“C est un très bon hôtel un patron très agréable et les employée très gentille et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Cette hôtel es très bien placer des serveurs organiser et très gentille toujours souriant le serveurs tieffaine est très agréable et les personne en salle sont très aimable le directeur toujours la pour nous servir il es très bien

• Séjour du décembre 2014

Voyage solo
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

super accueil , à l’occasion de notre passage ,avec des d'histoires de diable qui ont tenu petits et grands en suspens ,...une autre soirée avec musique rock mais les vacanciers ont l'air plutôt interéssés par la bouffe....Bravo a EMILIE l'animatrice pour ses bonnes idées et son sourire, qui a su mettre en valeur des artistes de passage(chant de noël,jongleur,conteur,etc)

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent séjour au pied des pistes, personnel agréable et serviable, très bon accueil. Chambres confortables vues sur pistes. Restauration très correcte ,un beau diner de noël. Piscine un peu petite .Wifi gratuit. A refaire

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Équipe à l'accueil exceptionnelle, toujours souriante malgré le rush de Noël, très impliquée.
Situation aux pieds des pistes
Terrasse très bien exposée (bronzette)
Restauration tout a fait correcte
Chambres confortable
Un seul bémol : routeur wifi très moyen, on capte internet mais c'est très lent

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hotel, l acceuil a était impecable. A notre arrivé 21h30 le personnel nous avait gardé un repas chacun.
Lors du sejour toute l equipe a était souriante du début a la fin.
Le directeur a dû me demander 5 fois en deux jours si tout aller bien et si j avais besoin de quoi que soit ... Tellement agréable !
On reviendra !!!!

• Séjour du décembre 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y avons été plusieurs années de suite et avons été satisfaits des prestations.
Nous avions trouvé un tarif vente privée pour un all inclusive.

Ceci inclut la chambre vue front de neige (refaite à neuf et agréable : SDB avec baignoire, lit double + chauffeuse 3eme personne, TV écran plat) + petit déjeuner (buffet) + déjeuner + goûter + dîner (buffet) + une séance de sauna a deux : faut le prévoir à l'avance pour réserver

L'hôtel est sur les pistes, on a juste à chausser les skis et prendre la piste. Il y a une terrasse qui donne sur les pistes avec un local à ski.
Les animations sont nombreuses et le personnel agréable. La station en elle même est familiale mais ça nous plait. On y retournera !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Elo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et que nous vous comptons parmi nos clients fidèles.
Nous espérons vous revoir très vite pour votre prochain séjour à isola 2000....
Bien cordialement
LORGUES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

rien à dire; rien à redire !! Que du bonheur ....nous n'avons plus qu'une idée ;c'est d'y revenir vite
Clients occasionnels mais réguliers ce fut un vrai plaisir d'y revenir. La rénovation est extremement réussie et le service au restaurant vraiment satisfaisant. Station agréable pour les activités sportives été comme hiver Adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site et de nous recommander

Nous transmettons ce super retour positif à toute l'équipe.

Nous sommes heureux à l'idée de vous revoir lors d'un futur séjour.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Madame Vacance, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.