes fluides avant la semaine de Noël.
Nous reviendrons dans cet hôtel, le rapport qualité prix est satisfaisant.
Un dernier point, M le Directeur, mettez une pancarte de votre hôtel à l'extérieur pour savoir à quel niveau est situé votre hôtel dans le centre commercial ? Merci.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Buih,

C'est avec joie que nous constatons votre agréable surprise à la découverte de notre Club Le pas du Loup.
Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour ainsi que pour vos petits conseils d’organisation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Situé au pied des pistes et au coeur de la station, l'hôtel offre des chambres de qualité, relativement spacieuse et propre. Côté nourriture par contre, c est la catastrophe! La formule all inclusive avec buffet et boissons est à éviter: nourriture bas de gamme et peu savoureuse, café imbuvable, propreté de la zone de buffet laissant à désirer...pour résumer : un bon hôtel pour y dormir mais pas pour y manger!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Emplacement idéal pour skieurs, restauration variée, personnel au petit soin. Un petit bémol sur qualité de la nourriture, notamment desserts. Local à ski pas toujours nickel et le salon billard avec des banquettes usées. Mais l'ensemble reste un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres proches des pistes pas toujours calme le matin avec les dameuses et motos neiges de la stat...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

au pied des piste personnel et directeur tres à l'ecoute en sachant etre discrets chambres confortables on a aimé le brunch de midi la piscine le sauna on a passé un séjour parfait merci on reviendra avec plaisir

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.