“PIRE HOTEL D'ISOLA 2000!!!” 1 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Sydney, Australie
“PIRE HOTEL D'ISOLA 2000!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Service qui laisse à désirer, un staff pas du tout accueillant et impoli !! Je déconseille vivement cet hôtel car ils n'hésitent pas à vous débiter si vous arrivez une nuit en retard pour le check in (cause de neige sur la route) sans essayer de vous joindre ni vous appeler. Dans ce cas à quoi cela sert de noter nos coordonnées téléphoniques??!!
Un responsable odieux sans aucun respect pour autrui.
Le pire hôtel jamais expérimenté!!!!

Voyage solo
Vescovato, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel a de nouveau un bon niveau de qualité, avec une situation idéale au milieu des pistes (on oublie la voiture pour le temps du séjour).
très bon accueil, personnel très réactif et restauration au top.
On peux seulement regretter l'état des locaux à ski, mais nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
lagny sur marne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

un rapport qualite /prix qui defie toute concurrence. un personnel tres à l ecoute. une direction discrete mais efficace..un restaurant tres bien achalandé et des serveurs toujours presents.à l annee prochaine!

Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous rentrons d'un sejour de trois nuits du 21 au 24 janvier,trois jours de total depaysement soleil neige ballades, hotel super avec vu direct sur les pistes, restauration génial avec le petit dej sous forme de brunch servi jusque 13h et possibilite de faire son pic nic pour partir a la journee.le soir que dire a part que l'embarras du choix reste le seul inconvenient tellement la fraicheur et le choix des buffets et excellents. personnel aimable et discret !!!!!!!!!on reviendra c'est sur

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur les pistes !!!!!!!!magnifique les chambres sont suffisamment calm...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

L'hotel est excellement bien situé (malgré la petite difficulté qu on a eu à le trouver à l arrivée).
Le service est parfait, pour notre part le séjour (trop court!!!) S'est super bien passé. Le personnel est efficace et sympathique, à la restauration et au bar les serveuses étaient attentionnées et gentilles. la formule all inclusive est un grand plus et très appréciable!
La piscine et le sauna sont petits mais fonctionnels et suffisant pour un bon moment de détente après une journée à dévaler les pistes!
petit bonus pr nous, le surclassement (sachant que c est exceptionnel c'est exception ne c est encore plus appréciable) vue sur les pistes, un réveil au top pour les yeux!

Bref, en tant qu'hôtelière dans un 5 étoiles, je vous le recommande les yeux fermés! Très bon rapport qualité /prix.
Bravo au personnel, une saison c est parfois difficile et le rythme peut fatiguer mais gardez votre sourire Et amabilité!
En attendant avec impatience de revenir,
bon courage pour la saison et à ceux qui hésitent encore ... Le choix des desserts le soir et le PDJ brunch est définitivement un atout de taille pour prendre des forces pour affronter le froid sur les pistes!!!! ;)
irina (#367 du 22 au 23/02)

• Séjour du janvier 2015
nice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

- 3 nuits mi janvier 2015, en week end
les + : - prix attractif via une promo sur le net - chambre agréable et bien équipée, (malgres 2 petits lits et non un lit double comme prévu...) - personnel disponible et agréable, pour repondre a vos demandes avec le sourire - formule all inclusive avec buffets variés et nourriture de qualité (pas comme au resto, mais mieux qu'a la cantine ou autre cafeteria...ptit dejeuner et brunch copieux - tres bonne situation ; au pied des pistes - equipement agreable : piscine, sauna, billard...
les - : salle de resto vite bruyante - animatrice jamais vue - chambre pas parfaitement isolée contre le bruit -

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Céline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la nourriture et le personnel.

Nous transmettons ce super retour positif à toute l'équipe.

bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

séjour agréable hôtel très bien situé équipe sympa surtout maverick qui est très serviable et souriant.
cependant un peu cher pour les prestations fournies car peu d'activités. plutôt prestations hôtelières qu'hôtel club véritablement.
restauration super surtout le petit déjeuner avec la formule brunch très agréable qui laisse chacun libre et sans contrainte.
très bon moment passé.
wifi gratuit très appréciable quand on vient de loin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Kalafee,

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître !

Ce furent de belles vacances, cela nous réjouit !

Toute l'équipe vous remercie de ce retour.

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.