“hôtel sympatique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Le Cannet, France
“hôtel sympatique”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

chambre correcte personnel sympa prix correct
l'hôtel est bien situé ,mais il manque un panneau pour indiquer ou ce garer pour y être au plus prêt.
la formule all inclusive est super et c'est le plus de cette hôtel
hélasse la nourriture n'y est pas de très grande qualité,le matin c'est bien mais le midi c'est buffet froid et le peu de chaud c'est de mauvaise qualité et bas de gamme
le soir le buffet redeviens plus qualitatif
dans l'ensemble je recommande cette hôtel
j'y retournerais

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avis à tout les jeunes,

Si tu veux bouger après le ski je te deconseille cet hôtel et cette station.en effet, après une bonne journée de ski et un bon repas, il n'y a que la télé de ta chambre qui t'attend.
Aucune animation dans l'hôtel, table de ping pong cassé, billard ridicule vu son état et sa taille, piscine minuscule et j'ai même pas osé voir le sauna.
Dans la station il n'y a qu'un pub le soir ou toute la station se donne rdv, il est tout petit hors mis sa rien du tout comme activité.
Donc si vous êtes en mode couple ou en famille et que vous recherchez du repos l'hôtel fera amplement l'affaire mais si vous voulez vous amusez après les pistes sauvez vous. Lol.
Responsable de l'hôtel qui c'est caressé dans le sens du poil son public famille et 3eme âge mais les jeunes pas la même attention et cela n'est pas du tout commercial d'où mon commentaire.
Sinon personnel très bien, buffet nickel, emplacement idéal en bas des pistes, chambre avec literie ok.
Voilà bin moi j'y retournerais peut être quand j'aurai des enfants et si il développe leurs activités nocturnes au sein la station

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
frejus
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 3 jours formidables à l'hotel du Soleil le pas du loup.Le concept est génial, le personnel très sympathique et un très bon accueil du directeur Mr kardous. Nous reviendrons. Nous avons très bien mangé . chaque fois un thème du jour et du soir

Astuce pour la chambre : au 4 eme étage vue sur les pistes de ski
Sydney, Australie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Service qui laisse à désirer, un staff pas du tout accueillant et impoli !! Je déconseille vivement cet hôtel car ils n'hésitent pas à vous débiter si vous arrivez une nuit en retard pour le check in (cause de neige sur la route) sans essayer de vous joindre ni vous appeler. Dans ce cas à quoi cela sert de noter nos coordonnées téléphoniques??!!
Un responsable odieux sans aucun respect pour autrui.
Le pire hôtel jamais expérimenté!!!!

Vescovato, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel a de nouveau un bon niveau de qualité, avec une situation idéale au milieu des pistes (on oublie la voiture pour le temps du séjour).
très bon accueil, personnel très réactif et restauration au top.
On peux seulement regretter l'état des locaux à ski, mais nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
lagny sur marne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

un rapport qualite /prix qui defie toute concurrence. un personnel tres à l ecoute. une direction discrete mais efficace..un restaurant tres bien achalandé et des serveurs toujours presents.à l annee prochaine!

Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous rentrons d'un sejour de trois nuits du 21 au 24 janvier,trois jours de total depaysement soleil neige ballades, hotel super avec vu direct sur les pistes, restauration génial avec le petit dej sous forme de brunch servi jusque 13h et possibilite de faire son pic nic pour partir a la journee.le soir que dire a part que l'embarras du choix reste le seul inconvenient tellement la fraicheur et le choix des buffets et excellents. personnel aimable et discret !!!!!!!!!on reviendra c'est sur

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur les pistes !!!!!!!!magnifique les chambres sont suffisamment calm...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.